| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
cartemere | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-01-2017 à 17:45:31 ![]() ![]() |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
FRACTAL |
|
Tomasito |
Si tu part sur une bagnole récente avec un kilométrage qui correspond à son âge (par ex 2 ans et 30k bornes) tu risques pas grand chose. --------------- Mes achats / ventes |
dougray |
|
vanfannel_94 |
On m'a fait signer une décharge quand je l'ai faite vidanger sur la clio. C'est aberrant. |
AshkaraN Etes-vous assez investis ? |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Publicité | Posté le 18-01-2017 à 19:51:04 ![]() ![]() |
c2800 |
|
Pour les BVA, je pense qu'ils ne veulent pas mobiliser un mécano au tarif vidange alors que ca va leur couter 3 jours hommes... Message cité 3 fois Message édité par yatta91 le 18-01-2017 à 21:12:00 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
MajoriteSilencieuse iel |
|
c2800 |
Les manuelles ? Pour une manuelle j'ai eu aucun problème à le faire dans un feuvert, pour 100 balles... Les BVA c'est facturé beaucoup plus cher que ça la vidange...Je vois pas le problème il suffit qu'ils ajustent le prix au cout que ça leur coute + marge, par contre s'ils considèrent qu'il y a un risque de casse je peux "comprendre" qu'ils veulent pas prendre de risque Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 18-01-2017 à 21:35:14 |
vanfannel_94 |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
wade Mendiant de reconnaissance |
MantaFahrer Blaireau exporté | C'est la question à 1000 sesterces, ça: le voyage, si c'est Madrid-Rome-Vienne-Berlin-Rotterdam-Paris, la bagnole à conseiller n'est pas la même que pour un Sofia-Bucarest-Minsk-Riga-Helsinki... Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 19-01-2017 à 09:11:40 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
michael western If you build it, he will come |
|
c2800 |
|
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
incassable |
|
intersigne /!\ SJW /!\ | Mwé, ça reste l'horreur le bruit un diesel au tour de clé, quand je suis à coté d'un c'est toujours Message cité 2 fois Message édité par intersigne le 19-01-2017 à 16:41:24 |
jln2 |
|
c2800 | Sur une C5 exclusive vous n'entendez pas le moteur à l'intérieur, sauf quand il fait très froid et qu'il est froid. A l'extérieur le bruit est assez fort, mais pas agricole. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 20-01-2017 à 10:38:01 |
berlo dubitatif | Il ne faut pas généralisé. Le D4D de la Yaris est assez silencieux à froid, ça m'a toujours étonné. |
kikou2419 | Bah le D4D sur autoroute de mon ancienne yaris on l'entendait bien. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
4sch3 Asche n'était plus dispo... | Vous roulez au gazout, assumez le bruit, ou passez à l'essence (pour nos oreilles et nos poumons) Message cité 2 fois Message édité par 4sch3 le 20-01-2017 à 10:57:17 --------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2017 à 10:58:35 ![]()
|
MantaFahrer Blaireau exporté | On compare un pet à une fuite de gaz moutarde, quand même... --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
4sch3 Asche n'était plus dispo... | Mouais... c'est pas désagréable l'odeur de l'essence je trouve.. --------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |