| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
incassable | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-01-2018 à 07:59:00 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento |
|
Hoiniel | Putain ouais, les configurateurs des constructeurs sont dégueulasses en général. |
B00lay Ier |
Le véhicule est vendu soit en VD soit en VO mais il est neuf, c'était d'ailleurs le cas de la mienne (immatriculée au nom de la concession mais je suis le seul à l'avoir conduite, en dehors de la virée vers la station service la plus proche pour lui faire son demi-plein réglementaire)
Message édité par B00lay Ier le 15-01-2018 à 13:00:54 |
incassable |
|
c2800 |
Aucun problème avec le configurateur de Ford de mémoire. Pourtant petite connexion, mais PC assez puissant |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
c2800 |
En moyenne on est à 4 mois je crois , effectivement ça devient presque un argument de vente, comme quoi les ventes techniques c'est pas forcément de la merde juste pour faire plaisir aux states. Je pense même que la politique de stock 0 et les ventes techniques vont ensemble logiquement. |
Publicité | Posté le 15-01-2018 à 12:57:14 ![]() ![]() |
zywiec |
|
incassable |
Yep ben la le car maker est clairement gagnant: Par contre comme disait l'article, tu fais baisser la cote des voitures. C'est court-termiste à souhait, ca tombe bien, le CEO en a RAF, il est la pour 5 ans maxi Il faudrait qu'on arrette avec les concessionnaires dédiés, ca les mettrait plus en position de force. Comme aux US en fait. Message cité 1 fois Message édité par incassable le 15-01-2018 à 13:03:01 |
B00lay Ier |
Message édité par B00lay Ier le 15-01-2018 à 13:20:50 |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
TildeKa AKA RollingPanda | Si t'as pas les moyens d'avoir l'ADSL, t'as pas de quoi te payer une bagnole neuve, épicétout.
--------------- Topic des écrans Freesync ! |
Robbb | Bon j'ai vendu mon Subaru Forester.
--------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
zywiec |
Robbb |
--------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
Robbb | https://www.leboncoin.fr/voitures/1367708765.htm
c2800 |
Elle n'a pas été entretenue chez Toyota ? Ils n'ont pas de fichier centralisé des entretiens chez Toyota ? Tu as des contacts avec l'ancien proprio ou bien c'est le vendeur qui t'as dit ça ? C'est curueux en ppe il n'y a pas de contact avec les anciens proprio en concession... Message édité par c2800 le 15-01-2018 à 18:17:10 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Je trouve ça chère ! |
Robbb |
aleholi | Le pitch : on a une C3 II hdi 90 sans problème qui ne fait plus beaucoup de kilomètres.
Message cité 2 fois Message édité par aleholi le 15-01-2018 à 19:25:27 --------------- monocycle.info |
zywiec | Je la garderai pour pas risquer de récupérer une voiture à problème. Le voyage jusqu'à tes parents la degrasse. |
Mountain Dew Son of Washington. |
En réduisant la part des trajets en ville, t'es pas loin de l'usage idéal pour un diesel. Message édité par Mountain Dew le 16-01-2018 à 11:31:42 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
roc0 |
|
bab55 I am the Night Rider |
|
dje33 |
|
Le-tcho-du-62 | J'ai voulu commencer la démarche de cession de mon véhicule sur le site de l'ANTS. J'ai complété les cases comme si les infos me concernaient. A la fin, on ne me demande aucune confirmation et on m'informe que ma démarche va être examinée. En fait, il fallait lmettre les infos du nouveau titulaire. Quand je veux faire une nouvelle demande, je suis bloqué.
Message cité 2 fois Message édité par Le-tcho-du-62 le 15-01-2018 à 21:55:31 |
B00lay Ier |
|
Le-tcho-du-62 | Et bien sur, aucun mail. |
inifiniteproject |
Message cité 1 fois Message édité par inifiniteproject le 15-01-2018 à 22:14:12 |
aleholi |
--------------- monocycle.info |
zywiec | Pour la pollution, c'est mieux que tu la gardes et que tu roules peu avec plutôt que de la revendre à quelqu'un qui va 40 mkm par an et donc beaucoup plus polluer |
Slops |
--------------- RIP Diesel <3 |
dje33 |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Ta c3 à un fap elle rejette moins de particules que la derniere c3 en puretech 110....
|
jln2 |
10km pour aller au boulot, ça reste quand même limite pour le FAP. Message cité 1 fois Message édité par jln2 le 16-01-2018 à 09:55:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| que choisir comme voiture ? ford fiesta | Achat d'une voiture d'occaz, que choisir ? |
| BESOIN DE CONSEIL POUR CHOISIR VOITURE TRACTANTE | quel voiture choisir? |
| besoin aide choisir voiture | Quelle voiture choisir ? |
| Aide pour choix d'une voiture type citadine | Quelle voiture choisir sur neige...??!! |
| Les modes de transports ecologiques/economiques | Choisir sa voiture de nouveau marié 15-20k€ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Choisir sa voiture | |