| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
manisque | Reprise du message précédent :
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 24-12-2017 à 18:51:07 ![]() ![]() |
c2800 | Pas longtemps, la c5 coutait également 30 % de plus à assurer, 100 % de plus en pneus, et 30 % de plus pour les révisions. |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
jmb74 Miaou | Oui voila, ça me sert eventuellent à comparer avec les données constructeur (mais bon on sait bien qu'elles sont intenables), mais pas à faire ma compta automobile (que je ne fais pas du tout). En gros dans mon baromètre perso, 5l aux 100 c'est "whouaw", 7l aux 100 c'est "normal", et s'approcher des 10l aux 100 ça devient deraisonnable. --------------- old feedback |
helloyes | Vous pensez quoi, j'ai un budget de 10-12K pour une berline, qui a roulé moins de 60K km, et moins de 4 ans
Message cité 1 fois Message édité par helloyes le 24-12-2017 à 23:15:16 |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
StanCW Parle à Monkey ... | la 407 est une bonne caisse , envidage là ! --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 24-12-2017 à 23:17:00 ![]() ![]() |
intersigne /!\ SJW /!\ | C'est parce-que c'est un topic de voiture que l'image doit être aussi beauf ? |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
helloyes |
Message cité 1 fois Message édité par helloyes le 25-12-2017 à 00:22:00 |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
niku conomie conomie la team |
manisque |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
toupouri |
|
dje33 |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
jmb74 Miaou | Bizarre. J'ai eu 2 C5 (modèles 2008 et 2010), je n'avais pas d'usure des pneus aussi rapide.. Message cité 2 fois Message édité par jmb74 le 25-12-2017 à 11:56:15 --------------- old feedback |
Dkiller |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | ZX furio 1.8i 1992 (ces sièges mous Message édité par aldayo le 25-12-2017 à 12:41:21 |
helloyes |
|
AntoineT29 Mais il est mauvèèè ! |
--------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
bab55 I am the Night Rider | C5 II tourer avec l'hydractive pour moi. Ces dos d'âne que tu ne sens pas ! |
toupouri |
|
Jahaa_sv |
dje33 |
|
helloyes |
gsx33 Make France great again | Les sièges de la R25 GTS de ma mère --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |