| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
gloinfred | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-02-2018 à 09:48:17 ![]() ![]() |
incassable |
|
Konovalov Amiral |
Mais alors toutes ces pubs pour les çuves qui vantent le hors piste, les grands espaces, l'aventure, on nous aurait menti ? --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
franckyvinvin12 |
|
archergrincheux |
|
Gugus2000 Profil : Rien |
Message édité par Gugus2000 le 12-02-2018 à 10:45:07 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
apidya Les masses suivent la classe |
|
Foncky |
Message édité par Foncky le 12-02-2018 à 10:47:59 |
Publicité | Posté le 12-02-2018 à 10:47:24 ![]() ![]() |
roc0 | |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Foncky | |
jmb74 Miaou |
apidya Les masses suivent la classe |
T'es sur HFR mec, c'est pas optimal |
toupouri |
|
jmb74 Miaou |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
B00lay Ier |
|
jmb74 Miaou |
jmb74 Miaou |
B00lay Ier |
|
incassable |
Faux, installer les enfants dans la caisse aussi, raison pourquoi je vais probablement passer sur SUV Message cité 1 fois Message édité par incassable le 12-02-2018 à 14:16:08 |
B00lay Ier |
|
manisque |
Mais je ne vois pas l'avantage par rapport à un monospace. Message cité 1 fois Message édité par manisque le 12-02-2018 à 14:27:58 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
roc0 |
|
B00lay Ier |
|
incassable |
|
franckyvinvin12 |
|
incassable | on a les premiers resultats, ca change pas grand chose (je crosi que ca flingue l'interet du stop/start par contre) Message cité 1 fois Message édité par incassable le 12-02-2018 à 14:46:06 |
B00lay Ier |
|
B00lay Ier |
Mazda nous a sorti un i-Eloop totalement useless (la capacité de la coûteuse batterie de condos est tellement faible que sa seule utilité serait le redémarrage du moteur pour ne pas vider la batterie... note au passage qu'en faisant ça bien, y'aurait même moyen de démarrer le moteur avec une batterie très faible, soit l'inverse du cas actuel) et même si ça fait moins baisser la conso, ça la fera toujours baisser à l'arrêt. En outre, j'ai quand même un sérieux doute quant à la fiabilité à long terme d'un alternateur appliquant une telle résistance sur une simple courroie (la charge est bien violente), ce qui justifierait l'emploi d'un alterno-démarreur sur le vilo lui-même, donc un système mild-hybrid en poussant l'idée jusqu'au bout. Le cycle "basse vitesse" correspond à une circulation urbaine fluide, donc ça aura le même impact que dans la réalité. De toute façon, le NEDC sera toujours utilisé pour ces calculs de "pollution" sans queue ni tête. Message édité par B00lay Ier le 12-02-2018 à 15:16:03 |
incassable | ben non c'est le WLTP qui prend le relais, non ?
|
incassable | Pourquoi la cohabitation ? sur le site du WLTP ils disent que ca va durer qu'1 an:
Message cité 1 fois Message édité par incassable le 12-02-2018 à 16:05:32 |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
B00lay Ier |
Je vois mal Hulot ou son successeur dire "on va relever les seuils de CO2 pour la taxe"... Edit : y'a ptet même un tour de passe-passe... les pays de l'UE se sont engagés à "réduire les émissions" et ça ne me choquerait pas du tout qu'en agissant de la sorte ils arrivent à nous extrapoler une baisse totalement fictive dans l'autre sens. Message édité par B00lay Ier le 12-02-2018 à 16:22:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |