| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
gsx33 Make France great again | Reprise du message précédent :
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Publicité | Posté le 17-11-2016 à 17:13:52 ![]() ![]() |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Dkiller |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
En les préparant bien bien j'ai vu des 125 monter à 160, même en 4 temps Message édité par kiwai10 le 17-11-2016 à 17:34:50 |
bab55 I am the Night Rider |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Message édité par Iryngael le 17-11-2016 à 17:54:26 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
wardead |
Message édité par wardead le 17-11-2016 à 18:03:32 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Vu que tu t'en sers rarement, autant pas partir sur du neuf, clairement. une polo 1.2 d'occaz mais plus récente que la tienne ou clio/207 dans ce budget c'est pas mal non plus. --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
bab55 I am the Night Rider | clio 3 en 2.0 140 si tu veux un truc fiable et si tu as de l'e85 pas loin. |
Publicité | Posté le 17-11-2016 à 18:45:51 ![]() ![]() |
Mountain Dew Son of Washington. | T'en vois souvent rouler ? Message cité 2 fois Message édité par Mountain Dew le 17-11-2016 à 18:51:58 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Kristoff I like China. ex cj27 | |
wardead |
|
gsx33 Make France great again |
locatek | Quelle bagnole pour pécho de la bimbo ? Message cité 1 fois Message édité par locatek le 18-11-2016 à 02:01:20 |
gsx33 Make France great again |
wardead | comme d'hab |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Putain la smoothitude de la Superb --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
wardead | 1.8 TSI c'est ca? en break?
|
toninus |
|
serdar60 |
|
|
c2800 |
J'ai adoré. C'est du niveau premium sans hésiter, c'est tellement 2 crans au dessus de la Talisman... Et surtout, l'espace à bord, le style, tout est top je trouve. Y a juste la longueur qui me gêne... Le Kodiak (tout aussi bien) est un peu plus court Message édité par c2800 le 18-11-2016 à 13:42:47 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | 1.8 TSI combi tutafay --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
angelusdeus BlobUmad | j'adore les garages qui veulent faire une reprise au prix argus mais vendent leurs caisses plus cher qu'une cote lacentrale/m6turbo, lolilol |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ya un moyen autre que LBC de faire reprendre des pneus neufs sans trop se faire arnaquer ? Je dois remplacer mes pneus été par des pneus hiver mais jveux pas garder les pneus été et je vais pas les jeter... --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
wardead |
|
|
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
c2800 |
Mettons : Le garage se fait 4000 € pour 2/3 essais, 1 révision, du stockage (et quasi pas de stockage si tu l'achètes dès que l'annonce est publiée) et 1 petite garantie. Perso ça me parait excessif. Je comprendrais mieux une marge de 2000 €, voire 3000 € grand maxi. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 18-11-2016 à 14:54:57 |
serdar60 |
|
wardead |
|
gsx33 Make France great again | Je prends Autoplus et La Centrale puis je fais une moyenne des 2. --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
|
wardead |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
Je vais regarder celle d'autoplus merci de l'idée.
C'est clair, dur de se faire une idée, du coup ça dépend de combien t'as envie de mettre quoi. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Le truc qui présente bien les 2 premières années puis qui va tomber en ruine juste après parce que Volvo est désormais une marque chinoise made in china... Une S80 en V8 Et sinon, 2 photos sans interêt de la Superb avec ses jantes meauches d'hiver : Message édité par Iryngael le 18-11-2016 à 17:33:44 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |