| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
damienm Lord forgive me | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-01-2017 à 10:00:51 ![]() ![]() |
ssay3r ou Valochh |
Merci.
Le 163 n'a pas l'air d'avoir beaucoup de problèmes, mais je vais mieux regarder ça. Concernant le FAP, je crois que c'est la même merde pour tout le monde ...
--------------- Feedback |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2017 à 10:58:23 ![]() |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
ssay3r ou Valochh | Le 2l HDI 90 est fiable oui. Aucun problème en 5 ans et 120000km. Par contre, c'est le 1.6 qui est à fuir de mémoire. Message cité 1 fois Message édité par ssay3r le 03-01-2017 à 11:07:28 --------------- Feedback |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Publicité | Posté le 03-01-2017 à 11:11:11 ![]() ![]() |
Mountain Dew Son of Washington. |
Suis exactement dans ta situation, je voulais de l'essence mais introuvable dans cette gamme.
Tout est lié à l'usage hein, un diesel qui fait de la nationale et de l'autoroute bien régulièrement ne devrait pas poser de souci, hors mauvaise série. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
intersigne /!\ SJW /!\ |
|
c2800 | Le HDI163 doit vraiment être idéal pour la 508 Sur la C5 II il est un poil juste Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 03-01-2017 à 11:37:15 |
ssay3r ou Valochh |
Merci beaucoup pour ton retour Yes, au départ, je voulais absolument me diriger sur une berline essence, mais deux problèmes se posent : L'Insignia me plaît aussi, mais j'ai abandonné les recherches vu sa fiabilité. Pour la Laguna, j'ai beaucoup de mal avec son intérieur. Donc au final, c'est Mazda 6 150 (ma favorite, mais rare), C5 160, 508 160 voir Leon ST 150. Il me reste juste à les essayer pour me faire un avis. Pour la finition de la Peugeot, Féline serait le top oui, mais du moment que j'ai le toit pano et de quoi connecter une clé usb ou un téléphone via une prise jack, je ne ferai pas trop le difficile si une bonne affaire se présente à moi. Concernant la BVA de la 508, j'en ai entendu beaucoup de bien, mais je ne sais pas si je suis prêt à abandonner la bvm, à tester
Je comprends... Moi même, je ne pensais jamais vouloir acheter une bétaillère diesel, et pourtant ... Message édité par ssay3r le 03-01-2017 à 11:55:51 --------------- Feedback |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Insignia la fiabilité a l'air ... aléatoire, certains n'ont pas eu de soucis. Celle que j'étais allé voir avait une pile de factures trop longue pour un achat serein, vérin de coffre électrique etc. par contre équipement au top.
Après avoir fait 2000 bornes avec, je vois pas pourquoi on prendrait une boîte manuelle sur un gros break en fait.
C'est la BVA6 (de chez Aisin il me semble). --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
ssay3r ou Valochh |
La dernière Mazda 6, les annoncent débutent à 15k€ minimum
Jamais conduit de bva, j'ai très certainement de gros aprioris. Elle se comporte comme tu souhaites sur la 508 ? (rétrogradage, etc ...)
--------------- Feedback |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
ssay3r ou Valochh |
Blague à part, je trouve qu'elle a une belle gueule l'Exeo Message édité par ssay3r le 03-01-2017 à 15:42:26 --------------- Feedback |
Sgt-D |
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2017 à 16:07:04 ![]() Sinon un petit sleeper sympa:
|
Ca a bien évolué les boîtes auto quand même, après faut essayer pour savoir si on aime.
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
toupouri |
|
4sch3 Asche n'était plus dispo... | Je pensais pas que ça se trouvais en Europe ! --------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2017 à 17:15:28 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-01-2017 à 17:15:51 |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2017 à 17:17:39 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ssay3r ou Valochh | Sympa
D'accord Classique ou SW, ça reste définir, car le coffre de la version non break est déjà loin d'être ridicule. Message cité 1 fois Message édité par ssay3r le 03-01-2017 à 17:27:50 --------------- Feedback |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Kristoff I like China. ex cj27 |
henoutsen |
henoutsen |
|
spooooocky Made in Marseille | Par curiosité, pourquoi la CIVIC ne revient jamais dans ce qui est suggéré sur ce topic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |