| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-04-2017 à 14:53:05 ![]() ![]() |
dancorell |
|
kikou2419 |
J'ai entendu la même chose et ça me paraît logique. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Jp03 In Cagole we trust | Clim + désembuage c'est + efficace --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
c2800 |
Je l'allume une fois toutes les 3 semaines pendant 10 minutes et basta. Pas de problème de buée dans la C5, pas besoin de clim pour ça. Message édité par c2800 le 28-04-2017 à 19:30:30 |
quietriot |
yatta91 :o |
L'automatisme qui consiste à dire qu'une boite auto n'est faite que pour ceux qui manquent d'autonomie ne devrait pas être automatique. Message édité par yatta91 le 29-04-2017 à 08:57:10 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le 29-04-2017 à 08:56:59 ![]() ![]() |
Jahaa_sv |
|
manu |
Je connais une personne qui a fait ça, parce qu'elle a passé le permis tard et ne se sentait pas de gérer la conduite + les vitesses. Message édité par manu le 29-04-2017 à 11:32:30 |
dobermann78 Demqin |
Par défaut hors santé, autant passer le permis complet que de se limiter dès le départ. Même si on préfère ensuite une BA. --------------- Demqin |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
StanCW Parle à Monkey ... | Ou quelqu'un qui vit avec son époque. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
quietriot |
|
manu |
Pour le full voitures électriques, va falloir maîtriser la fusion nucléaire ou quoi, parce que produire de l'électricité propre pour les besoins actuels + des millions de véhicules de ~100 kW dans chaque pays, c'est pas gagné ... Sinon, c'est quoi un "combien archaïque" ? Message édité par manu le 29-04-2017 à 14:44:22 |
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiM | Beau coup fait par mon père en travaillant le gars de chez fiat Message cité 1 fois Message édité par Jiaim le 29-04-2017 à 14:49:05 |
toutsec | Bonjour, J'ai les devis en main et en gros les prix sont équivalents et sont légèrement inférieur à 20k€. Avec les éléments de séries, je pense que la Auris est mieux équipée. Bref. Ce n'est pas très cher d'après ce je vois. Est-ce que finalement ça vaut le coup d'en prendre une occasion pour seulement 5-6k€ de moins? Merci pour vos commentaires! Message cité 2 fois Message édité par toutsec le 29-04-2017 à 16:32:58 |
Kristoff I like China. ex cj27 | Pars sur de l'occasion surtout une Toy |
toutsec | Oui si je trouve une nouvelle auris essence 100ch finition design vers 13k€ |
c2800 |
Désolé je vais mettre les pieds dans le plat, mais quand tu dis que 20 K€ c'est pas cher, tout dépend l'équipement, tu n'en fais pas une seule fois mention dans ton message Après oui acheter neuf financièrement parlant c'est jamais aussi intéressant qu'acheter de l'occaz, et certainement pas en concession où ils arosent bien sur les tarifs. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 29-04-2017 à 17:12:40 |
AshkaraN Le Patron | Une voiture neuve pour 10000km par an ? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
toutsec |
Je n'ai jamais dit que j'allais acheter neuf. C'était simplement une réflexion sur une différence de prix pas si ouf entre neuf et occase. C'est tout. Après, il est vrai que je ne roule pas beaucoup. C'est pour ça que je m'étais fixé un prix d'environ 10k€. Après c'est évolutif, je ne suis pas vraiment limité de côté, mais bon, je suis raisonnable. Message édité par toutsec le 29-04-2017 à 17:29:27 |
c2800 |
|
reelooz10 | Si t'as le moindre doute n'achète pas. C'est aussi simple que cela ! --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
jln2 |
La dernière fois que j'ai été voir le parking occasion d'une concession (Ford), objectivement, ça donne vraiment, mais alors pas envie Message édité par jln2 le 29-04-2017 à 21:18:25 |
MajoriteSilencieuse iel | J'aime bien la nouvelle civic
|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2017 à 22:40:12 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |