| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Reprise du message précédent :
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le 12-07-2017 à 16:07:07 ![]() ![]() |
fatah | Une Yaris 1 essence. --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
lopengl | Bonsoir. Je cherche à acquérir une nouvelle voiture. Utilisation pour des mini trajets (2x10km max). Une essence est à privilégier ? J'ai vu la 207 SW avec le 1.4l vti (à chaîne me semble t'il) Des avis ? --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
kikou2419 |
Essence oui, le diesel sera toujours froid à la fin des 10km. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
zywiec |
|
incassable | ben si y a des restrictions, mais les essences semblent etre OK, ils reflechissent par contre a interdire les diesel ...
|
zywiec | Je prends une yaris 1 essence comme le préconise fatah. Ou une micra 2eme génération avec le pack sans clé. |
bab55 I am the Night Rider |
|
jln2 |
|
Publicité | Posté le 12-07-2017 à 22:09:17 ![]() ![]() |
lopengl | Peux tu me dire pourquoi plutôt la clio? --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
incassable | Que vaut le 1.2l TSI de 86 ch ? |
axklaus | bonsoir les pros,
|
ptibeur Today you, tomorrow me | Les capteurs ceinture/siège c'est un faux problème, un coup de vagcom ou de valise concessionnaire et c'est désactivé --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
bad_rabbit |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
incassable | faudra pas pleurer quand les diesels seront interdits parce que trop de particules |
Hoiniel |
|
incassable | oh c'est probable, mais le sujet c'est de desactiver le FAP ou pas ...
|
bad_rabbit | Si tu as peur du FAP c'est que tu fais pas des trajets adapté au mazout ( limer de l'autoroute ) |
Foncky |
|
Delta Six |
Parce qu'un diesel avec FAP ne pollue pas, c'est bien connu --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
Tracteur | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kikou2419 |
Foncky |
|
Tracteur | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Foncky | Je trouve ça très bête pour 10-15000km/an en ville, même si tu as le budget |
c2800 |
|
incassable |
|
axklaus |
|
kikou2419 |
archergrincheux |
|
incassable |
incassable |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2017 à 11:12:51 ![]()
|
Mountain Dew Son of Washington. |
As-tu pensé à une boîte auto? --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| que choisir comme voiture ? ford fiesta | Achat d'une voiture d'occaz, que choisir ? |
| BESOIN DE CONSEIL POUR CHOISIR VOITURE TRACTANTE | quel voiture choisir? |
| besoin aide choisir voiture | Quelle voiture choisir ? |
| Aide pour choix d'une voiture type citadine | Quelle voiture choisir sur neige...??!! |
| Les modes de transports ecologiques/economiques | Choisir sa voiture de nouveau marié 15-20k€ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Choisir sa voiture | |