| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Reprise du message précédent :
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le 05-07-2017 à 10:43:36 ![]() ![]() |
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance |
--------------- Oui |
Kenshineuh |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Kenshineuh | Fais avec norauto. |
FRACTAL |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
Message édité par ixemul le 05-07-2017 à 12:17:09 --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
jln2 |
|
Kenshineuh | Certes. Perso j'me vois pas rouler dans un truc à moins de 200 ou presque.
|
Publicité | Posté le 05-07-2017 à 12:33:00 ![]() ![]() |
jln2 | 15k€ en neuf, t'as pas grand chose de correct |
Kenshineuh | Oui on est d'accord. Mais en occaz même sous garantie, tu commences à avoir des trucs sympas. |
toupouri |
|
FRACTAL |
|
incassable |
Yep, ca depend de chaque concession Message cité 1 fois Message édité par incassable le 05-07-2017 à 13:07:23 |
Kristoff I like China. ex cj27 |
toupouri |
Ma copine s'est pris une voiture neuve finition de base en LOA. La concession en avait plein de mieux équipées en occasions récentes, si ça se trouve elle aurait pu avoir une mieux équipée pour le même prix et plus rapidement Message édité par toupouri le 05-07-2017 à 13:18:13 |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
incassable | not this shit again ... |
archergrincheux |
|
fabien1176 |
|
Hoiniel |
|
berlo dubitatif |
Ben non, et c'est là que ça me saoul, ils auraient pu se taper la préfecture pour avoir la cg directement et pas prendre le risque de la correspondance (perte, incomplet,...). Pour une voiture qui était immédiatement disponible, 3 mois c'est long |
Kenshineuh |
|
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
berlo dubitatif |
p*tain je l'aurai su avant j'aurai insisté lourdement pour le faire chez Norauto... |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Jp03 In Cagole we trust | petite info : taux de fidélité des clients par marque
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
gsx33 Make France great again | On se demande pourquoi Lancia a fermé du coup --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Hoiniel |
archergrincheux |
|
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
toupouri |
|
incassable | c'est pas pareil avec les nanas ? |
sylbuzz In lust we trust.. | si --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Kenshineuh |
|
fabien1176 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |