| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-04-2018 à 18:42:27 ![]() ![]() |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
c2800 | France
|
jln2 |
Sauf que sur la mienne, l'emplacement n'a pas évolué depuis 10 ans et l'ancienne Fiesta.
Du coup, pour y foutre une roue hiver Bah, ça ne rentre pas ..
J'imagine même pas crever sur la route des vacances, tu peux même pas y loger la roue principale crevé ... qui ne rentre pas dans le coffre sans rabattre la banquette arrière également Ford sur le coup => Message cité 1 fois Message édité par jln2 le 24-04-2018 à 19:14:37 |
Kristoff I like China. ex cj27 | Y a pas plutôt intérêt à passer par un mandataire pour la ceed ou la i30 essence bva ? |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
c2800 |
|
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
Publicité | Posté le 24-04-2018 à 20:27:10 ![]() ![]() |
big e |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Dkiller |
|
arylol |
|
Gloinfred |
|
jmb74 Miaou | Le top du top c'est la roue de secours avec jante identique à celles d'origine. Si un jour tu tapes quelque chose ou juste méchamment rapé contre un trottoir, ca fais un spare d'avance --------------- old feedback |
jln2 |
|
jln2 |
|
jln2 |
|
jln2 |
|
dje33 |
|
HaiDZ On en a gros ! |
Message cité 2 fois Message édité par HaiDZ le 25-04-2018 à 09:45:42 |
incassable |
|
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
cheesecake |
jmb74 Miaou |
Nicolas26200 | Salut à vous, savez vous si il y a une marge de négociation sur une voiture d'occasion vendue en concession de la marque au losange?
|
henoutsen | Par expérience c'est toujours compliqué la négo sur des véhicules d'occasion en concession.
|
jln2 |
|
HaiDZ On en a gros ! |
Message cité 2 fois Message édité par HaiDZ le 25-04-2018 à 11:18:01 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
manisque |
Je suis sûr que ca rentre en dégonflant le pneu --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
HaiDZ On en a gros ! | Vous moquez pas, je me renseigne sur le domaine auto que depuis peu, peut pas tout savoir d'un coup .-.
|
HaiDZ On en a gros ! |
Message cité 1 fois Message édité par HaiDZ le 25-04-2018 à 11:28:52 |
jmb74 Miaou |
HaiDZ On en a gros ! |
|
jmb74 Miaou |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |