| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
jln2 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-04-2017 à 21:39:27 ![]() ![]() |
Nix Yan |
|
incassable |
|
c2800 |
Pour l'instant il y a l'effet tape a l'oeil d'acheter une 3008 II, a voir dans 3/4 s'il perdure. |
Nico77 | Mouais c'était un peu pareil quand la 308 est sortie, ça s'est bien calmé depuis. |
ben 54 |
zywiec |
|
zywiec |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Ba oui, la preuve il veut acheter une gti --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 18-04-2017 à 05:35:03 ![]() ![]() |
toupouri |
|
akanico Captain Slow |
Et tu as un assureur qui veut bien t'assurer ? --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
eclaireur | Merci |
zywiec |
|
spooooocky Made in Marseille |
toupouri |
|
-luxboy- Votez pour moi |
|
zywiec |
Mais c'est de moins en moins vrai car par exemple la Polo va sortir après la nouvelle Ibiza. Mais je préfère le côté MILF de la Polo au côté jeune de l'Ibiza. |
zywiec |
|
c2800 | Oui, très peu de Focus BVA et encore moins en essence Sur les années > 2015 y commence à y en avoir Message édité par c2800 le 18-04-2017 à 11:22:53 |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Jean Talu | J'ai la Fiesta avec le même bloc et je pense que ça va être chaud sur une Focus. Après si ça peut aussi me pousser à ,enfin, rouler aux limitations si c'est trop limite ... |
ssay3r ou Valochh |
+1
--------------- Feedback |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | C6 rouge à vendre --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
apidya Les masses suivent la classe |
|
incassable | J'ai échangé le Kadjar contre un Skoda octavia tdi 2.0
|
zywiec |
toupouri |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
ssay3r ou Valochh |
+1
--------------- Feedback |
Jean Talu | Ok super merci de vos avis. Je vais la réessayer sans le propriétaire histoire d'être un peu plus tranquille |
bitubo GT Turbo Addict |
Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 18-04-2017 à 14:28:55 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
jln2 |
|
incassable | pour la fiabilité faudrait attendre un peu non ? |
jln2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |