| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
eclaireur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-10-2016 à 10:22:18 ![]() ![]() |
zywiec |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Attend la nouvelle C3 et tu aura -42% sur les anciennes (au pire, en mandataire) |
j-mi |
--------------- Dans la vie, y a ceux qui cherchent, et ceux qui trouvent ! |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè ! |
--------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
StanCW Parle à Monkey ... | 40000€ le 3008 II ? Bha bordel Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 09-10-2016 à 13:11:47 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 09-10-2016 à 13:19:32 ![]() ![]() |
c2800 |
Enfin j'y suis allé le premier jour donc pas d'excuse Et à ce sujet je peux déjà dire que la nouvelle C3 a des plastiques intérieurs finis à la pisse, j'en ai rayé volontairement un plastique de porte avec mon ongle, voyant plein de rayure j'ai mis mon ongle et Concernant le son, je juge les grandes lignes, globalement il était pas bon... C'est déjà un des défauts de ma C5 (pour une voiture à 40 000 €) et je vois que Peugeot ne progresse pas sur ce point, donc ça m'agace. Message édité par c2800 le 09-10-2016 à 13:29:02 |
Konovalov Amiral | Les nouveaux 3/5008, cette ligne de Jeep Cherokee de 1978. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
intersigne /!\ SJW /!\ | Pas terrible la ligne du 5008 effectivement.
|
DjullClint Sharak ! | C6, ca vaut quoi ? Des points auxquels faire attention ? --------------- _______________________________________________________________ |
jln2 |
|
jln2 |
Dommage que PSA soit passé au style SUV pour le 3008 ET le 5008 ... Message cité 1 fois Message édité par jln2 le 09-10-2016 à 14:53:30 |
StanCW Parle à Monkey ... | bha chez PSA c'est citroen qui s'en charge ! --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Mountain Dew Son of Washington. |
Pour info le coffre de la 159SW est minuscule.
On trouve des A4 Avant avec ce budget, des A6 également.
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
wardead |
|
Kristoff I like China. ex cj27 | Fiabilité Taudi. |
c2800 |
Je pense que Peugeot fait des économies sur la gamme en proposant le moins de truc possible et en évitant de cannibaliser le Picasso. Je suis d'accord mais par contre, il faut que Merco, BM, et Audi, arrête avec leurs gammes à rallonge... BM ils ont désormais, pour la gamme de la série 3 : la série 3, la série 3 GT, la X3, la série 4 (qui est une 3 coupée), le X4, la série 3 break, la série 4 grand coupée, la série 4 cabriolet, ils ont juste 8 modèles pour décliner la série 3 bordel !!! Et c'est pas le petit artifice qui consiste à appeler les coupés 4 au lieu de 3 et 6 au lieu de 5 qui va tromper ou donner une identité. Pour la série 5 je pense qu'ils ont à peu près la même chose mais décliné avec le nom "série 6" ou "X6" pour les coupés (X6 pour le SUV coupé) On ne comprend plus rien à leur gamme, à la fois ils ont plein de voiture à la fois il y a de moins en moins d'identité propre à chaque modèle Ca fait vraiment constructeurs qui ont du fric à ne plus savoir quoi en faire je trouve. Pour moi le signal est hyper négatif. Message édité par c2800 le 09-10-2016 à 16:24:37 |
R-jac | Le pire dans la gamme BMW c'est les monospaces nommées série 2, rapport choucroute avec le coupé? |
DjullClint Sharak ! | Niveau voiture avec beaucoup d'habitabilité avant et arrière, y a quoi ? Une caisse kilometrée ne me fait pas peur si entretien correctement fait et voiture réputée fiable. --------------- _______________________________________________________________ |
ssay3r ou Valochh |
Introuvable et tient bien la cote, à mon grand désespoir ... --------------- Feedback |
j-mi |
--------------- Dans la vie, y a ceux qui cherchent, et ceux qui trouvent ! |
wardead |
Message cité 2 fois Message édité par wardead le 09-10-2016 à 17:13:59 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Une Superb en 140CV : https://www.leboncoin.fr/voitures/1 [...] tm?ca=16_s
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
c2800 |
La photo http://img11.hostingpics.net/pics/ [...] mpacte.jpg confirme mon impression d'espace intérieur aux jambes arrières XXL pour la Skoda Rapid Spaceback Message édité par c2800 le 09-10-2016 à 17:42:12 |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
c2800 | Vous battez pas pour les C5, je vous vendrai la mienne en temps voulu |
DjullClint Sharak ! |
Okay,la superb me faisait de l'oeil et vos reponses me confortent. --------------- _______________________________________________________________ |
Trollounet | Je serais ultra intéressé par ce genre de trucs sur les monospaces compacts. |
c2800 |
Trollounet | Pardon c'est ça de laisser la page ouverte trop longtemps |
DjullClint Sharak ! |
Les 2.0 tdi 140cv --------------- _______________________________________________________________ |
j-mi | Seulement sur les ip ! --------------- Dans la vie, y a ceux qui cherchent, et ceux qui trouvent ! |
wardead |
|
Profil supprimé | Posté le 09-10-2016 à 18:51:24 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 09-10-2016 à 18:53:01 |
Blackhawk8 | Entre une Mazda 3 et une Ford focus de 2007/2008 environ, essence, laquelle est la plus fiable d'après vous, et coute le moins cher à réparer ? |
reelooz10 |
--------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| que choisir comme voiture ? ford fiesta | Achat d'une voiture d'occaz, que choisir ? |
| BESOIN DE CONSEIL POUR CHOISIR VOITURE TRACTANTE | quel voiture choisir? |
| besoin aide choisir voiture | Quelle voiture choisir ? |
| Aide pour choix d'une voiture type citadine | Quelle voiture choisir sur neige...??!! |
| Les modes de transports ecologiques/economiques | Choisir sa voiture de nouveau marié 15-20k€ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Choisir sa voiture | |