Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5706 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1931  1932  1933  ..  4586  4587  4588  4589  4590  4591
Auteur Sujet :

[Topic] Choisir sa voiture

n°53248959
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2018 à 19:03:24  answer

Reprise du message précédent :
C'est probablement typé confort et pas assez ferme pour toi... J'ai essayé une Megane 2 break et j'ai rien remarqué. Je pense pas que ce soit dangereux...  

En tout cas j'ai bien testé la mienne (non break) sur tout type de route et même sur circuit et je me suis jamais retourné.

mood
Publicité
Posté le 13-05-2018 à 19:03:24  profilanswer

n°53248961
alriad
ST Power, Makes it Possible
Posté le 13-05-2018 à 19:03:32  profilanswer

inifiniteproject a écrit :

Regarde chez SEAT SKODA  :pt1cable:  ou toyota aygo (c'est pas mal du tout).

Euhhh L'aygo est un kart.. La 206 est plus confortable.. Tu aurais dit la Yaris oui..Mais pas l'Aygo.. :heink:

---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°53248966
alriad
Posté le 13-05-2018 à 19:04:28  profilanswer

Kristoff a écrit :

pour 2 enfants ?  :ouch:  

:O

Tu sais j'en connais un qui a pris un Rav 4 pour un enfant et un chien de taille moyenne  :sol: (myself) .. Donc...

Message édité par alriad le 13-05-2018 à 19:05:12

---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°53249225
manisque
Posté le 13-05-2018 à 19:30:52  profilanswer

KaiserCz a écrit :

ça me rassure.
m'enfin dire que la mégane a un chassis pourri c'est pas honnête non plus :whistle:

J'avais trouvé les Golf 6 et 7 un peu tape-cul et les Françaises un peu péniches, mais dire que le châssis est pourri est un peu rapide :o.
Mais, sur les routes de campagne je trouve ça clairement bon, ça prévient avec les pneus qui couinent, puis le volant qui vibre largement avant de déraper, et une fois qu'on va tout droit en virage (train avant Renal :o), ca se rattrape plutôt facilement, et le train arrière suit simplement (j'ai vu plusieurs Mégane 1 passer un virage sur 3 roues sans que ca ne pose de problème :sweat:).

Après, je suis d'accord avec les amortos moyens à l'arrière, surtout avec la caisse très chargée. La caisse oscille pendant une  longue seconde en passant à 120km/h sur un joint de pont. Idem en bouffant un nid de poule en freinant, avec des voitures qui ont 12 ans d'intervalle et des amortos de ~100'000km (on ne change que l'arrière, l'avant est trop dur en DIY et trop cher en MO pour ce que ca change :o).

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°53249270
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 13-05-2018 à 19:35:30  profilanswer

_synapse_ a écrit :

Possible, je ne connais pas  :jap:  

Mais au Brésil et en Argentine on en voit pas mal quand même :o

Narmol, Because Renault / Peugeot Bresil  ils ont des usines là-bas.

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°53249293
jmb74
Miaou
Posté le 13-05-2018 à 19:37:53  profilanswer

Tu sais, il y a des gens qui ont 1 ou 2 enfants, qui font 10000kms par an et partent en vacances 1 fois par an, et sinon roulent majoritairement en agglomération.
Tu veux qu'ils fassent quoi avec 150 chevaux ?  [:cerveau spamafote]

---------------
old feedback
n°53249296
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 13-05-2018 à 19:38:21  profilanswer

Mon audi 3.2 V6 qui a  220000 km environ  
...
J'ai pensé à ma crépine partiellement bouché, une huile non vieille (25000 mon huile, elle ne fait que de l'autoroute et 2 démarrages par jour).

Bordel .. je faisais la vidange de mon diesel de 180kkms tous les 10kkm / 1an ..

incassable a écrit :

c'est pas moi qui ait commencé a comparer les meganes et les A3 hein ... depuis le debut je dis que la comparaison n'est pas honnete
mais je vais pas non plus laisser dire que c'est aussi bien

C'est moi et je ne comprend pas ce qui n'est pas honnete  :??:

Message édité par StanCW le 13-05-2018 à 19:40:24

---------------
n°53249308
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 13-05-2018 à 19:39:31  profilanswer

C'est pour les papas pressés.  [:ultra2:2]

n°53249327
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 13-05-2018 à 19:42:31  profilanswer

Bof .. ce qui compte vraiment en ces temps de repressions, ce serait le couple et mainteant pavec les petit moteur turbo essence ça passe, meme en allant 2 fois par an à la montagne, bagnoles chargée, t'es dans les limitation easy et la caisse te fait bien sentir que tu ne peut pas les depasser [:joce] , c'est tout bon pour les points de madame.

---------------
n°53249368
c2800
Posté le 13-05-2018 à 19:49:12  profilanswer

incassable a écrit :

comme répondu plus haut, c’est les pays qui ont du blé ...
une familiale fr c’est super pour celui qui veut pas mettre trop de thune dans la caisse.
mais faut reconnaître que cet état d’esprit est peu répandu dans le monde et que dès que tu as de la thune: hop je mets 50-70k dans ma caisse

Belle théorie mais des Ford, des Opel, des Toy t'en croise partout, curieusement des francaises qui ont pourtant un positionnement comparable, c'est hyper limité dans le monde, riche (allemagne, norvege... ) ou pauvre (chine par ex)

Je ne parle effectivement pas de l'IRAN et de quelques pays d'Afrique noire ou l'influence du colonisateur fait encore son petit effet.

On fait le paon surtout vis a vis de kia hyundai alors que ce groupe fait plus de vente que psa dans le monde. On reste avec notre idée de prétendue superiorité en se basant sur les productions d'il y a 10 ans, alors que les coréens sont des travailleurs acharnés et ont des ingés +++

C'est vrai wue concernat Skoda et surtout Seat en realité on a arrêté depuis quelques annees à prendre ces marques de haut. Et encore heureux vu que la qualité de leur production est >> a ce qu'on fait.

Message cité 1 fois
Message édité par c2800 le 13-05-2018 à 19:54:25
mood
Publicité
Posté le 13-05-2018 à 19:49:12  profilanswer

n°53249392
incassable
Posté le 13-05-2018 à 19:52:13  profilanswer

c2800 a écrit :

Belle théorie mais des Ford, des Opel, des Toy t'en croise partout, curieusement des francaises qui ont pourtant un positionnement comparable, c'est hyper limité dans le monde, riche ou pauvre (chine par ex)  

Je ne parle effectivement pas de l'IRAN et de quelques pays d'Afrique noire ou l'influence du colonisateur fait encore son petit effet.

a cela tu ajoutes la stratégie pourrie des constructeurs français

la vendeuse peugeot à Munich m’a quand même balancé que Peugeot en avait rien à foutre de l’allemagne, ils connaissent pas Jean Claude Duss :o

Et comme dit plus haut, le coup du prix catalogue abusé et de la remise de fou derrière qu’on connaît bien, ben dans bcp d autres pays ça marche pas

n°53249395
lekast
Posté le 13-05-2018 à 19:52:31  profilanswer

:o  :o  :o  :o  :o  
https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/originals/4f/33/51/4f33513631286469d4838b3c9f1950bf.jpg

Message édité par lekast le 13-05-2018 à 19:53:01

---------------
https://500px.com/lekast#
n°53249435
jmb74
Miaou
Posté le 13-05-2018 à 19:58:44  profilanswer

La seule fois où je suis allé chez Citroën pour acheter une voiture neuve, le commercial était déjà occupé avec des clients, il m'a tendu sa carte et m'a dis "rappelez moi".
 :heink:  Euh ce serait pas plutôt à lui de me rappeler? :??:

Bon du coup on est allé chez Hyundai, bien reçus, super offre, et bouteille de champagne à la réception de la voiture. Merci Citroën finalement :D

---------------
old feedback
n°53249449
c2800
Posté le 13-05-2018 à 20:00:39  profilanswer

C'est le service a la francaise, y'a qu'un francais pour accepter ça.

Je récupère ma voiture la semaine prochaine, dans l'usine Peugeot de ma ville (pas d'autre mot qu'usine pour qualifier ces gros bâtiments avec plein de monde et personne qui s'occupe sérieusement de toi) . Je mise une pièce sur le fait que j'aurai même pas une excuse pour l'immobilisation d'un mois quasiment. Je mets également une pièce sur le fait que je vais devoir pleurer pour avoir la fiche d'intervention qui précise ce qui a été fait sur le véhicule et qu'ils n'auront même pas l'idée d'eux même de me dire EXACTEMENT ce qui a été fait sur le véhicule.

Message édité par c2800 le 13-05-2018 à 20:07:38
n°53249483
dje33
Posté le 13-05-2018 à 20:05:35  profilanswer

La secte du tape cul arrive. :O
Si c'est pas tape cul c'est que cela ne tient pas la route...

n°53249489
Okmonpote
Posté le 13-05-2018 à 20:06:34  profilanswer

Regarde chez SEAT SKODA  :pt1cable:  ou toyota aygo (c'est pas mal du tout).

J'ai vu quelques modèles sympa chez Seat et Skoda ( Arona et Fabia ), mais la Aygo est beaucoup trop petite pour moi. Effectivement, le mieux, c'est la Yaris chez Toyota.

jmb74 a écrit :

La seule fois où je suis allé chez Citroën pour acheter une voiture neuve, le commercial était déjà occupé avec des clients, il m'a tendu sa carte et m'a dis "rappelez moi".

Bon du coup on est allé chez Hyundai, bien reçus, super offre, et bouteille de champagne à la réception de la voiture. Merci Citroën finalement :D

Hyundai ça vaut quoi dans le temps en terme d'entretien? Je connais que très peu...

n°53249496
incassable
Posté le 13-05-2018 à 20:06:53  profilanswer

jmb74 a écrit :

mais grave

moi qui pensait être servi comme un roi en tant que français qui veut acheter un 5008 en Bavière (pas vu un seul 3008 en 1 an dans le coin ...), non, il fallait que je rappelle pour l’essai
au bout de 3 fois j’ai abandonné

bmw et skoda c’est la même merde dans le coin hein, mais au moins eux ils vendent grâce à l’image de marque

Message cité 1 fois
Message édité par incassable le 13-05-2018 à 20:08:21
n°53249521
HaiDZ
On en a gros !
Posté le 13-05-2018 à 20:09:43  profilanswer

Hello,

J'ai une question un peu bébêtte mais je trouve pas vraiment de réponse.

DFans monoto j'ai des prises usb intégré, et un allume cigare. Si je laisse h24 un câble usb branché (avec rien au bout, c'est juste pour brancher le tel quand je suis dedans) et un adaptateur usb pour l'allume cigare (pour recharger le tel de madame et compagnie).  

Tout ce bordel tire sur la batterie quand le moteur est coupé ? Genre un relais qui coupe l'alimentation de l'électronique quand y'a personne dedans ?  

n°53249572
c2800
Posté le 13-05-2018 à 20:14:52  profilanswer

Okmonpote a écrit :

Hyundai ça vaut quoi dans le temps en terme d'entretien? Je connais que très peu...

C'est globalement plus cher que les FR car les pièces sont plus chères, que les concessions sont dans des villes + importantes, que souvent il n'y a pas de pièces adaptables du coup obligé de commander des pièces constructeur, mais en même temps les tarifs d'entretiens ont tellement explosé un peu partout que l'écart s'est fortement réduit j'ai l'impression (ex chez mon peugeot de mémoire c'est plus de 80 € l'heure de MO et j'habite pas en IDF), et puis surtout c'est beaucoup plus fiable qu'une française et c'est là l'important.

Message cité 1 fois
Message édité par c2800 le 13-05-2018 à 20:15:57
n°53249595
el tihaho
1mposteur
Posté le 13-05-2018 à 20:16:58  profilanswer

c2800 a écrit :

C'est globalement plus cher que les FR car les pièces sont plus chères, que les concessions sont dans des villes + importantes, que souvent il n'y a pas de pièces adaptables du coup obligé de commander des pièces constructeur, mais en même temps les tarifs d'entretiens ont tellement explosé un peu partout que l'écart s'est fortement réduit j'ai l'impression (ex chez mon peugeot de mémoire c'est plus de 80 € l'heure de MO et j'habite pas en IDF), et puis surtout c'est beaucoup plus fiable qu'une française et c'est là l'important.

Ah oui quand même [:frogaski62:5]

n°53249603
manisque
Posté le 13-05-2018 à 20:17:53  profilanswer

dje33 a écrit :

Ça me rappelle plusieurs virages en travers en Twingo qui était pourtant bien tape-cul :o.

Okmonpote a écrit :

J'ai vu quelques modèles sympa chez Seat et Skoda ( Arona et Fabia ), mais la Aygo est beaucoup trop petite pour moi. Effectivement, le mieux, c'est la Yaris chez Toyota.

J'en vois pas mal vers chez moi, comme alternative aux Skoda/Dacia, mais semblent mieux pour le même prix. Ça semble fiable, mais je n'ai pas eu de retour sur la fiabilité à long terme (dispo et prix des pièces d'origine/aftermarket/casse).

Tu as regardé la Hyundai i20/Kia Rio ?

incassable a écrit :

moi qui pensait être servi comme un roi en tant que français qui veut acheter un 5008 en Bavière (pas vu un seul 3008 en 1 an dans le coin ...), non, il fallait que je rappelle pour l’essai
au bout de 3 fois j’ai abandonné

bmw et skoda c’est la même merde dans le coin hein, mais au moins eux ils vendent grâce à l’image de marque

J'en vois un tous les matins (enfin les insignes sont décollées, c'est un "Peugeot ∞" :o), mais en effet, c'est plutôt rare.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°53249763
alriad
Posté le 13-05-2018 à 20:34:24  profilanswer

jmb74 a écrit :

:heink: Euh ce serait pas plutôt à lui de me rappeler? :??:

Perso la bouteille de champagne m a surpris. Je l ai eu aussi chez Toyota.

Message édité par alriad le 13-05-2018 à 21:00:11

---------------
n°53249797
axklaus
Posté le 13-05-2018 à 20:37:21  profilanswer

HaiDZ a écrit :

Hello,
Tout ce bordel tire sur la batterie quand le moteur est coupé ?

ça dépend si la voiture est fermée ou non,  
tu peux être dedans voiture ouverte moteur éteint et écouter la radio
tu peux être dedans voiture fermée moteur éteint et je pense que rien ne sera alimenté

dje33 a écrit :

j'ai utilisé une clio 4, je trouve ça hyper ferme, horrible
je ne comprend pas qu'ils en vendent autant

Message cité 1 fois
Message édité par axklaus le 13-05-2018 à 20:39:39
n°53249808
HaiDZ
On en a gros !
Posté le 13-05-2018 à 20:38:23  profilanswer

axklaus a écrit :

ça dépend si la voiture est fermée ou non,  
tu peux être dedans voiture ouverte moteur éteint et écouter la radio
tu peux être dedans voiture fermée moteur éteint et je pense que rien ne sera alimenté

Je pose la question dans le cas où elle est fermée, personne dedans (la nuit quoi ^^)

n°53249830
axklaus
Posté le 13-05-2018 à 20:40:55  profilanswer

HaiDZ a écrit :

Je pose la question dans le cas où elle est fermée, personne dedans (la nuit quoi ^^)

bah normalement tout est coupé, fermes la et reste dedans pour voir

n°53249836
HaiDZ
On en a gros !
Posté le 13-05-2018 à 20:41:48  profilanswer

Ouais au pire j'vais faire un test, brancher le tel avec tout fermé
Comme ça j'aurai ma réponse :) thanks

n°53249840
jmb74
Miaou
Posté le 13-05-2018 à 20:42:30  profilanswer

Okmonpote a écrit :

Je ne saurais pas te dire.
J'avais une i40 SW mais je l'ai changé au bout de 18 mois/48000kms (rien à lui reprocher, super bagnole). 1 seul souci de silent block changé immédiatement sous garantie.
Ma femme a une i30 SW depuis 3 ans, rien de spécial à dire. Après 80000kms pas de bruit de tôle ou de rossignols, elle en est toujours contente. 1 seul souci de toit ouvrant qui faisait un petit bruit sur les bosses, une pièce changée sous garantie.
Rien d'autre à signaler.

---------------
old feedback
n°53249940
ssay3r
Posté le 13-05-2018 à 20:52:50  profilanswer

Karma-design a écrit :

Là où Ford tire son épingle du jeu en général c'est sur la fiabilité, au-dessus de la moyenne des françaises, et éventuellement l'équipement. Niveau agrément c'est rarement supérieur aux FR.

Il ne faut pas que je montre ton post a ma compagne :D

Focus 3 de 2013 avec 88k km et déjà : un joint de culasse, une pompe de liquide lave glace, des rossignols de partout et les joints de portières qui se font la belle. Mon entourage se foutait de ma tronche quand j'ai acheté ma Giulietta, au final elle s'avère bien plus fiable que la Ford à kilométrage équivalent, tout en étant plus vieille (2010).

Pour moi il n'y a pas vraiment de marques fiable ... il faut juste accepter qu'une bagnole ça peut coûter très cher si on a pas de bol.

Message cité 3 fois
Message édité par ssay3r le 13-05-2018 à 20:53:33

---------------
Feedback
n°53250009
jmb74
Miaou
Posté le 13-05-2018 à 20:59:27  profilanswer

ssay3r a écrit :

Pour moi il n'y a pas vraiment de marques fiable ... il faut juste accepter qu'une bagnole ça peut coûter très cher si on a pas de bol.

Je suis assez d'accord. Des voitures du lundi, il y en a dans toutes les marques.

---------------
old feedback
n°53250261
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 13-05-2018 à 21:22:26  profilanswer

C'est pas celles du vendredi soir  :??:

Message cité 1 fois
Message édité par StanCW le 13-05-2018 à 21:22:38

---------------
n°53250278
Okmonpote
Posté le 13-05-2018 à 21:23:45  profilanswer

manisque a écrit :

Tu as regardé la Hyundai i20/Kia Rio ?

La i20 à l'air vraiment sympa, faut voir au niveau gabarit "en vrai". La Rio me semble un peu plus chère, mais il y à pas mal d'electronique de série, et 7 ans de garantie.

jmb74 a écrit :

Je ne saurais pas te dire.
J'avais une i40 SW mais je l'ai changé au bout de 18 mois/48000kms (rien à lui reprocher, super bagnole). 1 seul souci de silent block changé immédiatement sous garantie.
Ma femme a une i30 SW depuis 3 ans, rien de spécial à dire. Après 80000kms pas de bruit de tôle ou de rossignols, elle en est toujours contente. 1 seul souci de toit ouvrant qui faisait un petit bruit sur les bosses, une pièce changée sous garantie.
Rien d'autre à signaler.

:jap:

n°53250480
kikou2419
Posté le 13-05-2018 à 21:42:17  profilanswer

ssay3r a écrit :

Focus 3 de 2013 avec 88k km et déjà : un joint de culasse, une pompe de liquide lave glace, des rossignols de partout et les joints de portières qui se font la belle. Mon entourage se foutait de ma tronche quand j'ai acheté ma Giulietta, au final elle s'avère bien plus fiable que la Ford à kilométrage équivalent, tout en étant plus vieille (2010).

Les stats prouvent le contraire, malgré ton cas particulier.
Tu peux te farcir une Toyota/mazda en rade un jour, il n'empêche que c'est plus rare que chez d'autres marques.

Mon frère a récemment amené son XC60 en révision révision. Bilan, 600 balles + remplacement d'un truc du coffre électrique qui soit disant était à changer : 1000 euros de plus.
Il a vu rouge, j'ai mis du temps à le convaincre qu'il perdrait encore plus de fric à faire reprendre son SUV chez Toyota pour prendre une hybride :o

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°53250527
alriad
Posté le 13-05-2018 à 21:48:01  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Les stats prouvent le contraire, malgré ton cas particulier.  
Tu peux te farcir une Toyota/mazda en rade un jour, il n'empêche que c'est plus rare que chez d'autres marques.

Mon frère a récemment amené son XC60 en révision révision. Bilan, 600 balles + remplacement d'un truc du coffre électrique qui soit disant était à changer : 1000 euros de plus.
Il a vu rouge, j'ai mis du temps à le convaincre qu'il perdrait encore plus de fric à faire reprendre son SUV chez Toyota pour prendre une hybride :o

En 17 ans avec le nissan Xtrail 2.2 VDI, la seule panne une rotule qui a laché pendant les vacances.. Immobilisation de 1 semaine et demi et 700 € de réparation...
Mais bon on était chez mes Parents, on a juste retardé la deuxième partie du voyage...

---------------
n°53250529
jmb74
Miaou
Posté le 13-05-2018 à 21:48:03  profilanswer

StanCW a écrit :

C'est pas celles du vendredi soir  :??:

J'avoue que je ne savais plus quelle était l'expression exacte pour les voitures mal finies :D

---------------
old feedback
n°53250541
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 13-05-2018 à 21:48:54  profilanswer

L'hybride c'est aussi un peu la hype branchée chéros du moment .. mais comme ça prend soin des bébé phoques ..

Message cité 2 fois
Message édité par StanCW le 13-05-2018 à 21:49:23

---------------
n°53250547
jmb74
Miaou
Posté le 13-05-2018 à 21:49:29  profilanswer

alriad a écrit :

En 17 ans avec le nissan Xtrail 2.2 VDI, la seule panne une rotule qui a laché pendant les vacances.. Immobilisation de 1 semaine et demi et 700 € de réparation...
Mais bon on était chez mes Parents, on a juste retardé la deuxième partie du voyage...

D'une façon générale, il est quand même bien reconnu que les Japonaises ont un bon indice global de fiabilite :jam:

---------------
old feedback
n°53250569
jmb74
Miaou
Posté le 13-05-2018 à 21:51:51  profilanswer

StanCW a écrit :

L'hybride c'est aussi un peu la hype branchée chéros du moment .. mais comme ça prend soin des bébé phoques ..

Je dois être buté mais je n'ai toujours pas compris l'intérêt des voitures hybrides?

---------------
old feedback
n°53250579
c2800
Posté le 13-05-2018 à 21:53:06  profilanswer

ssay3r a écrit :

C'est completement faux !

Sinon toutes les etudes et tous les retours utilisateurs seraient similaires, c'est pas le cas du tout...

n°53250584
alriad
Posté le 13-05-2018 à 21:53:45  profilanswer

jmb74 a écrit :

Je dois être buté mais je n'ai toujours pas compris l'intérêt des voitures hybrides?

Ben j'étais parti pour prendre le RAV 4 Hybride.. Vu la différence de prix j'ai pris l'essence normale, et en consommation, je suis largement en dessous des chiffres de Toyota.. Donc perso j'ai plutot apprécié de faire l'économie sur le véhicule... ;)

---------------
n°53250603
Hoiniel
Posté le 13-05-2018 à 21:56:18  profilanswer

jmb74 a écrit :

Réduire le malus.  [:sent mal_homme:2]  

n°53250622
alriad
Posté le 13-05-2018 à 21:58:08  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Réduire le malus. [:sent mal_homme:2]

Tu arrives à te le faire soit baisser soit offrir..

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1931  1932  1933  ..  4586  4587  4588  4589  4590  4591

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
que choisir comme voiture ? ford fiestaAchat d'une voiture d'occaz, que choisir ?
BESOIN DE CONSEIL POUR CHOISIR VOITURE TRACTANTEquel voiture choisir?
besoin aide choisir voitureQuelle voiture choisir ?
Aide pour choix d'une voiture type citadineQuelle voiture choisir sur neige...??!!
Les modes de transports ecologiques/economiquesChoisir sa voiture de nouveau marié 15-20k€
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Choisir sa voiture

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)