| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
B00lay Ier | Reprise du message précédent :
Je vois mal Hulot ou son successeur dire "on va relever les seuils de CO2 pour la taxe"... Edit : y'a ptet même un tour de passe-passe... les pays de l'UE se sont engagés à "réduire les émissions" et ça ne me choquerait pas du tout qu'en agissant de la sorte ils arrivent à nous extrapoler une baisse totalement fictive dans l'autre sens. Message édité par B00lay Ier le 12-02-2018 à 16:22:14 |
Publicité | Posté le 12-02-2018 à 16:19:35 ![]() ![]() |
incassable | effectivement, ca magouille un peu dans ce sens, mais que pour 1 an de plus on dirait
|
B00lay Ier | Fait mal aux yeux cet article, faudrait plutôt retrouver celui passé à l'époque du dieselgate sur la "tolérance" CO2/NOx dans ce cycle "réel" qui n'est pas vraiment plus réel, juste plus réaliste.
Message cité 1 fois Message édité par B00lay Ier le 12-02-2018 à 16:32:54 |
Xeonlolz |
|
Profil supprimé | Posté le 12-02-2018 à 16:57:16 ![]()
|
golumest |
|
incassable | lol, faut pas que tu t'achetes de sportive toi |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
B00lay Ier |
|
Publicité | Posté le 12-02-2018 à 18:04:38 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné | 'fin l'espace, ça va, mais tant que tu ne souhaites pas le garer.... --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
jln2 |
Ca dépend si tu comptes faire 10000km sur l'année a coup de trajet de 100 bornes mini ou a coup de trajet de 3km. Message cité 1 fois Message édité par jln2 le 12-02-2018 à 21:33:39 |
c2800 |
Ce message
Ton cas car le nombre de possesseur de SUV qui disent qu'ils aiment car ils conduisent haut, et que c'est plus sécurisant de conduire un SUV...
Je généralise comme toi mais c'est l'idée : Quand tu viens d'un monospace et que tu rentres dans une berline, tu as l'impression de passer d'un strapontin à un fauteuil de canapé, excuse moi de préférer le fauteuil de canapé au strapontin.
Un effort
Je suis paumé, tu parles de monospace alors que ça parlait de SUV, je crois que tu mélanges les 2 (volontairement) comme si c'était la même chose, c'est parfaitement faux. On ne peut aucunement généraliser l'idée que les SUV seraient de formidables voitures avec un espace à bord et une sensation d'espace significativement supérieure aux berlines, c'est clairement loin d'être forcément le cas Nissan Juke, Nissan Qashqai, peugeot 3008 1, Renault Captur, Dacia Duster etc etc etc etc, au contraire bien souvent les SUV rajoutent de la carrosserie pour grossir artificiellement le véhicule car ça fait bien (sensation de robustesse qui va avec la sensation de dominer le monde que tu contestes à tort), donc en fait l'habitabilité par rapport à l'encombrement est souvent bien plus mauvais qu'une berline de taille équivalente. Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 12-02-2018 à 21:52:20 |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
Xeonlolz |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
B00lay Ier |
|
golumest |
Message édité par golumest le 13-02-2018 à 01:01:01 |
c2800 | Non mais on parle de se lever là, tu as besoin d'une assistance dans la vie quotidienne pour te lever de ton canapé ? Tu prends jamais les escaliers ? |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
c2800 |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
alriad ST Power, Makes it Possible |
Message édité par alriad le 13-02-2018 à 07:44:00 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
yatta91 :o |
incassable |
|
dje33 | J'ai loué une camionnette pour aller chercher des meubles.
|
gloinfred | Une fois que tout le monde aura compris et accepté le fait que la majorité achète une voiture en fonction de la mode et de l’esthétique et non sur des critères technique, on aura fait un grand pas en avant.
Message cité 3 fois Message édité par gloinfred le 13-02-2018 à 09:45:50 |
jmb74 Miaou |
Message édité par jmb74 le 13-02-2018 à 09:59:59 --------------- old feedback |
yatta91 :o | Dites, en routière daily correctement équipée, ca se tente ca, non ?
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 13-02-2018 à 10:40:47 |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
jln2 |
|
B00lay Ier |
- esthétique : les phares LED (la gueule de la bagnole étant juste "correcte", sachant qu'il faut arriver au niveau de la C3-I pour que je trouve la gueule disqualifiante) Alors certes, du coup j'ai un petit coffre... mais je m'en fous totalement car il ne me sert qu'à y mettre des courses, quelques outils/fournitures de petite taille ou au pire des bagages pour 1 semaine à 1 à 2 personnes une fois l'an (avec toujours l'option location si besoin de plus), le reste étant tout simplement "suffisant" Message édité par B00lay Ier le 13-02-2018 à 12:10:10 |
golumest |
|
jmb74 Miaou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |