| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
c2800 | Reprise du message précédent :
Ma voiture est actuellement chez Citroën (oui oui Ce qui bloque (outre la nécessité d'obtenir l'accord de Citroën France) c'est celui qui m'a vendu ma voiture apparemment Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 26-04-2018 à 16:02:16 |
Publicité | Posté le 26-04-2018 à 16:01:50 ![]() ![]() |
c2800 |
Sur ma Volvo j'avais un HDi 136 PSA sans histoire, mais avec une sonorité de tracteur. Mais effectivement toutes mes grosses pannes sont chez PSA. On peut croire au hasard si on veut, moi j'y crois pas personnellement. |
incassable |
|
dje33 |
Message édité par dje33 le 26-04-2018 à 16:12:09 |
c2800 | Non elle a 85 k km Ce sont des voitures biodégradables chez PSA donc c'est logique même si pas acceptable |
c2800 |
Je comprends pas ton message ! |
incassable |
falaenthor Long Long Man | quel accoudoir? --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Publicité | Posté le 26-04-2018 à 17:12:03 ![]() ![]() |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
incassable |
incassable | On a tous les 2 tort ou raison Les nouveaux sieges ne seront homologues que avec dossier. (> 2017) Message cité 2 fois Message édité par incassable le 26-04-2018 à 17:25:46 |
c2800 |
Cirano qui assure la garantie du vendeur refuse de rembourser. J'ai bien envie d'appeler le garage vendeur mais ils sont 15000 là dedans |
c2800 | J'ai fait des recherches sur la KIA CEED SW La BVA en essence (135 en l'occurrence) n'est semble t-il désormais dispo qu'en finition Active (second niveau de gamme, sur 4, sans les sièges qui vont bien). Et il y'a quasi aucune option possible. Prix catalogue environ 25 000 € mais y'a de quoi envisager de belles remises Ca me refroidit pas mal je préfère les véhicules bien équipés et les sièges hauts de gamme, mais je ferme pas totalement la porte, faudrait voir en vrai à quoi ressemblent les sièges de l'active. Sinon il faut aller chez Hyundai, la I30 SW BVA essence n'est dispo qu'en finition creative (le sommet de gamme), en 140 chevaux, prix catalogue plus de 30000 € mais là encore de belles remises. Le défaut (pour moi) : longueur de 4,59 contre 4,5 pour la Ceed SW. Au final il me semble que la place à l'arrière n'est pas supérieure que sur la CEED, tout va dans le coffre. Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 26-04-2018 à 21:10:22 |
Dkiller |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2018 à 04:23:51 ![]()
|
mrweeev Vote 4 Pedro |
|
moi et moi | Salut à tous,
Message cité 2 fois Message édité par moi et moi le 27-04-2018 à 09:25:49 |
HaiDZ On en a gros ! |
|
gloinfred |
|
moi et moi |
|
jln2 |
|
manisque |
Je n'avais pas réalisé que la majorité des voitures Françaises vallaient environ 25% moins cher en Allemagne. --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
incassable |
|
manisque |
Et encore ce n'est pas des Japonaises surcôtées et introuvables --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
incassable | tiens j'ai vu un Spider Renault a Munich le WE dernier, j'ose pas imaginer la rareté du machin en Allemagne |
manisque |
J'ai regardé, il y en a 5 à vendre dans tout le pays (dont 4 avec le pare-brise en option), pour 40-45kEUR --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
gloinfred |
|
bargran |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Ah bah si tout est neuf et que seul le chassis est d'origine, ouais t'as 20.000km de tranquilité --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
incassable | sur le topic bmw qqun doit faire un swap de moteur pété.
Message cité 1 fois Message édité par incassable le 27-04-2018 à 22:24:51 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |