| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
reelooz10 | Reprise du message précédent :
--------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
Publicité | Posté le 09-10-2016 à 18:55:45 ![]() ![]() |
Mountain Dew Son of Washington. |
Ma berline préférée et mon break préféré mais l'espace intérieur n'est pas à la hauteur, c'est éliminatoire.
Il y a des bons coups à faire sur des A6, j'avais vu une 3.0 TDi avec moins de 150 000km en vente à moins de 13 000€. Déjà vendue. Disons que ça peut être un bon coup à faire, mais il ne vaut mieux pas viser que ça.
Même celle de Lyon à 15 000€ a fini par se vendre apparemment. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
mojito_51 |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2016 à 20:53:39 ![]()
|
mojito_51 | reception normalement pour fin novembre. Je suis séduit par cette voiture simple et légère. J'espère juste ne pas être deçu par la fiabilité...
|
Profil supprimé | Posté le 10-10-2016 à 00:08:56 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
kukron | Salut à tous, c'est ici le topic pour demander si le tarif d'une occasion est correct ? Ou bien y'a un autre topic dédié ?
|
Publicité | Posté le 10-10-2016 à 09:43:58 ![]() ![]() |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Toutafait |
kukron | Merci. J'ai donc la possibilité d'acheter pour 7000€ une Polo 1.6 TDI90 Confortline 5 portes de 2010 avec 115000 kilomètres au compteur. Vous pensez que le prix est bon ou pas ? Message cité 1 fois Message édité par kukron le 10-10-2016 à 10:01:42 |
brosswood |
|
kukron |
|
rz1 Profil supprimé |
Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 10-10-2016 à 10:31:40 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
brosswood |
Je pense, mais attends quand même d'autres retours je peux me tromper Message cité 1 fois Message édité par brosswood le 10-10-2016 à 10:31:09 |
kukron |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2016 à 10:43:01 ![]()
|
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Nix Yan |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | J'ai failli prendre cette option mais pour l'instant j'ai rien à tracter. Mais le principe est intéressant --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
kikou2419 | Mon père a voulu monter un attelage sur son a6. 2.5k chez audi, 900 euros de mémoire chez feu vert ou un truc du genre. Le choix fut rapide --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
duck69 | Sur les voitures multiplexer c'est extrêmement cher ... Mon père à mis un attelage sur la c3 , le plus simple étais de tiré des vis directement des feux arrière (stop/cligno) sinon c'etais 3h mini avec 40 câbles. toujours prendre l'option sur une voiture neuve ou alors le pré-cablage , sinon c'est 2k€ en concession , j'ai vu une fois le pare choc AR d'une A6 break , c'etais un merdier pas possible. Message cité 2 fois Message édité par duck69 le 10-10-2016 à 13:32:37 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
jln2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |