| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-05-2018 à 19:03:24 ![]() ![]() |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Message édité par alriad le 13-05-2018 à 19:05:12 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
manisque |
J'avais trouvé les Golf 6 et 7 un peu tape-cul et les Françaises un peu péniches, mais dire que le châssis est pourri est un peu rapide Après, je suis d'accord avec les amortos moyens à l'arrière, surtout avec la caisse très chargée. La caisse oscille pendant une longue seconde en passant à 120km/h sur un joint de pont. Idem en bouffant un nid de poule en freinant, avec des voitures qui ont 12 ans d'intervalle et des amortos de ~100'000km (on ne change que l'arrière, l'avant est trop dur en DIY et trop cher en MO pour ce que ca change --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 13-05-2018 à 19:40:24 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Kristoff I like China. ex cj27 | C'est pour les papas pressés. |
c2800 |
Belle théorie mais des Ford, des Opel, des Toy t'en croise partout, curieusement des francaises qui ont pourtant un positionnement comparable, c'est hyper limité dans le monde, riche (allemagne, norvege... ) ou pauvre (chine par ex) Je ne parle effectivement pas de l'IRAN et de quelques pays d'Afrique noire ou l'influence du colonisateur fait encore son petit effet. On fait le paon surtout vis a vis de kia hyundai alors que ce groupe fait plus de vente que psa dans le monde. On reste avec notre idée de prétendue superiorité en se basant sur les productions d'il y a 10 ans, alors que les coréens sont des travailleurs acharnés et ont des ingés +++ C'est vrai wue concernat Skoda et surtout Seat en realité on a arrêté depuis quelques annees à prendre ces marques de haut. Et encore heureux vu que la qualité de leur production est >> a ce qu'on fait. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 13-05-2018 à 19:54:25 |
Publicité | Posté le 13-05-2018 à 19:49:12 ![]() ![]() |
incassable |
|
lekast |
jmb74 Miaou | La seule fois où je suis allé chez Citroën pour acheter une voiture neuve, le commercial était déjà occupé avec des clients, il m'a tendu sa carte et m'a dis "rappelez moi".
dje33 | La secte du tape cul arrive. |
Okmonpote |
|
incassable |
Message cité 1 fois Message édité par incassable le 13-05-2018 à 20:08:21 |
c2800 |
C'est globalement plus cher que les FR car les pièces sont plus chères, que les concessions sont dans des villes + importantes, que souvent il n'y a pas de pièces adaptables du coup obligé de commander des pièces constructeur, mais en même temps les tarifs d'entretiens ont tellement explosé un peu partout que l'écart s'est fortement réduit j'ai l'impression (ex chez mon peugeot de mémoire c'est plus de 80 € l'heure de MO et j'habite pas en IDF), et puis surtout c'est beaucoup plus fiable qu'une française et c'est là l'important. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 13-05-2018 à 20:15:57 |
el tihaho 1mposteur |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Message édité par alriad le 13-05-2018 à 21:00:11 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 13-05-2018 à 20:39:39 |
HaiDZ On en a gros ! |
|
axklaus |
|
HaiDZ On en a gros ! | Ouais au pire j'vais faire un test, brancher le tel avec tout fermé
|
jmb74 Miaou |
ssay3r |
Il ne faut pas que je montre ton post a ma compagne Focus 3 de 2013 avec 88k km et déjà : un joint de culasse, une pompe de liquide lave glace, des rossignols de partout et les joints de portières qui se font la belle. Mon entourage se foutait de ma tronche quand j'ai acheté ma Giulietta, au final elle s'avère bien plus fiable que la Ford à kilométrage équivalent, tout en étant plus vieille (2010). Pour moi il n'y a pas vraiment de marques fiable ... il faut juste accepter qu'une bagnole ça peut coûter très cher si on a pas de bol. Message cité 3 fois Message édité par ssay3r le 13-05-2018 à 20:53:33 --------------- Feedback |
jmb74 Miaou |
StanCW Parle à Monkey ... | C'est pas celles du vendredi soir Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 13-05-2018 à 21:22:38 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Okmonpote |
|
kikou2419 |
Les stats prouvent le contraire, malgré ton cas particulier. Mon frère a récemment amené son XC60 en révision révision. Bilan, 600 balles + remplacement d'un truc du coffre électrique qui soit disant était à changer : 1000 euros de plus. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
jmb74 Miaou |
StanCW Parle à Monkey ... | L'hybride c'est aussi un peu la hype branchée chéros du moment .. mais comme ça prend soin des bébé phoques .. Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 13-05-2018 à 21:49:23 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
jmb74 Miaou |
jmb74 Miaou |
c2800 |
C'est completement faux ! Sinon toutes les etudes et tous les retours utilisateurs seraient similaires, c'est pas le cas du tout... |
Hoiniel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |