| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
c2800 | Reprise du message précédent :
Oui, sauf qu'en l'occurrence la panne sus mentionnée, ne fait pas parti des exceptions. Le contrat prévoit bien la garantie de TOUT SAUF, et j'ai bien vérifié le truc en long en large et en travers. Lorsque j'aurai le détail de la panne, je serai en mesure de dire si c'est de l'escroquerie (càd sols refusent de rembourser ce qui est prévu qu'ils remboursent) ou bien s'ils jouent sur les mots, mais ce qui est déjà certain c'est qu'ils font tout pour pas rembourser. Il est à noter que je cirano est totalement transparent pour le client, nous on a une garantie Peugeot occasion du lion, point. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 26-04-2018 à 13:09:58 |
Publicité | Posté le 26-04-2018 à 13:07:08 ![]() ![]() |
Kristoff I like China. ex cj27 | Ben, envoies en mail @Citron.fr pour te plaindre. Message cité 2 fois Message édité par Kristoff le 26-04-2018 à 13:11:22 |
jmb74 Miaou |
incassable |
|
Kristoff I like China. ex cj27 | Ah ouais, la concession s'est quand même pas mal débrouillée. Message cité 1 fois Message édité par Kristoff le 26-04-2018 à 13:18:33 |
c2800 |
Le garage Peugeot s'en charge pour moi, je leur reconnais cela et c'est pour cela que je n'ai pas râle de mon immobilisation à rallonge J'ai pas de mail à envoyer à citron ou Peugeot, de toutes façons c'est la dernière fois que j'achète une française et mon dernier mazout, on ne m'y reprendra plus, trop de mauvaises expériences. Message cité 4 fois Message édité par c2800 le 26-04-2018 à 13:17:00 |
Karma-design |
Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 26-04-2018 à 13:19:42 |
alberich |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
Message cité 1 fois Message édité par Kristoff le 26-04-2018 à 13:25:23 |
c2800 | Oui, je songe fortement à la Kia ceed sw bva essence 135 en mandataire neuve à, mais faut que j'approfondisse davantage Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 26-04-2018 à 14:03:00 |
Publicité | Posté le 26-04-2018 à 13:32:46 ![]() ![]() |
Hoiniel |
Message cité 1 fois Message édité par Hoiniel le 26-04-2018 à 13:34:13 |
Karma-design |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
Ah ça c'est pas très correct de la part de Peugeot je trouve.
Dommage de généraliser comme ça, mais pourquoi pas. Ton usage du diesel est "correct"? --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
jmb74 Miaou | Personnellement la seule panne immobilisante que j'ai eu (remorquage et voiture de prêt) c'était sur une Mégane essence. Mais bon, ne généralisons pas --------------- old feedback |
c2800 | J'ai aussi eu une panne immobilisante sur une essence.
Facture 1500 euros Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 26-04-2018 à 14:13:26 |
apidya Les masses suivent la classe |
|
incassable | sauf que le hayon c'est joli et ca a l'AIR pratique, mais que tu essayes de le fermer sur ton bordel, tu te rends compte que le coffre est pas haut du tout en fait. (c'est mieux qu'une Sedan deja hein) bref, rien ne vaut un break Message cité 2 fois Message édité par incassable le 26-04-2018 à 14:46:42 |
dje33 |
|
manisque |
Sangles à cliquet ftw Tu fous ton bordel qui dépasse largement du coffre, puis tu passe la sangle dans l'anneau de remorquage et la serrure du coffre et tu n'as qu'à serrer. Les compactes à coffre, ce qui m'embête, c'est que l'ouverture est assez petite, du coup tu n'as pas moyen de mettre des choses encombrantes dans le coffre avec les sièges pliés (je viens de voir que sur les Logan, il faut déboulonner les sièges --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Karma-design |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
|
Djoul II Id PSN : djoullius | Drapo
--------------- Copyright is for losers ©™ |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
Karma-design |
Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 26-04-2018 à 15:15:46 |
incassable |
|
|
jmb74 Miaou |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
jmb74 Miaou | Raffoler est un bien grand mot! Sur une citadine c'est moins pertinent je trouve --------------- old feedback |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
|
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
alberich |
|
jmb74 Miaou |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
incassable |
|
Message édité par Kristoff le 26-04-2018 à 15:55:28 |
c2800 |
Ma voiture est actuellement chez Citroën (oui oui Ce qui bloque (outre la nécessité d'obtenir l'accord de Citroën France) c'est celui qui m'a vendu ma voiture apparemment Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 26-04-2018 à 16:02:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |