| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-04-2017 à 12:36:39 ![]() ![]() |
incassable |
spooooocky Made in Marseille |
|
cartemere |
Utiliser un fichier de la police, soumis à habilitation, pour des fins personnelles, ça c'est répréhensible (et justifié) |
incassable |
Garantie 2019, full LED, 1000 € et 10 000 km de moins, design de la Leon plus fun, y a pas à tortiller du cul non ? Message cité 1 fois Message édité par incassable le 16-04-2017 à 12:47:37 |
|
dougray |
|
incassable | tu noteras que c'est surtout l'ergonomie que je critique, du coup c'est pas étonnant |
c2800 |
Il y a quand même beaucoup de problèmes redondants, la moitié de ton message est sur les assistances actives à la conduite dont la moitié sur la capacité de la caméra à lire les panneaux de vitesse, et une partie sur les jauges (question de goût), c'est quand même hyper restrictif comme problème. Pour l'insonorisation et le petit coffre, ça craint à fond je trouve. Moi je vais plus loin que toi, en considérant que les prix sont délirants, même pour le QQ2, et y compris en occaz. Dommage car le QQ1 est vraiment dépassé en style intérieur et pourtant avec un budget de moins de 18 K€ en BVA tu as à 90 % des QQ1, pour moi tout ça est 5000 € trop cher vu ce que c'est. Une mégane 3 bose proposera >> à un QQ1 pour moins cher, et tant pis pour la conduite surélevée. Concernant le duster, je partage pas ton enthousiame, une dacia sandero stepway fait pareil pour moins cher. Si le QQ2 te déçoit par rapport à un duster, c'est qu'il n'apporte pas beaucoup plus qu'un dacia sandero stepway. Ma conclusion : Une dacia sandero stepway a un rapport Q/P >>>> à un QQ2 et est une proposition (hors prix) à peine <. Message édité par c2800 le 16-04-2017 à 13:41:42 |
Publicité | Posté le 16-04-2017 à 13:31:35 ![]() ![]() |
incassable | attends, je dis que le Duster est bien, mais j'ai pas testé au dela de 110 hein, le Kadjar était très bien à 150.
|
Jp03 In Cagole we trust |
Message édité par Jp03 le 16-04-2017 à 14:20:34 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
incassable | et 1 chance sur 2 que la caisse soit restée 2 ans dans un dépot, ait été salement conduite par des voyous, etc ... |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Et avoir une carte d'identité autre que Française, sur des ventes en France, permet d'avoir une belle ristourne de 20% --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | C'est ce qu'ils disaient sur TF1 l'ukrainien et ne lituanien (je crois) ne paient pas la TVA, les français si --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 16-04-2017 à 15:02:46 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
incassable | oui, si tu la payes pas ou tu l'achètes, tu la payes dans le pays où tu la ramènes (sauf si tu fraudes ... ce qui doit pas etre dur en Ukraine) |
canardmetal | Normalement oui, si c'était des pro effectivement avec les régimes de TVA intracommunautaire il y'a peut être des avantages, sûrement minimes |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Ensuite, les gars et leurs 40 caisses, il vont bien payer la TVA dans leur pays comme de bons ptits gars en Ukraine ou en Lithuanie Message édité par SuppotDeSaTante le 16-04-2017 à 15:10:08 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
CanardLaquay |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
c2800 |
Si le but est d'acheter pas cher sans la moindre sécurité autant acheter à un particulier non ? Rien n'oblige à acheter le "prix moyen", et ça permet d'essayer la bagnole et d'en avoir éventuellement l'historique. Message édité par c2800 le 16-04-2017 à 17:18:36 |
Athrun Zala |
|
glassman C'est pas faux | Mazda CX-5 ? |
R-jac | Peugeot 3008? à voir la hauteur plafond |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2017 à 16:12:36 ![]() Un cabriolet Message édité par Profil supprimé le 17-04-2017 à 16:14:10 |
mrweeev Vote 4 Pedro | Un ford kuga ? Ils sont bien remisés chez ford en ce moment, moyen d'en avoir un très bien équipé avec ce budget, et le modèle est sympa. |
incassable | non, je l'ai eu en caisse de loc, j'ai préféré le Duster, c'est pour dire |
c2800 | On trouve vraiment de tout aux USA https://nacogdoches.craigslist.org/cto/6084674018.html (source : https://losangeles.craigslist.org/search/cta ) Message édité par c2800 le 17-04-2017 à 18:38:46 |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2017 à 19:43:13 ![]()
J'en ai acheté une 20aine aux enchères (à l'époque on pouvait en acheter et revendre 7 dans l'année avant de devoir le déclarer au Fisc, maintenant je crois que c'est 3). Faut bien connaitre le marché sinon tu te fais avoir. Déjà, tu achètes dans l'état, donc si tu peux pas repartir avec le jour où il faut venir la récupérer, tu te débrouilles avec un dépanneur. Chez moi ça se déroulait comme ça : Le matin, tu vas sur le parking, tu peux regarder les caisses, monter dedans, ouvrir le capot et le coffre, demander à ce que les gardiens viennent les démarrer mais tu ne peux pas rouler avec. Le contrôle technique est affiché et collé sur une des vitres. Les enchères ont lieu le vendredi (parfois le samedi) et il faut venir récupérer la voiture le mardi avec le chèque de banque. Sinon +45€/j de frais de garde. Pour les assurances et garanties c'est de l'arnaque. Les clauses d'exclusions sont nombreuses. Astuce, y aller en aout : la moitié des clients habituels sont au bled. Message édité par Profil supprimé le 17-04-2017 à 19:48:45 |
jln2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |