| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
jmb74 Miaou | Reprise du message précédent :
--------------- old feedback |
Publicité | Posté le 10-05-2018 à 08:29:54 ![]() ![]() |
incassable |
Message cité 1 fois Message édité par incassable le 10-05-2018 à 08:31:35 |
StanCW Parle à Monkey ... | On l'a dans la lag3 et c'est bien pratique, madame veut une Talisman après --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
jmb74 Miaou | La seule option qui me paraît indispensable c'est la caméra de recul. Pour le reste, il n'y a rien d'essentiel à mes yeux (hormis trucs de base genre vitres électriques, volant réglable, clim, etc..).
crapulor | Caméra de recul plus important que la clim, not sure if serious |
jmb74 Miaou | "hormis" ça veut dire que la clim ne fait pas partie des choses non essentielles Message cité 1 fois Message édité par jmb74 le 10-05-2018 à 10:17:05 --------------- old feedback |
alriad ST Power, Makes it Possible |
Message cité 3 fois Message édité par alriad le 10-05-2018 à 10:22:42 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
incassable |
|
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Publicité | Posté le 10-05-2018 à 10:27:48 ![]() ![]() |
c2800 |
incassable |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
crapulor |
|
c2800 | Et avoir un son qui n'est pas ignoble façon radio de cuisine c'est pour moi bien plus important qu'une caméra de recul (d'ailleurs un radar de recul avec affichage ça peut tout aussi bien faire l'affaire), dans la mesure où tu vas le subir des centaines d'heures et qu'à la longue c'est hyper agaçant Bien sûr ça suppose de pas conduire un tank type Nissan Juke ou Toyota CHR Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 10-05-2018 à 10:37:06 |
Message édité par alriad le 10-05-2018 à 10:40:29 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
c2800 | C'est ce que j'ai fait sur la C4, le son d'origine était pas à la hauteur d'une compacte généraliste en finition haute |
manisque |
Message édité par manisque le 10-05-2018 à 10:57:32 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Par contre la caméra de recule je ne la regarde jamais Message cité 2 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 10-05-2018 à 11:09:29 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
kikou2419 | +1 Par contre la caméra 360 ça semble tout de même cool, mais jamais essayé en vrai --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | C'est vraiment exceptionnel, genre je veux reculer et laisser un espace vraiment petit, <10cm
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
toupouri |
--------------- Vends Louvre 21024 + Tour Eiffel 21019 |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
Sinon, avec toutes ces aides au stationnement je me demande si ça ne s'adapte pas aux conducteurs/conductrices, quand je vois les merdes qu'ils font pour un pauvre créneau Bon, j'avoue, sur ma caisse, une p'tite aide pour l'arrière ne serait pas de refus, je flippe un peu de ruiner la caisse de derrière voir certains murets/clôture basse en reculant... --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Message édité par alriad le 10-05-2018 à 12:12:23 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
jmb74 Miaou | Le bip peut aussi gueuler parce qu'il a détecté une tige un peu longue qui ressort de la haie contre laquelle on recule (alors qu'il y a encore plein de vrai espace pour reculer).
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Y a quand même mieux, toujours avoir sa femme ou un pote avec soi pour aider a la manœuvre --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Karma-design |
|
axklaus |
|
jmb74 Miaou |
jmb74 Miaou |
Message édité par alriad le 10-05-2018 à 15:10:15 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
incassable |
Message édité par incassable le 10-05-2018 à 16:04:21 |
jmb74 Miaou | +1
mystiko | Justement dans le module de simulation de financement... Exemple pour une 308 SW feline, boitoto, hdi 150cv, 5k km : Achat Écart de 1000€ (avec une garantie étendue côté LOA) Pas d'informations sur le kilométrage maxi, ça me paraît trop 'beau' Edit : à mon avis, ils ont oublié le curseur avec le kilométrage annuel Message cité 1 fois Message édité par mystiko le 10-05-2018 à 16:36:34 |
cheesecake |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
arylol |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |