| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
jmb74 Miaou | Reprise du message précédent : --------------- old feedback |
Publicité | Posté le 15-05-2018 à 14:11:14 ![]() ![]() |
enhanced | Vous avez eu votre prêt auto à combien de % les gars?
|
Karma-design | N'importe quelle compagnie de crédits style Cofidis te proposera mieux que 5% sur 3 ou 4 ans. |
incassable | Y a pas boursorama and co qui font des offres de fou sur des credits conso '? EDIT: je confirme, 0,95% chez Bourso Message cité 1 fois Message édité par incassable le 15-05-2018 à 16:55:50 |
HaiDZ On en a gros ! | J'ai eu le miens a 1% sans frais de dossier chez crédit agricole LO Message édité par HaiDZ le 15-05-2018 à 17:22:17 |
incassable |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
HaiDZ On en a gros ! |
Message cité 1 fois Message édité par HaiDZ le 15-05-2018 à 17:25:52 |
jmb74 Miaou |
yatta91 :o |
A moi l'Audi A3 1.6 tdi Attraction neuve. Message édité par yatta91 le 15-05-2018 à 17:26:41 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le 15-05-2018 à 17:26:23 ![]() ![]() |
incassable |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
HaiDZ On en a gros ! |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
incassable |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
jmb74 Miaou |
Karma-design |
|
HaiDZ On en a gros ! |
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Complétement aladeen, vos échanges, lô --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Okmonpote |
|
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
incassable |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
jmb74 Miaou |
c2800 | J'ai récupéré ma voiture (après quasi 1 mois) , ils ont changé un injecteur, il y a eu 3 devis, plusieurs pannes, en réalité pour plus de 1000 € facturé apparemment, j'ai eu à payer (que) l'essence qu'ils ont du remettre pour faire leur 120 bornes d'essais, j'ai pas tout pigé mais je retiens que la fiabilité est naze et que la prochaine sera une Kia Niro Message cité 3 fois Message édité par c2800 le 15-05-2018 à 20:51:22 |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
cheesecake |
|
c2800 | En 15 ans kikou2419 aura changé de voiture 20 fois, pour lui il faudrait de la LCD sur 6 mois |
kikou2419 |
Quand j'ai envoyé mon relevé d'information des 3 dernières années pour un devis... 3 relevés avec 3 voitures differentes Échange de la mx5 contre corvette sur les rails --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Mountain Dew Son of Washington. |
Venant d'une C4 je conçois que c'était pas une priorité mais là du coup t'as carrément rayé le côté esthétique de tes critères alors? --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 15-05-2018 à 22:23:35 |
incassable |
|
Profil supprimé | Posté le 15-05-2018 à 22:28:55 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-05-2018 à 22:44:13 |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
kikou2419 | Plutôt sympa ça I30 fastback, version N prévue --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
jmb74 Miaou |
jln2 |
|
HaiDZ On en a gros ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |