| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-05-2018 à 16:38:27 ![]() ![]() |
alriad ST Power, Makes it Possible |
Message cité 1 fois Message édité par alriad le 13-05-2018 à 16:43:13 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Hoiniel |
|
c2800 |
Voilà une belle illustratio de mes propos |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
|
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
Publicité | Posté le 13-05-2018 à 17:07:01 ![]() ![]() |
Leo_ |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
Karma-design |
|
c2800 | Je me demande quel est le frein dans tous ces pays où tu ne croises jamais de francaises, genre norvege. |
|
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
|
incassable |
|
incassable |
|
_synapse_ |
|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2018 à 17:49:31 ![]()
|
Karma-design |
Message cité 3 fois Message édité par Karma-design le 13-05-2018 à 17:52:06 |
Hoiniel |
|
_synapse_ |
_synapse_ |
|
Hoiniel |
|
_synapse_ | Possible, je ne connais pas |
incassable |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
incassable |
|
inifiniteproject | Mon audi 3.2 V6 qui a 220000 km environ affiche sur son tableau de bord un voyant rouge "pression d'huile insuffisante".
Message cité 2 fois Message édité par inifiniteproject le 13-05-2018 à 18:25:16 |
incassable |
|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2018 à 18:29:57 ![]()
|
Okmonpote | Bonjour, je chercher à remplacer ma Peugeot 206 Hdi 1.4L de 2003 qui commence à flancher. J'essaie d'en changer avant d'engager trop de frais, et je sens qu'elle va me claquer dans les pattes à un moment ou un autre. Par contre, j'ai aucune idée de quoi prendre, mais j'ai quelques critères; j'aimerais une voiture : Sachant que ma voiture me servira à faire 80km par jour pour mon travail (autoroute) et mes déplacements quotidiens. Neuve ou occasion, diesel ou essence (ou autre!), je ne suis pas encore fixé, et pour ma 206, ça ne me dérange pas de la laisser à la concession pour bénéficier d'une prime. Je suis prêt à laisser plus ou moins 10.000€ pour la remplacer. Message cité 1 fois Message édité par Okmonpote le 13-05-2018 à 18:51:56 |
inifiniteproject |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
incassable |
Message cité 2 fois Message édité par incassable le 13-05-2018 à 18:56:45 |
KaiserCz bros before hoes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |