| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
vanfannel_94 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-05-2018 à 23:34:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2018 à 01:21:55 ![]() https://www.leboncoin.fr/voitures/1 [...] m/?ca=22_s
|
jmb74 Miaou |
Karma-design | La nouvelle 3008 se vend très bien, donc elle n'est pas bradée.
|
Ar Paotr |
|
incassable |
lol peut-etre que Peugeot fait pas de reduc, mais les autres circuits oui Message cité 1 fois Message édité par incassable le 15-05-2018 à 10:06:43 |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Karma-design |
Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 15-05-2018 à 10:22:38 |
Publicité | Posté le 15-05-2018 à 10:20:43 ![]() ![]() |
jmb74 Miaou | Pis bon, chez un mandataire ce n'est pas vraiment une "remise", c'est leur rôle de vendre moins cher que les concessions. Le service en moins. Si la voiture est nickel c'est tout bénef, s'il y a un problème tu galère. --------------- old feedback |
Karma-design |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
En fait la réponse est dans ta question. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Et si personne n'achète une voiture neuve, comment fais tu pour trouver en occasion --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
|
Karma-design |
Message cité 4 fois Message édité par Karma-design le 15-05-2018 à 10:44:20 |
alberich |
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
jmb74 Miaou | Mais les vieux ont tendance à garder longtemps leurs véhicules.
--------------- old feedback |
jmb74 Miaou |
incassable |
|
incassable |
Y a quand meme pas mal d'avantages: - c'est facile: perso ca me soule de chercher la perle rare en occaz recente, ou tu trouves des caisses a grosse jante mais à poil a l'interieur, ou que des couleurs revente (gris/noir), ou que des diesel, ou dont les rappels super connus ont pas été faits, etc... je le fais encore mais je pense craquer sur du neuf pour la prochaine familiale. - effectivement, si tu veux une option particuliere c'est souvent la meilleure solution (couleur fun, gros moteur essence, etc...) - c'est securisant, pas de nego a gerer avec un particulier, pas de peur de tomber sur une merguez (genre diesel uniquement conduit en ville sur des ptits trajets, tiré dedans à froid, etc...) - si tu payes un leasing, tu sens moins la douloureuse ... certains pensent depenser moins en donnant 400 € par mois pendant 4 ans que 10 000 € en cash ... Apres comme tu dis c'est a toi de voir, est-ce que ces 4 avantages (entre autres), valent les 20/30% de surcout ? EDIT: et en fonction du vehicule ca peut aussi etre plus rentable. Typiquement sur les citadines qui surcotent en occaz et ont pas un prix de depart bien haut, ou aussi Dacia Message cité 2 fois Message édité par incassable le 15-05-2018 à 11:01:43 |
alberich | Neuf ou occase dépends aussi des marques. Une japonaise où il n'y a pratiquement pas d'options ou une allemande où tout est en option cela change la donne. |
jmb74 Miaou |
incassable | Tu noteras le "certains pensent que" |
jmb74 Miaou |
manisque |
Un banquier avait essayé de me convaincre qu'il avait des crédits à taux plus faible que le taux d'intérêt du compte d'épargne qu'il proposait, mais ca m'a paru fumeux même si je n'ai pas trouvé la faille (un banquier de la famille avait dit "les intérêts des banquiers sont rarement les mêmes que ceux de leurs clients" --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Karma-design |
|
jmb74 Miaou | Ben c'est pas forcément déconnant. Si tu arrives à emprunter à 1% pendant que tes économies travaillent à 2%, tu es gagnant. --------------- old feedback |
jln2 |
T'as aussi ceux qui n'ont simplement pas de cash disponible ... donc leasing... Bon, les vendeurs doivent bien orienter sur le leasing aussi ... genre "mais qui est proprio de sa caisse aujourd'hui?"/"a quoi ça sert d'être proprio de sa caisse?"/"on vous garanti une reprise"/etc ... Même certaines Josiane friquées dans mon entourage parlent de prendre du leasing ... Message cité 1 fois Message édité par jln2 le 15-05-2018 à 11:48:25 |
lekast |
--------------- https://500px.com/lekast# |
incassable |
|
cheesecake |
Moi j’ai 35 ans et j’achete neuf Message édité par cheesecake le 15-05-2018 à 13:26:36 |
Kristoff I like China. ex cj27 |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
HaiDZ On en a gros ! | J'ai 21 et j'ai acheté neuf, la règle HFR fonctionne donc |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2018 à 13:51:58 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-05-2018 à 13:55:53 ![]()
|
incassable |
|
jmb74 Miaou | Si c'est pour garder la voiture longtemps, l'achat neuf est cohérent.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |