| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
incassable | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-01-2018 à 15:52:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2018 à 15:53:11 ![]()
|
Dkiller |
Renault Kwid |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
Soulstorm Surtout gentil |
|
jmb74 Miaou | Mouais. Moi je me pose des questions, limite à faire la démarche inverse. Je monte en gamme avec le temps, au final je me rends compte que ca ne m'apporte pas tant que cà, mais par contre que d'argent dépensé.. --------------- old feedback |
incassable | c'est juste que les generalistes s'ameliorent vachement en qualité percue. |
toupouri |
|
Publicité | Posté le 31-01-2018 à 17:15:13 ![]() ![]() |
jmb74 Miaou | Moi c'est l'inverse, j'en ai marre de la course à la technologie, surtout quand ca n'a pas d'utilité fondamentale (les leds de couleurs pour l'habitacle, les compteurs remplacés par un écran LCD, etc.. --------------- old feedback |
cartemere | tout le monde n'utilise pas son smartphone que pour gérer ses appels et ses SMS --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
jmb74 Miaou | Oui oui je sais bien, moi aussi j'utilise quelques applis. Pas de quoi remplir 10go --------------- old feedback |
jmb74 Miaou |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
Gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par Gloinfred le 31-01-2018 à 18:20:23 |
jmb74 Miaou |
jmb74 Miaou |
Message cité 1 fois Message édité par jmb74 le 31-01-2018 à 18:49:18 --------------- old feedback |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
c2800 |
|
_synapse_ |
|
Avoir une bouse pour le quotidien ne t'empêche pas d'avoir de quoi te faire plaisir à côté. Ca me rappelle un mec sur FA qui roulait en Astra F 1.8d tous les jours et... Qui s'est payé une Catheram 900 CBR pour le weekend. Deux extrêmes mais au final, qui ne coutent pas grand chose rapporté à l'usage. Moi ca ne me gênerait pas d'aller au taf en Logan et d'avoir un truc un peu plus fun pour le weekend si j'avais de la place et un peu de sous.
Tout dépend encore une fois des usages. Je ne fais quasiment plus que de la route de campagne entre 30 et 70km/h max chaque jour sans bouchons et mes déplacements pros se font soit en transport (TGV, avion, RER...) soit en voiture de loc (livraison au taf). Un trajet de 600km en voiture, ca ne m'arrive qu'une à deux fois par an (et encore). La plupart du temps, je me débrouille pour faire un combo train/avion + caisse de loc. Mais tout comme les voitures électriques, je peux comprendre que cette notion de longs trajets peuvent être des freins à l'usage mais en faisant l'addition de tous mes déplacements, une Zoé pourrait parfaitement me convenir tous les jours de la semaine... Si ma p*tain de copro votait l'installation de bornes aux emplacements de parking. Message cité 2 fois Message édité par yatta91 le 31-01-2018 à 20:09:58 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
c2800 | Mais plus risqué |
StanCW Parle à Monkey ... | Faut juste mettre la voiture dans un box dans ce cas --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Message cité 1 fois Message édité par buggy2680 le 31-01-2018 à 20:47:48 |
roc0 | Hello le topic,
|
didier1809 ${citation_perso} |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
roc0 |
|
c2800 |
Au début j'ai cru que c'était la nouvelle polo (c'était en tombé de nuit), je me suis fais, ah ouais elle est belle en fait la polo 6 j'avais jamais fait gaffe Ensuite j'ai vu le logo Hyundai Puis j'ai repensé aux histoires de C3 tout pourri sur le forum, en me disant comment peux-on lâcher 15/20 K€ dans des voitures playskool Et je me suis dit, de façon médisante, il faudrait vraiment que je revois toute la gamme hyundai en vrai car y'a moyen qu'un gap ait encore été passé par rapport à Peugeot et consorts (et sans aucun doute citroen désormais ), mais les journaleux évidemment n'en parlent pas. PS : j'étais assurément d'humeur non constructive Message édité par c2800 le 31-01-2018 à 21:29:58 |
Zircon |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
sckp | Bon, je lurke depuis quelques mois... je cherche une idée pour remplacer la vieille Golf 4 1.6 de l'année 2001 de mes parents. Ils l'utilisent principalement le dimanche pour aller au resto ou faire des balades en Flandre. C'est une essence et elle a environ 140.000 km. Auparavant ils ont eu, du plus récent au plus ancien, une R19 de 1992, Une R18 Turbo, plusieurs R5 / Supercinq, une 4L, un R16, une Dauphine... bref très Renault (perso je n'aime pas) mais depuis la VW ils sont ouverts à autre chose. Je sais que la Golf ne fait pas l'unanimité sur ce forum (voiture de kéké pas fiable, heureusement que ce n'est pas une A3, je me serais fait incendier) mais ils en sont très satisfait, aucun souci en 17 ans et service chez le concessionnaire VW très pro lors des révisions (point important pour eux !) Critères : - vu le kilométrage annuel, on reste sur une essence Merci d'avance pour vos contributions ! Message cité 2 fois Message édité par sckp le 01-02-2018 à 06:42:02 |
roc0 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |