| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-02-2018 à 21:15:49 ![]() ![]() |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
jmb74 Miaou |
jln2 |
|
incassable |
|
doul59 | Ce n'est pas que mes choix Le 1.6 THP me semblait fiable (surtout la version en 165 ch) @incassable, le 2ieme Message cité 1 fois Message édité par doul59 le 15-02-2018 à 21:35:02 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
incassable |
|
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
doul59 |
enfant : 2 Message cité 2 fois Message édité par doul59 le 15-02-2018 à 22:56:35 |
Publicité | Posté le 15-02-2018 à 22:31:43 ![]() ![]() |
big e |
|
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
incassable |
|
incassable |
|
gloinfred |
|
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
gloinfred |
incassable |
|
toupouri |
|
incassable | http://www.caradisiac.com/surprise [...] 166255.htm
Message cité 3 fois Message édité par incassable le 16-02-2018 à 09:54:28 |
FRACTAL |
|
Kristoff I like China. ex cj27 | Jolie la péniche. |
archergrincheux | Dans la catégorie des brouette fourre tout, j'aime bien la tronche du nouveau berlingo : http://www.caradisiac.com/presenta [...] 165895.htm
|
incassable | Je pose un Break Volvo et tu me reponds Berlingo ... faudrait faire un topic "choisir son utilitaire" |
gloinfred |
|
Kristoff I like China. ex cj27 | Ou choisir son suv. |
archergrincheux |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Le berlingo --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Kristoff I like China. ex cj27 | y a le Docker pour les |
archergrincheux |
|
manisque |
Mais franchement, il n'y a que les citadins/parisiens qui croient qu'il faut absolument un 4x4 pour aller à la montagne (tout en oubliant les pneus hiver --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
incassable |
Message cité 2 fois Message édité par incassable le 16-02-2018 à 10:13:38 |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
incassable |
mossieur est consultant et monte tous les jours, il a surement envie de s'amuser à mettre des chaines tous les matins t'as raison le 4RM il te permet de monter sur les routes avec de la neige tassée sans t'emmerder ni particulierement ralentir (en montée), de pas perdre de temps quoi Message cité 1 fois Message édité par incassable le 16-02-2018 à 10:15:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |