| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
incassable | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-02-2018 à 20:28:43 ![]() ![]() |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
incassable | nan, encore moins quand la batterie est à l’arrière
|
c2800 |
On dirait que tu m'as pas lu du tout D'après mes recherches tu ne peux pas mettre une batterie classique sur une voiture équipée du S/S, sinon elle est flinguée en quelques mois. PS : très honnetement je préfèrerais avoir une voiture qui n'en est pas équipé pour éviter de gérer cette merde, quand j'ai appris que ma C4 n'avait pas les capteurs de pression j'étais tout content, ma prochaine fois quand j'apprendrai qu'elle n'a pas cette merde de stop and start je serai également tout content. Quand je vois tous les points négatifs pour économiser 0,2 / 100 de conso (quand ça marche, ce qui n'a jamais été le cas jusqu'ici), c'est franchement grotesque. Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 14-02-2018 à 21:18:05 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2018 à 21:22:07 ![]()
|
c2800 |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Si je me base sur les consos constructeurs pour un modèle en essence et en diesel, on peut se dire que le foutage de gueule sur la conso est identique d'un carbu à l'autre Deux modéles, Leon, DSG, 180cv, toutes options ou presque, mais strictement les mêmes pour les deux modèles : Je regarde le prix à la pompe à coté de chez moi : Conso :
Donc en gros jusqu'à 100.000km l'essence est plus intéressant (Mon tableau excel ne compte que de 2000 en 2000km...) Message cité 5 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 14-02-2018 à 22:36:41 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
manisque |
Publicité | Posté le 14-02-2018 à 23:49:06 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Edit : Essence : 60 balles... ça paie un demi pneu hiver quoi Message cité 1 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 15-02-2018 à 00:15:48 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
incassable | et encore:
|
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Clairement. Mais de toutes manières tu parles sur 60k ce qui est bien peu comparé à tes calculs (92k à 114k) et tu dois tomber sur d'autres trucs bien plus onéreux à changer (surtout en concession/feu vert si tu veux garder ta garantie) Edit : je parlais à incassable. Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 15-02-2018 à 00:24:42 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
incassable |
|
incassable |
|
incassable | et avec les bonus malus ça donne quoi du coup ? |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Ça veut pas, ni essence ni diesel, sur le site de mon assureur
incassable | je parlais du bonus écologique sur le prix de vente... |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | 490€ en faveur du diesout Message édité par SuppotDeSaTante le 15-02-2018 à 00:46:34 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
manisque |
J'ai perdu l'habitude du prix de l'essence en France, les prochaines vacances vont piquer --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
alriad ST Power, Makes it Possible |
Message cité 2 fois Message édité par alriad le 15-02-2018 à 07:20:12 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
bab55 I am the Night Rider |
|
benos petit poney___ |
--------------- :o |
berlo dubitatif |
N'importe laquelle, entre une twingo et une citadine moderne de 4m il y a pas mal de différence. Message cité 1 fois Message édité par berlo le 15-02-2018 à 10:01:02 |
jln2 |
|
jln2 |
|
ditche |
|
moi et moi |
|
coldman |
jln2 |