| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-11-2016 à 14:58:20 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Un fzdp avait plié mon PC avant et ma plaque avec son attelage en se garant Message édité par Iryngael le 23-11-2016 à 14:59:25 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
GenyaB Shit fucking game. | Moi c'est le crochet à la con que les 206 ont à l'arrière qui m'a ruiné l'avant de ma caisse |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Sgt-D |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Message édité par Iryngael le 23-11-2016 à 15:49:44 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Sgt-D | Je m'y habituerai sans doute |
apidya Les masses suivent la classe |
Publicité | Posté le 23-11-2016 à 15:55:39 ![]() ![]() |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
c2800 |
|
Kristoff I like China. ex cj27 | Tout comme les vitres teintées, aucun intérêt. |
Kristoff I like China. ex cj27 | Ouais |
MajoriteSilencieuse iel |
|
sadicologue What's in the booox!!! |
|
Blackhawk8 |
|
Nix Yan |
|
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
sadicologue What's in the booox!!! |
OK. Bon après rude négociation on peu avoir le tout risque à 55 e par mois la ou le tier est à 45 donc on vas prendre tout risque, au pire on changera après. |
Nix Yan |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Ah ben oui revendre en direct c'est potentiellement ultra-chiant, en revendant à un pro on paie aussi le temps économisé ^^ |
Nix Yan |
J'habite à moins de 10 bornes de Melun, s'pas tout à fait la campagne pourtant (pas comme dans le 88 ou le 54 en tous cas, si je ne m'abuse sur ta localisation
On en reparlera quand un type t'auras saoulé pour la voir "demain matin à 8h30" ... Message édité par Nix le 24-11-2016 à 10:45:56 |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2016 à 10:40:10 ![]() Au moins ta voiture et propre, t'as pas tout perdu |
Faluja Désanusseur de moules |
Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 24-11-2016 à 10:48:07 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Nix Yan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |