| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
wardead | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-11-2016 à 21:11:52 ![]() ![]() |
duck69 |
Ton raisonnement est bon , la voiture est 5 - 7 k€ trop cher , surtout vu le kilométrage. http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/ [...] geNumber=1 http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/ [...] AsArray=KW edit : C'est putain de moche mais pour faire de la route ça doit être franchement bien Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 15-11-2016 à 21:30:30 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Mountain Dew Son of Washington. |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
wardead |
|
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
gsx33 Make France great again | Ça coute combien de se faire domicilier a l’étranger ? --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Publicité | Posté le 16-11-2016 à 13:37:49 ![]() ![]() |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
bad_rabbit |
|
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Konovalov Amiral |
J='avais pas pens à ça. M'enfin si personne n'est prêt à payer ce tarif là en occasio, les vendeurs seront bien obligés de revoir leurs prix à la baisse --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2016 à 16:41:43 ![]() Très bon choix Kono. |
c2800 | J'en ai vu une en vraie (une HRV ou bien une chr, je ne sais point), en bleue, conduite pas une nana, ça m'a fait kiffer, très stylé (surtout pour une toyota, habitués aux insipides : auris, yaris, aventis, rav 4 etc...) Par contre niveau finition, comme le reste de la gamme ça doit être très très plastiques bas de gamme.. Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 16-11-2016 à 19:03:46 |
mum1989 |
Message édité par mum1989 le 16-11-2016 à 20:01:01 |
c2800 | ok |
c2800 | Sur les photos, je trouve l'espace arrière et le coffre vraiment limites, ça fait la longueur d'un ATECA mais c'est tres largement moins habitable (et la batterie est un des responsables de ça) J'espère que c'est pas des traces de rayures que je vois sur la portière gauche là http://images.caradisiac.com/image [...] 390381.jpg Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 16-11-2016 à 20:33:59 |
niku conomie conomie la team |
|
niku conomie conomie la team | et je suis allé voir un t5 california alors c'est génial mais il faut une remorque pour mettre les bagages ou voyager avec juste un slip |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Profil supprimé | Posté le 17-11-2016 à 08:32:49 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 17-11-2016 à 08:36:28 |
toupouri |
|
c2800 | Très masculin, ça m'a surpris également de voir une nana au volant. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Des précautions d'usage à avoir pour une caisse neuve ? le rodage tel quel existe plus trop mais à part pas dépasser un trop haut régime pendant 2000 bornes ça va non ? Message cité 3 fois Message édité par Iryngael le 17-11-2016 à 15:48:37 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ouais je vais y aller mollo sur les freins et les virages, mais c'était surtout pour la partie moteur que je me demandais. --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
alpachinois | IOP,
|
J'ai un doute, les 125 qui atteignent 130 sont déjà rares, mais si il te doublait en plus... --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |