| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
Nix Yan | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-11-2016 à 10:51:59 ![]() ![]() |
Faluja Désanusseur de moules | J'ai un peu peur de la cible aussi, c'est un coupé 3 portes --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Nix Yan |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Nix Yan |
|
jln2 |
En même temps, ils sont là pour faire du fric... Tu peux aussi négocier un peu, soit sur la voiture que tu achètes, soit encore en reprise. Message cité 1 fois Message édité par jln2 le 24-11-2016 à 11:13:45 |
gsx33 Make France great again | Surtout le type qui appelle pour un vice caché et qui va vraiment lancer une procédure judiciaire contre toi. --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2016 à 11:22:36 ![]() Je sais pas ce qu’est la plus grosse enculade entre: Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-11-2016 à 11:23:54 |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le 24-11-2016 à 11:23:34 ![]() ![]() |
wardead |
|
minux On Linux ... | Toujours dans ma recherche de petite citadine économique.
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
wardead |
|
Nix Yan |
|
wardead |
|
Faluja Désanusseur de moules | Ah oui j'ai confondu, c'est de prouver que le défaut existait avant la vente qui peut être compliqué. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
wardead |
|
Faluja Désanusseur de moules | Oué sur une 206 dont le compteur était défectueux j'ai pas eu envie de me faire chier ... --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
ssay3r |
C'est certain qu'ils doivent se faire une marge, c'est même obligé. Mais faut pas abuser. Ma voiture cote 12k€, et se revend entre 11 et 13k€ sur lbc. Citroën me la reprend 7k€, pas plus. Elle serait en épave pourquoi pas, mais c'est loin d'être le cas (full entretien Afla, carrosserie/intérieur comme neuf, ...). Message cité 1 fois Message édité par ssay3r le 24-11-2016 à 12:52:56 --------------- Feedback |
toninus | Ne pas hésiter à aller voir différents garages / concessions / mandataires pour une reprise.
|
Mountain Dew Son of Washington. |
Je pourrais mais avec mon budget c'est limite de toute manière, et avec touring j'espérais avoir tous les breaks BMW. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
jln2 | Ou acheter une occasion récente aussi cher ou à peine moins cher qu'une neuve fortement remisée Message édité par jln2 le 24-11-2016 à 15:06:22 |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2016 à 15:21:40 ![]() |
Mountain Dew Son of Washington. | Avec ce genre d'utilisation:
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
minux On Linux ... | Vous pensez quoi de cette annonce ? Intéressant ou à fuir ?
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
falaenthor Long Long Man | Je ne vois pas bien pourquoi elle serait à fuir. --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
apidya Les masses suivent la classe |
|
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
gsx33 Make France great again | Mon problème avec la Yaris HSD, c'est la boite CVT --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
GenyaB Shit fucking game. |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
minux On Linux ... | Merci --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Mettre en vente une grand C4 picasso Millennium de fin 2010 1.6 HDI 110 BVM, 50000km pour 10k€, raisonnable comme prix ? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
wardead |
Message édité par wardead le 24-11-2016 à 16:11:41 |
|
ssay3r |
Tout à fait. J'ai vendu ma voiture précédente via lbc. Il y avait 900/1000€ de frais à faire dessus (ligne rouillée, triangles hs), mais le mec était au courant et plutôt bricoleur, ça ne lui a posé aucun problème.
--------------- Feedback |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| que choisir comme voiture ? ford fiesta | Achat d'une voiture d'occaz, que choisir ? |
| BESOIN DE CONSEIL POUR CHOISIR VOITURE TRACTANTE | quel voiture choisir? |
| besoin aide choisir voiture | Quelle voiture choisir ? |
| Aide pour choix d'une voiture type citadine | Quelle voiture choisir sur neige...??!! |
| Les modes de transports ecologiques/economiques | Choisir sa voiture de nouveau marié 15-20k€ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Choisir sa voiture | |