| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
manisque | Reprise du message précédent :
Pour la montagne, tu n'as pas vraiment besoin de 4 roues motrices si tu as des pneus de bonne qualité (surtout en hiver), et des chaines au cas où ca ne passerait pas (genre pente de >15% avec 20cm de neige collante et verglacée par endroits, mais un 4x4 ne fera pas beaucoup mieux, et même pire en descente).
Oui et non, le turbo-lag est vraiment pénible dans les pentes raides et quand ca glisse, mais une fois que ca souffle, il n'y a pas besoin de faire gueuler le moteur à 5krpm. --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 08-05-2018 à 14:12:36 ![]() ![]() |
incassable | tandis que l'atmo arrivera jamais a atteindre les 5000 rpm |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2018 à 14:22:02 ![]()
|
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
archergrincheux |
|
Profil supprimé | Posté le 08-05-2018 à 16:42:41 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 08-05-2018 à 16:43:20 |
KevinTran Photographe |
--------------- http://www.kevintran.fr |
apidya Les masses suivent la classe |
Bah tu démontes |
Publicité | Posté le 08-05-2018 à 17:39:58 ![]() ![]() |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
StanCW Parle à Monkey ... | ils le feront quand ils verront qu'ils n'ont plus le droit de rouler sinon --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
c2800 | L'auto journal 1007 fait le premier essai longue durée de leur part du duster 2 Enfin un essai qui parle du diable qui se cache dans les détails, et leur conclusion est globalement positive, ces détails sont pas si catastrophiques pour un véhicule low cost je trouve. Y'a pas UN truc pourri mais tout un tas de truc moyens, je suis à peu près sûr qu'on peut beaucoup de détails cheap sur le Kadjar (réputé pour sa finition légère, comme l'ensemble de la gamme renault...) tout comme il y'a sur le Duster 2. Mauvaise insonorisation sur autoroute (bruit du mazout notamment), il dit que le bruit est élevé à 130, et augmente énormément entre 130 et 138 km/h, absence totale de rétroéclairage des commandes, jauge de carburant absolument pas fiable, pas d'android auto ou apple car play, il critique aussi le gps (pas précis et difficulté à trouver sa position, pas de cartographie pour la slovénie et la croatie alors que c'est un gps europe), moquette ultra fine agrafé, manque de précision de la direction. Perso, je regrette surtout qu'il n'y ait pas d'EDC en essence. PS : ses tarifs augmentent de 200 € en mai. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 08-05-2018 à 20:52:13 |
kikou2419 |
Message cité 1 fois Message édité par kikou2419 le 08-05-2018 à 21:24:41 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Kourtrajme | Hello,
Message cité 2 fois Message édité par Kourtrajme le 08-05-2018 à 22:24:46 --------------- Westside |
c2800 | Essence de 95 cv et bvm5 je le sens pas du tout niveau puissance. Conso elevees, voir les valeurs exactes dans spirit monitor |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Kourtrajme |
Message cité 1 fois Message édité par Kourtrajme le 08-05-2018 à 22:38:08 --------------- Westside |
incassable |
|
Kourtrajme |
--------------- Westside |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2018 à 06:09:26 ![]()
|
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
Kourtrajme | Ok merci à vous pour vos réponses!
--------------- Westside |
HaiDZ On en a gros ! | Hello,
|
cheesecake |
Tu vas craquer Message cité 1 fois Message édité par cheesecake le 10-05-2018 à 00:05:35 |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2018 à 00:04:17 ![]()
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Les siéges à mémoires... je... mais t'étais où ces 30 dernières années ? --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2018 à 00:53:39 ![]() Et puis bon, si t'es seul conducteur, la mémorisation de la position de pilotage tu t'en branles un peu...beaucoup. |
axklaus | Je préfère manuel perso, j'ai tjr peur que ces petits moteurs de réglage rendent l'âme, c'est plus lent en + |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2018 à 00:58:20 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2018 à 01:06:27 ![]()
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Michel Leeb conduit près du volant ?
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
cheesecake |
|
Profil supprimé | Posté le 10-05-2018 à 01:26:22 ![]() |
cheesecake |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Dur de rouler 30 ans en twingo --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |