| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Reprise du message précédent : --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le 25-04-2018 à 11:32:35 ![]() ![]() |
jln2 |
|
HaiDZ On en a gros ! |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
incassable |
Nicodonald |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
henoutsen |
Publicité | Posté le 25-04-2018 à 15:01:15 ![]() ![]() |
incassable |
c'est l'idee mais ma serie 3 braque franchement moins bien que ma serie 1 (je parle pas que de l'impact de l'empattement) Je crois que le fait que quasi toutes les propu peuvent maintenant etre 4RM doit pas aider Message cité 1 fois Message édité par incassable le 25-04-2018 à 15:03:54 |
henoutsen |
|
incassable |
Non, y a tjs un cardan, pas à l'avant quoi, mais y a en general plus de place pour les passages de roues qu'une traction. Ce qui doit surement changer avec tous le bordel qu'on rajoute sous le capot et le 4RM Deja rien que le moteur en position longitudinale, ca libere vachement de place en largeur Message cité 1 fois Message édité par incassable le 25-04-2018 à 15:16:10 |
henoutsen |
|
incassable |
Mountain Dew Son of Washington. |
sprimonitor donne effectivement 9L en essence, mais à peine plus de 6 en diesel... +50% quand même. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
jln2 |
|
HaiDZ On en a gros ! | Effectivement |
incassable |
|
henoutsen |
Sans avoir le détail sur sprimonitor, c'est dur à dire, effectivement on peut imaginer qu'un S60 diesel fera surtout de l'autoroute, mais rien ne dit que l'équivalent essence sera utilisé surtout en ville, c'est pas le véhicule idéal pour ça.
C'est un hasard qu'il fasse 163ch aussi ou c'est le même bloc que PSA?
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
incassable |
ben si regarde les icones, normalement les gens renseignent ce champs
les 163cv c'est une limite fiscale en Belgique Message cité 1 fois Message édité par incassable le 25-04-2018 à 16:51:43 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
En FronSSe, c'est un hasard. Le jour où on a un HDI aussi fiable que ce bloc, les pieuvres auront des ailes Message cité 1 fois Message édité par yatta91 le 25-04-2018 à 17:06:28 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Alors j'avoue avoir regardé rapidement (faut les faire un par un sinon
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Justement, le 2.0 HDi 163 est fiable. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
c2800 | C'est le moteur de la C5 non ? Il est top évidemment Mais j'espère que la Volvo n'est pas affublée de la même BVA anémique que la C5, je ne crois pas si c'est la powershift, c'est la double embrayage dérivée de chez ford càd une double embrayage (meilleur type de BVA selon moi) mais assez moyenne. La geartronic connait pas. Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 25-04-2018 à 19:10:56 |
incassable |
|
incassable | heu... il lui reste quoi alors ? Message cité 2 fois Message édité par incassable le 25-04-2018 à 20:11:41 |
big e |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
c2800 |
La ligne, la finition, le confort général exceptionnel qui passe par une position de conduite et des sièges dignes d'une vraie berline et je ne parle même pas des accoudoirs, chez volvo ils savent ce que c'est , le systèmes audio est de qualité même en entrée de gamme. Ce n'est pas une voiture dont l'intérieur sera à jeter à 150 000 km, à ce kmage là, l'intérieur sera proche de l'état neuf à moins de se comporter comme un porc. PS : et la V40 c'est kif kif, même combat. Message édité par c2800 le 25-04-2018 à 20:42:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |