| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
HaiDZ On en a gros ! | Reprise du message précédent :
Message édité par HaiDZ le 24-05-2018 à 15:42:37 |
Publicité | Posté le 24-05-2018 à 14:50:14 ![]() ![]() |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
Djoul II Id PSN : djoullius | Ma femme vient de plier notre 3008.
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
HaiDZ On en a gros ! | AH, rip la pigette |
incassable |
jln2 |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Publicité | Posté le 24-05-2018 à 17:10:59 ![]() ![]() |
c2800 |
Message édité par c2800 le 24-05-2018 à 18:30:16 |
kikou2419 |
Ca me rappelle la meuf qui m'avait embouti l'arrière. Je l'ai vu arriver dans mon rétro, à regarder son plafond en revassant Bref, un Logan c'est très bien --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
HaiDZ On en a gros ! | De toute façon 3008 / 5008 y'en a beaucoup trop, c'est la mode, beurk
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
alriad ST Power, Makes it Possible |
Message édité par alriad le 24-05-2018 à 21:13:22 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
axklaus |
Message édité par axklaus le 24-05-2018 à 21:41:46 |
cheesecake |
|
cheesecake |
|
incassable |
|
jmb74 Miaou |
Message cité 1 fois Message édité par jmb74 le 24-05-2018 à 21:50:31 --------------- old feedback |
incassable |
|
Theartemis |
J'ai eu le coup avec un mandataire pour une Clio 4 TCe 120, 3 semaines après l'envoi du dossier "Ah ben monsieur Renault bloque la fabrication a cause des normes antipollution". Du coup j'ai pris la même mais couleur différente mais en stock chez le même mandataire avec une ristourne.
C'est pour ça qu'on a pris un Dokker pour ma femme --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
c2800 | Tu prends une voiture neuve pour la facilité, tu payes pour cela, plus cher, et en récompense tu as des emmerdes. Message édité par c2800 le 24-05-2018 à 22:10:08 |
axklaus | bouhhh le turbo, fallait prendre le moteur atmo |
StanCW Parle à Monkey ... | Le pire c'est qu'elles ont leur permis et tout leur points --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
sourix |
|
Kyjja Y'a pot ! |
La taille des vitres C'est des nostalgiques de la 2eme DB les mecs qui design les caisses de cette fin de décennie ? Message cité 1 fois Message édité par Kyjja le 24-05-2018 à 23:15:54 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
JuL164 | Le TFSI 1.0 116ch sur une A3 ça vous semble trop léger ou OK ?
|
big e |
Message édité par big e le 25-05-2018 à 01:58:21 |
jln2 |
|
jln2 |
|
lekast | salut, --------------- https://500px.com/lekast# |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
HaiDZ On en a gros ! | Hello, les gens, comme c'est dredi, je vais poser ma question Message cité 1 fois Message édité par HaiDZ le 25-05-2018 à 09:56:55 |
Saigon |
--------------- Topic A&V |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| que choisir comme voiture ? ford fiesta | Achat d'une voiture d'occaz, que choisir ? |
| BESOIN DE CONSEIL POUR CHOISIR VOITURE TRACTANTE | quel voiture choisir? |
| besoin aide choisir voiture | Quelle voiture choisir ? |
| Aide pour choix d'une voiture type citadine | Quelle voiture choisir sur neige...??!! |
| Les modes de transports ecologiques/economiques | Choisir sa voiture de nouveau marié 15-20k€ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Choisir sa voiture | |