Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3403 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1930  1931  1932  ..  4541  4542  4543  4544  4545  4546
Auteur Sujet :

[Topic] Choisir sa voiture

n°53247709
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 13-05-2018 à 16:38:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

c2800 a écrit :

Perso ce qui me choque c'est surtout la façon très hautaine dont est vu Skoda, Kia, Hyundai, alors que ces 3 là sont bien mieux que les francaises.

Même Ford est vu de façon hautaine alors que c'est tout aussi bien que les FR.

le seul avantage de Kia/Hyundai amha c'est la grosse garantie pour le reste c'est un peu en dessous des fr sur la plupart des modèles

Honda/Mazda j'dis pas par contre

mood
Publicité
Posté le 13-05-2018 à 16:38:27  profilanswer

n°53247749
alriad
ST Power, Makes it Possible
Posté le 13-05-2018 à 16:42:57  profilanswer

KaiserCz a écrit :

le seul avantage de Kia/Hyundai amha c'est la grosse garantie pour le reste c'est un peu en dessous des fr sur la plupart des modèles

Perso pas d'accord.. Je trouve Kia/Hyundai équivalent aux Françaises mais ils reviennent de loin.. Donc bravo à eux..
Par contre Japonais reste pour ma part au dessus..
Ford me semble supérieur sur certains modèles par rapport aux Françaises..

Message cité 1 fois
Message édité par alriad le 13-05-2018 à 16:43:13

---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°53247773
Karma-desi​gn
Posté le 13-05-2018 à 16:45:41  profilanswer

Là où Ford tire son épingle du jeu en général c'est sur la fiabilité, au-dessus de la moyenne des françaises, et éventuellement l'équipement. Niveau agrément c'est rarement supérieur aux FR.

n°53247796
Hoiniel
Posté le 13-05-2018 à 16:48:09  profilanswer

KaiserCz a écrit :

En équipement et qualité de conduite peut-être, mais supérieur en fiabilité.

n°53247807
c2800
Posté le 13-05-2018 à 16:49:14  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Voilà une belle illustratio de mes propos

n°53247846
Leo_
Posté le 13-05-2018 à 16:52:39  profilanswer

Faut voir le prix aussi et la "gueule" de la caisse, ça joue aussi le choix ne se fait pas uniquement sur les options et la qualité du matos.

Perso je tourne vite en rond avec mes critères.

- Berline
- Récente (3 / 4 ans)
- Moins de 80k km
- entre 12 et 15k chez un pro.
- Si possible essence mais c'est carrément négociable je ne roule pas non plus beaucoup.

Dans mes gouts, je trouve la Ford Mondéo de 2015. Elle a clairement une gueule qui tabasse.
Dans mes critères (sans filtrer les berlines) chez les FR j'ai : 208 - 308 - 2008 - quelques 508 - Megane - Capture - Scenic - Kangoo - Twingo - Clio - C3  - C4 - Berlingo...

Y'en a que deux qui peuvent rivaliser c'est la 508 et why not la Mégane mais niveau carrosserie y'a pas à tortiller ... la Mondéo elle envoie.

NB : Je juge avec mes connaissances. Je n'ai pas d'expérience de garagiste.

n°53247870
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 13-05-2018 à 16:54:24  profilanswer

c2800 a écrit :

Perso ce qui me choque c'est surtout la façon très hautaine dont est vu Skoda, Kia, Hyundai, alors que ces 3 là sont bien mieux que les francaises.

Skoda est quand même bien vu dans l'ensemble, les gens savent que c'est le groupe VAG.

Pour le reste je ne serais pas aussi catégorique  :D

n°53247991
jmb74
Miaou
Posté le 13-05-2018 à 17:04:12  profilanswer

Karma-design a écrit :

C'est très drôle de voir à quel point les français sont anti-françaises par principe

Pas forcément. Il y a plein de bonnes voitures dans les Françaises, c'est indéniable. J'ai plutôt tendance a m'en détourner a cause justement du marché local. Rouler dans une voiture que l'on croise a tous les coins de rue, bof.
Mais ça je crois que les constructeurs l'ont bien compris, quand on voit les possibilités de personnalisation de certains modèles ( m'enfin bon, la base reste la même..)

---------------
old feedback
n°53248024
alriad
Posté le 13-05-2018 à 17:06:34  profilanswer

Leo_ a écrit :

Faut voir le prix aussi et la "gueule" de la caisse, ça joue aussi le choix ne se fait pas uniquement sur les options et la qualité du matos.

Perso je tourne vite en rond avec mes critères.

- Berline
- Récente (3 / 4 ans)
- Moins de 80k km
- entre 12 et 15k chez un pro.
- Si possible essence mais c'est carrément négociable je ne roule pas non plus beaucoup.

Dans mes gouts, je trouve la Ford Mondéo de 2015. Elle a clairement une gueule qui tabasse.
Dans mes critères (sans filtrer les berlines) chez les FR j'ai : 208 - 308 - 2008 - quelques 508 - Megane - Capture - Scenic - Kangoo - Twingo - Clio - C3  - C4 - Berlingo...

Y'en a que deux qui peuvent rivaliser c'est la 508 et why not la Mégane mais niveau carrosserie y'a pas à tortiller ... la Mondéo elle envoie.

NB : Je juge avec mes connaissances. Je n'ai pas d'expérience de garagiste.

https://www.lacentrale.fr/auto-occa [...] 51436.html
un peu au dessus mais voiture intéréssante..

---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°53248030
jmb74
Miaou
Posté le 13-05-2018 à 17:07:01  profilanswer

alriad a écrit :

Hello  
je te confirme qu'il y a les bips avec la caméra de recul sur le RAV 4.. En plus tu as un affichage sur l'écran de la caméra de recul qui t'indique de quel coté les bips ont détectés quelque chose (je ne me souvenais pas de cette partie là).. :sol: J'ai même découvert qu'il y a une lumière liée à la caméra de recul quand elle détecte qu'il n'y a pas assez de luminosité..

Merci pour ces infos. Par contre le coup de la petit lumière liée a la caméra de recul, je ne vois pas trop l'intérêt, il y a déjà les feux de recul!

---------------
old feedback
mood
Publicité
Posté le 13-05-2018 à 17:07:01  profilanswer

n°53248039
Leo_
Posté le 13-05-2018 à 17:07:49  profilanswer

alriad a écrit :

https://www.lacentrale.fr/auto-occa [...] 51436.html
un peu au dessus mais voiture intéréssante..

La titanium [:gum][:gum][:gum]

n°53248041
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 13-05-2018 à 17:08:04  profilanswer

KaiserCz a écrit :

incassable est expat en Allemagne si je ne dis pas de bêtise donc il est très influencé par son environnement, surtout pour dire que la Megane a un mauvais chassis :lol:

C'est pas lui qui lurkait les Captur y a peu quand il cherchait une familiale ?

n°53248045
Karma-desi​gn
Posté le 13-05-2018 à 17:08:30  profilanswer

jmb74 a écrit :

Pas forcément. Il y a plein de bonnes voitures dans les Françaises, c'est indéniable. J'ai plutôt tendance a m'en détourner a cause justement du marché local. Rouler dans une voiture que l'on croise a tous les coins de rue, bof.
Mais ça je crois que les constructeurs l'ont bien compris, quand on voit les possibilités de personnalisation de certains modèles ( m'enfin bon, la base reste la même..)

+1, en ce qui me concerne c'est le premier frein à rouler en française, on en voit trop. Mais ça reste de bonnes voitures globalement.

n°53248064
c2800
Posté le 13-05-2018 à 17:10:49  profilanswer

Je me demande quel est le frein dans tous ces pays où tu ne croises jamais de francaises, genre norvege.

n°53248068
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 13-05-2018 à 17:11:21  profilanswer

alriad a écrit :

Perso pas d'accord.. Je trouve Kia/Hyundai équivalent aux Françaises mais ils reviennent de loin.. Donc bravo à eux..
Par contre Japonais reste pour ma part au dessus..
Ford me semble supérieur sur certains modèles par rapport aux Françaises..

Quand je regarde l'intérieur de la Mazda3.  
 [:implosion du tibia]

n°53248072
alriad
Posté le 13-05-2018 à 17:11:48  profilanswer

Leo_ a écrit :

La titanium [:gum][:gum][:gum]

on est d'accord.. :D

---------------
n°53248087
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 13-05-2018 à 17:13:51  profilanswer

Hoiniel a écrit :

En équipement et qualité de conduite peut-être, mais supérieur en fiabilité.

Puis, la garantie 5 et 7 ans aide à l'achat.  :D :O

n°53248279
incassable
Posté le 13-05-2018 à 17:46:13  profilanswer

KaiserCz a écrit :

incassable est expat en Allemagne si je ne dis pas de bêtise donc il est très influencé par son environnement, surtout pour dire que la Megane a un mauvais chassis :lol:

j’ai eu un xdrive en carton donc je serai le dernier à être fanatique teuton hein

mais désolé, on peut pas comparer une megane et une A3... rien que l’insonorisation au delà de 130 ça fait peur ...
les caisses FR sont pas conçues pour aller au delà de 130, ça se sent

j’ai conduit des megane break, les suspensions arrières m’ont souvent fait peur ...

n°53248285
incassable
Posté le 13-05-2018 à 17:47:01  profilanswer

Kristoff a écrit :

C'est pas lui qui lurkait les Captur y a peu quand il cherchait une familiale ?

lol non je suis plutôt branché 5008 pour 2 enfants :D

n°53248304
_synapse_
Posté le 13-05-2018 à 17:48:43  profilanswer

c2800 a écrit :

Je me demande quel est le frein dans tous ces pays où tu ne croises jamais de francaises, genre norvege.

Ils ont du blé, eux :o

n°53248312
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2018 à 17:49:31  answer

c2800 a écrit :

Dans mon entourage, les allemandes, c'est le Saint Graal, Ford/PSA/Renault, c'est des voitures de prolo :o

En même temps c'est pour ça que je roule en Renault, c'est discret et le coût kilométrique tout compris relativement bas.

Par contre, si tu descends dans le Doubs, PSA, c'est bien mieux qu'une allemande, parce que "j'ai un cousin un jour qui avait une 205 diesel, il l'a emmené à 450 000km (et en plus dans la famille, on travaille chez Peugeot depuis 4 générations)".

Du coup là je regardais pour une focus ST break, mon entourage désapprouve totalement mais essaie de rester poli :o Je trouve ça drôle de les voir blémir. C'est le même genre de personnes qui m'a fait chier jusqu'au bout quand j'avais 18 ans parce que je voulais une clio avec un moteur essence et pas en diesel parce que les dci65, c'était la grande mode à l'époque.

Enfin, sérieusement, achetez ce qui vous plait, c'est votre pognon...

n°53248325
Karma-desi​gn
Posté le 13-05-2018 à 17:51:37  profilanswer

incassable a écrit :

D'un côté qui dépasse encore 130 en France ? Globalement les voitures françaises sont motorisées au rabais, donc clairement pas conçues pour aller à plus et elles ne mentent pas là-dessus.

Message cité 3 fois
Message édité par Karma-design le 13-05-2018 à 17:52:06
n°53248332
Hoiniel
Posté le 13-05-2018 à 17:52:01  profilanswer

_synapse_ a écrit :

Ils ont du blé, eux :o

Chez les pays qui n'ont pas de thunes, il n'y en a pas non plus.  [:sent mal_homme:2]

n°53248334
_synapse_
Posté le 13-05-2018 à 17:52:05  profilanswer

Karma-design a écrit :

D'un côté qui dépasse encore 130 en France ?

Moi :o

n°53248344
_synapse_
Posté le 13-05-2018 à 17:53:04  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Chez les pays qui n'ont pas de thunes, il n'y en a pas non plus.  [:sent mal_homme:2]

:D

Ça dépends, dans certains pays d’Amérique latine et en Iran par exemple, on en trouve pas mal :o

n°53248376
Hoiniel
Posté le 13-05-2018 à 17:56:37  profilanswer

_synapse_ a écrit :

:D

Ça dépends, dans certains pays d’Amérique latine et en Iran par exemple, on en trouve pas mal :o

Pour l'amérique centrale, j'ai des doutes. J'étais au Guatémala, et le guide nous indiquaot qu'ils faisaient venir leurs voitures d'occasion des USA et j'imagine que c'est un peu pareil pour le reste de l'amérique centrale. Mais attention, que des japonaises quasiment. En 2 semaines, j'ai dû voir moins de 10 françaises toutes marques confondues. Par contre, Honda, Mazda et Mitsubishi à gogo, viennent après les Kia et Hyundai.  

n°53248395
_synapse_
Posté le 13-05-2018 à 17:58:30  profilanswer

Possible, je ne connais pas  :jap:  

Mais au Brésil et en Argentine on en voit pas mal quand même :o

n°53248425
incassable
Posté le 13-05-2018 à 18:03:14  profilanswer

Karma-design a écrit :

D'un côté qui dépasse encore 130 en France ? Globalement les voitures françaises sont motorisées au rabais, donc clairement pas conçues pour aller à plus et elles ne mentent pas là-dessus.

je sais pas mais y a tjs une Vmax supérieure à 180 dans leurs brochures :o

encore une fois, c’est pas le même prix donc la comparaison est foireuse, mais ne pas reconnaître une différence de prestation c’est un peu poussé

n°53248453
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 13-05-2018 à 18:05:43  profilanswer

Impressionnant [:implosion du tibia]
Peut-être qu'on n'a pas fait une si bonne affaire que ça, mais après tout, deux ans et 25000km, ça nous paraissait correct comme décote :o

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°53248455
incassable
Posté le 13-05-2018 à 18:05:59  profilanswer

c2800 a écrit :

comme répondu plus haut, c’est les pays qui ont du blé ...
une familiale fr c’est super pour celui qui veut pas mettre trop de thune dans la caisse.
mais faut reconnaître que cet état d’esprit est peu répandu dans le monde et que dès que tu as de la thune: hop je mets 50-70k dans ma caisse

n°53248508
inifinitep​roject
Posté le 13-05-2018 à 18:12:24  profilanswer

Mon audi 3.2 V6 qui a  220000 km environ affiche sur son tableau de bord un voyant rouge "pression d'huile insuffisante".
 J'ai de suite stoppé ma voiture.

Le garage me parle d'un clapet de décharge de la pompe à huile, il est cassé et pas seulement bloqué.

Le mécano me dit que la lubrification a été mauvaise au démarrage en l'espace de quelque seconde seulement. La pression met trop de temps à monter.  

Le moteur ne fait pas de bruit particulier, pas de claquement, ni de couinement, ca tourne vraiment rond. Le garagiste a peur des répercussions sur le moteur (usure prématurée).

Dois je m'en inquiéter ? Le moteur est mort ?

Un garagiste l'a essayé sur la route, le voyant n'apparaissait plus du tout :o . Et pour lui, la voiture fonctionne bien.

A savoir que :

- En controlant mon niveau d'huile, à chaud : le niveau est sur la moitié de la jauge.
A froid, il est au niveau MAX de la jauge.

A partir de là, j'en déduis que le moteur est correctement lubrifié.

Avant, qu'elle parte au garage. Je l'ai redémarré 3 jours après, j'ai fait tourner 4 minutes le moteur à l'arrêt. Et aucun voyant non plus :o

Le garage l'a garde en attendant la pièce de rechange (en rupture).

J'ai pensé à ma crépine partiellement bouché, une huile non vieille (25000 mon huile, elle ne fait que de l'autoroute et 2 démarrages par jour).

Vous avez une idée ?   [:jabbernaute]

Si je poste dans ce topic c'est que peut être la question d'en acheter une autre se posera bientôt  :sol:    :sweat: (dommage qu'ici on ne puisse pas bénéficier de Kia Cadenza, Hyundai Genesis, Hyundai EQUUS, Chevrolet IMPALA, Camry...)

Même à 10000 € de malus, ça m'interesse !

Message cité 2 fois
Message édité par inifiniteproject le 13-05-2018 à 18:25:16
n°53248606
incassable
Posté le 13-05-2018 à 18:25:02  profilanswer

inifiniteproject a écrit :

Mon audi 3.2 V6 qui a  220000 km environ affiche sur son tableau de bord un voyant rouge "pression d'huile insuffisante".
 J'ai de suite stoppé ma voiture.

Le garage me parle d'un clapet de décharge de la pompe à huile, il est cassé et pas seulement bloqué.

Le mécano me dit que la lubrification a été mauvaise au démarrage en l'espace de quelque seconde seulement. La pression met trop de temps à monter.  

Le moteur ne fait pas de bruit particulier, pas de claquement, ni de couinement, ca tourne vraiment rond. Le garagiste a peur des répercussions sur le moteur (usure prématurée).

Dois je m'en inquiéter ? Le moteur est mort ?

Un garagiste l'a essayé sur la route, le voyant n'apparaissait plus du tout :o . Et pour lui, la voiture fonctionne bien.

A savoir que :

- En controlant mon niveau d'huile, à chaud : le niveau est sur la moitié de la jauge.
A froid, il est au niveau MAX de la jauge.

A partir de là, j'en déduis que le moteur est correctement lubrifié.

Avant, qu'elle parte au garage. Je l'ai redémarré 3 jours après, j'ai fait tourner 4 minutes le moteur à l'arrêt. Et aucun voyant non plus :o

Le garage l'a garde en attendant la pièce de rechange (en rupture).

J'ai pensé à ma crépine partiellement bouché, une huile non vieille (25000 mon huile, elle ne fait que de l'autoroute et 2 démarrages par jour).

Vous avez une idée ?   [:jabbernaute]

Si je poste dans ce topic c'est que peut être la question d'en acheter une autre se posera bientôt  :sol:    :sweat: (dommage qu'ici on ne puisse pas bénéficier de Kia Cadenza, Hyundai Genesis, Hyundai EQUUS, Chevrolet IMPALA, Camry...)

au hasard, un capteur a remplacer ? :o

n°53248639
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2018 à 18:29:57  answer

incassable a écrit :

j’ai conduit des megane break, les suspensions arrières m’ont souvent fait peur ...

Qu'est ce qu'il faut pas lire comme conneries sérieusement... Ca peut être de l'usure normale à 200 000km ou alors un remplacement par des amortos de chez norauto ou équivalent...

Karma-design a écrit :

Moi, je veux une bagnole qui peut faire 100km à 160 tous les jours et rouler confort à 170-190. En France, on a des frontières, et au delà, le code de la route est pas le même...
Je comprends même pas pourquoi on fait encore des compactes/familiales avec moins de 100ch.

n°53248683
incassable
Posté le 13-05-2018 à 18:34:27  profilanswer

Conduit pas mal de caisses, dont des "vieilles", et c'est que sur les megane break que j'ai eu cette experience...
Idem le Kadjar, dCi tres volontaire et econome, rien à redire, mais alors les suspats et l'interieur ...

n°53248827
Okmonpote
Posté le 13-05-2018 à 18:51:05  profilanswer

Bonjour, je chercher à remplacer ma Peugeot 206 Hdi 1.4L de 2003 qui commence à flancher. J'essaie d'en changer avant d'engager trop de frais, et je sens qu'elle va me claquer dans les pattes à un moment ou un autre.

Par contre, j'ai aucune idée de quoi prendre, mais j'ai quelques critères; j'aimerais une voiture :
-A peu près du même gabarit, plus gros ne me dérange pas.
-Pas gourmande, et peu chère à l'entretien (le passage au garagiste me fait suer à grosses gouttes).
-Qui à un peu plus de punch que la précédente (ce qui ne sera pas difficile, les performance du 1.4L se sont bien amenuisées en 15 ans :D)

Sachant que ma voiture me servira à faire 80km par jour pour mon travail (autoroute) et mes déplacements quotidiens. Neuve ou occasion, diesel ou essence (ou autre!), je ne suis pas encore fixé, et pour ma 206, ça ne me dérange pas de la laisser à la concession pour bénéficier d'une prime.

Je suis prêt à laisser plus ou moins 10.000€ pour la remplacer.
D'avance, merci pour votre aide :)

Message cité 1 fois
Message édité par Okmonpote le 13-05-2018 à 18:51:56
n°53248843
inifinitep​roject
Posté le 13-05-2018 à 18:52:28  profilanswer

Okmonpote a écrit :

Bonjour, je chercher à remplacer ma Peugeot 206 Hdi 1.4L de 2003 qui commence à flancher. J'essaie d'en changer avant d'engager trop de frais, et je sens qu'elle va me claquer dans les pattes à un moment ou un autre.

Par contre, j'ai aucune idée de quoi prendre, mais j'ai quelques critères; j'aimerais une voiture :  
-A peu près du même gabarit, plus gros ne me dérange pas.  
-Pas gourmande, et peu chère à l'entretien (le passage au garagiste me fait suer à grosses gouttes).
-Qui à un peu plus de punch que la précédente (ce qui ne sera pas difficile, les performance du 1.4L se sont bien amenuisées en 15 ans :D)

Sachant que ma voiture me servira à faire 80km par jour pour mon travail (autoroute) et mes déplacements quotidiens. Neuve ou occasion, diesel ou essence (ou autre!), je ne suis pas encore fixé, et pour ma 206, ça ne me dérange pas de la laisser à la concession pour bénéficier d'une prime.

Je suis prêt à laisser plus ou moins 10.000€ pour la remplacer.
D'avance, merci pour votre aide :)

Regarde chez SEAT SKODA  :pt1cable:  ou toyota aygo (c'est pas mal du tout).

n°53248854
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 13-05-2018 à 18:53:32  profilanswer

incassable a écrit :

j’ai eu un xdrive en carton donc je serai le dernier à être fanatique teuton hein

mais désolé, on peut pas comparer une megane et une A3... rien que l’insonorisation au delà de 130 ça fait peur ...

ta comparaison n'a pas de sens ici la limite max c'est 130 et c'est QUE sur l'autoroute donc ça reste pour la plupart des gens une petite portion de leur temps de roulage :spamafote:

L'insono est un peu mieux sur les allemandes c'est vrai encore que pas sur toutes, mais aucun soucis pour rouler à plus de 130 avec une française, c'est pas parce que tu n'es pas habitué (ça fait plus de bruit OK) que c'est pas possible.

Niveau chassis, je capte même pas dans quelle monde on peut mettre les allemandes devant les françaises...

Après si tu compares des françaises à 20k vs des allemandes à 35 on va tout de suite arrêter de discuter :D

n°53248874
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 13-05-2018 à 18:54:52  profilanswer

incassable a écrit :

lol non je suis plutôt branché 5008 pour 2 enfants :D

pour 2 enfants ?  :ouch:

:O

n°53248886
incassable
Posté le 13-05-2018 à 18:56:07  profilanswer

KaiserCz a écrit :

ta comparaison n'a pas de sens ici la limite max c'est 130 et c'est QUE sur l'autoroute donc ça reste pour la plupart des gens une petite portion de leur temps de roulage :spamafote:

L'insono est un peu mieux sur les allemandes c'est vrai encore que pas sur toutes, mais aucun soucis pour rouler à plus de 130 avec une française, c'est pas parce que tu n'es pas habitué (ça fait plus de bruit OK) que c'est pas possible.

Niveau chassis, je capte même pas dans quelle monde on peut mettre les allemandes devant les françaises...

Après si tu compares des françaises à 20k vs des allemandes à 35 on va tout de suite arrêter de discuter :D

c'est pas moi qui ait commencé a comparer les meganes et les A3 hein ... depuis le debut je dis que la comparaison n'est pas honnete
mais je vais pas non plus laisser dire que c'est aussi bien

Message cité 2 fois
Message édité par incassable le 13-05-2018 à 18:56:45
n°53248894
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 13-05-2018 à 18:56:36  profilanswer

incassable a écrit :

c'est pas moi qui ait commencé a comparer les meganes et les A3 hein ... depuis le debut je dis que la comparaison n'est pas honnete

ça me rassure.
m'enfin dire que la mégane a un chassis pourri c'est pas honnête non plus :whistle:

n°53248959
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2018 à 19:03:24  answer

C'est probablement typé confort et pas assez ferme pour toi... J'ai essayé une Megane 2 break et j'ai rien remarqué. Je pense pas que ce soit dangereux...  

En tout cas j'ai bien testé la mienne (non break) sur tout type de route et même sur circuit et je me suis jamais retourné.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1930  1931  1932  ..  4541  4542  4543  4544  4545  4546

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
que choisir comme voiture ? ford fiestaAchat d'une voiture d'occaz, que choisir ?
BESOIN DE CONSEIL POUR CHOISIR VOITURE TRACTANTEquel voiture choisir?
besoin aide choisir voitureQuelle voiture choisir ?
Aide pour choix d'une voiture type citadineQuelle voiture choisir sur neige...??!!
Les modes de transports ecologiques/economiquesChoisir sa voiture de nouveau marié 15-20k€
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Choisir sa voiture

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)