| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
c2800 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-03-2017 à 09:11:43 ![]() ![]() |
c2800 |
Donc comme je le disais, hypothèse 2, incompétence crasse. Désolé mais l'un ou l'autre c'est très mal parti. Quand on sait pas, qu'on est commercial, qu'on vend une voiture, on se tait plutôt que d'amener spontanément (je n'avais même pas abordé la thématique de la fiabilité...) un argument faux sur le terrain. PS : Qu'un vendeur enjolive un peu, prenne les bon côtés et ait tendance à oublier les mauvais, ne me choque pas du tout, j'ai envie de dire que c'est un peu son job qui veut ça, mais étaler son incompétence ou sa malhonnêté, non, faut que ce monsieur reparte en formation. PS2 : La première chose qu'on apprend à un vendeur, c'est d'identifier ton acheteur, savoir à quelle catégorie le ranger. Je doute que je sois dans la catégorie : open bar vous pouvez lui raconter n'importe quelle connerie Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 24-03-2017 à 09:19:58 |
damienm Lord forgive me | Ce matin je suis monté dans une bagnole dont je ne connaissais même pas l'existence: la Jaguar XE. Ben franchement, gros coup de cœur, elle est magnifique, l'intérieur très sympa et bien fait, et super confortable.
Message cité 2 fois Message édité par damienm le 24-03-2017 à 09:27:46 |
c2800 |
|
jln2 |
Oui, largement. Message cité 1 fois Message édité par jln2 le 24-03-2017 à 10:32:51 |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
intersigne /!\ SJW /!\ | Lancia |
berlo dubitatif |
L'année dernière, j'ai remis trop d'huile dans la Yaris de ma femme. Après s'être garé en pente le capot en bas, le voyant clef à molette s'est allumé et est resté allumé. J'ai fait re-vidanger pour remettre le bon niveau... |
Publicité | Posté le 24-03-2017 à 11:11:22 ![]() ![]() |
toupouri |
|
Profil supprimé | Posté le 24-03-2017 à 12:05:40 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-03-2017 à 12:06:14 |
damienm Lord forgive me | J'ai encore plus aimé l'intérieur, qui fait bien moins clinquant que ce qui se fait en ce moment dans le segment
Message cité 2 fois Message édité par damienm le 24-03-2017 à 12:32:38 |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2017 à 12:37:51 ![]()
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | La XE c'est l'access Jag. Pas totalement fan, je trouve le design trop consensuel. |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
damienm Lord forgive me |
|
kenar PSN : Titain35 |
|
c2800 |
|
damienm Lord forgive me |
|
kikou2419 |
Il y a tout de même toujours cette image particulière de jaguar. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Hoiniel |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
incassable | moi ce qui me gêne chez Jag, c'est d'avoir le même sélectionneur de vitesse que chez Land Rover ... ces 2 marques ont tendance à noyer leur état d'esprit |
archergrincheux |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
archergrincheux |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Si tu tapes directement dans une phase 2 en essence ou en 1.9 Dci 130/2.0 Dci 150 t'as pas de raisons d'avoir d'emmerdes en particulier C'est le syndrome 605 : première année merdique, défauts corrigés mais image pourrie pour la suite malgré une voiture pleine de qualité et fiable... Message cité 1 fois Message édité par wade le 24-03-2017 à 17:13:38 |
archergrincheux |
|
Profil supprimé | Posté le 24-03-2017 à 18:34:51 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 24-03-2017 à 18:35:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |