| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-04-2017 à 22:40:13 ![]() ![]() |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Kanwulf | C'est sûr --------------- « Le monde est fondé sur le principe que tous les êtres humains doivent bouffer de la merde, que le goût leur plaise ou pas » |
KirkPitaineK |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
yatta91 :o | Sinon, est ce qu'il y a des utilisateurs de la boite Powershift chez Ford/Volvo iSSi ? --------------- un seul n à tuning de m*rde |
c2800 | J'lai essayé une fois et j'ai pas trouvé ça fou niveau agrément, j'ai jamais essayé l'EDC, j'espère que c'est mieux Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 30-04-2017 à 11:11:00 |
dougray |
|
toutsec | D'accord.
|
spooooocky Made in Marseille |
Publicité | Posté le 30-04-2017 à 13:15:06 ![]() ![]() |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
spooooocky Made in Marseille |
Mountain Dew Son of Washington. | Pas de prix, c'est gratuit. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2017 à 19:24:44 ![]() Ben non il aurait écrit " je donne " et non " je vends " si c'était gratos |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2017 à 19:26:58 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Kristoff I like China. ex cj27 |
JuL164 |
Hoiniel |
|
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2017 à 21:11:10 ![]() |
Konovalov Amiral | Un seuil de chargement, pas un "rebord" --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
JuL164 |
|
Hoiniel | Une 308 SW ? |
c2800 |
Hoiniel |
|
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Hoiniel |
|
jln2 |
c2800 | Un merco neuve dans mon entourage : une guez |
ben 54 | Pourquoi deux guez ? |
ssay3r |
Mon père, Fordiste depuis 20 ans (Sierra, Mondeo et Focus) : zéro panne immobilisante, que de l'entretien classique et du remplacement de pièces d'usure. On peut faire ça avec toutes les marques. Dans mon entourage, ce sont les VW qui déconnent grave --------------- Feedback |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
c2800 |
|
c2800 | https://www.leboncoin.fr/voitures/1121204389.htm?ca=8_s
Dommage l'extérieur kéké, quitte à prendre une GTline autant prendre un joli bleu ou que sais-je, et les jantes... mouais. En fait c'est l'intérieur que j'aime bien dans cette finition Message cité 3 fois Message édité par c2800 le 01-05-2017 à 16:46:29 |
MajoriteSilencieuse iel |
|
Deathvalley |
--------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |