| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
incassable | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-04-2018 à 17:40:38 ![]() ![]() |
c2800 |
Encore une fois, je demande à voir exactement la part, que je pense stratosphérique, que les constructeurs se font sur les réparations/entretiens à plus de 80 € de l'heure, soit l'équivalent de mes dentistes bac+6 à bac+9 et tout aussi équipés en matériels. Et quand je vois comment sont plein à craquer mes concessions citroen et peugeot, depuis des années, je peine à croire que c'est juste de l'entretien qu'ils font, doit y avoir une masse de réparations énorme. Par contre effectivement les plus malins feront des voitures fiables sur les 2 premières années, pour éviter de lâcher du fric dans la garantie. Message édité par c2800 le 29-04-2018 à 18:19:34 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 29-04-2018 à 18:22:20 |
metal fatigue |
|
incassable |
Message cité 1 fois Message édité par incassable le 29-04-2018 à 18:37:00 |
incassable |
|
metal fatigue |
|
alriad ST Power, Makes it Possible |
Message cité 1 fois Message édité par alriad le 30-04-2018 à 07:29:34 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
StanCW Parle à Monkey ... | Ils sont à Chambourcy je crois et le stock de caisse est assez impressionnant le long de la n13 ! https://goo.gl/maps/8QA8BhP5Vp32 Ha non je confonds avec un autre un peu plus loin vers le rond point. Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 30-04-2018 à 07:53:15 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
henoutsen |
Je suis allé une fois chez eux justement. Oui, un max de voitures, par contre franchement, des guignols. Message édité par henoutsen le 30-04-2018 à 08:07:23 |
Publicité | Posté le 30-04-2018 à 07:54:07 ![]() ![]() |
incassable |
Message édité par incassable le 30-04-2018 à 08:01:02 |
mrweeev Vote 4 Pedro |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Bonjour topic, comment ça va topic ?
Message cité 3 fois Message édité par Grenouille Bleue le 30-04-2018 à 17:42:00 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
HaiDZ On en a gros ! | Honnêtement, je pense qu'avec 2 - 3 coup de pinceaux elle repart tranquille !
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | On serait plutôt dans les 15k max de budget, on avait acheté la Megane à 13k, pour donner une idée --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Oui, on se posait des questions sur la Pulsar en effet, quelqu'un a un retour d'expérience ? On en trouve pas mal d'occasion en diesel, très peu en essence hélas. --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Sur la Pulsar, il y en a une dans nos prix à deux pas de chez nous... 190 chevaux. Du coup, on se dit que ça va raquer niveau assurance --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
apidya Les masses suivent la classe |
Un pote en à une en 1.2. C'est typiquement une caisse sans histoire, banale, fiable et bien équipée. Après la finition c'est pas une golf Message édité par apidya le 30-04-2018 à 19:11:35 |
Karma-design |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
mrweeev Vote 4 Pedro |
|
incassable | franchement pour faire que de la ville et s’il est prêt à rouler en logan, il serait mieux dans une belle occaz déjà décotée |
Karma-design | Surtout pour faire 10.000km par an... |
Kristoff I like China. ex cj27 | Voir du côté des Mégane, Laguna, Civic et Skoda...
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
incassable |
|
moi et moi | https://www.leboncoin.fr/voitures/1 [...] m/?ca=17_s
|
Hoiniel |
|
dje33 | C'est la C4 de c2800 fuit |
incassable |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
dje33 |
incassable |
|
incassable |
|
c2800 |
La C6 n'a aucun intérêt à moins de se faire conduire (sur autoroute, en restant pèpère à l'arrière) Autant prendre une C5 pour avoir aussi bien en plus court. Sinon autant prendre une A6 pour avoir aussi long mais mieux. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 01-05-2018 à 14:04:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |