| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-06-2016 à 18:55:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2016 à 19:00:17 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
reelooz10 | La pompe à eaux ça vaut pas cher, mais t'as de la MO derrière avec tout le circuit de refroidissement à vindanger et à remplir Message cité 1 fois Message édité par reelooz10 le 04-06-2016 à 19:01:39 --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
Bobox Yuri Orlov :) |
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2016 à 19:07:58 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 04-06-2016 à 19:11:02 |
pipodeluxe |
|
pipodeluxe |
|
Gum Evadé fiscal |
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2016 à 20:48:47 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2016 à 23:24:17 ![]()
|
Publicité | Posté le 04-06-2016 à 23:24:17 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
duck69 | J'ai vu une fiat tipo aujourd’hui , pour une voiture à 12k€ neuf , c'est vraiment pas mal --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
niku viaggiando controvento |
zywiec | Je me pose beaucoup de question sur l'achat d'une citadine neuve essence.
|
Profil supprimé | Posté le 05-06-2016 à 11:46:50 ![]() Puis-je avoir votre avis?
|
rapha-35 |
|
gandalfthewhite |
|
niku viaggiando controvento |
|
zywiec | Skoda décote beaucoup ? |
niku viaggiando controvento | elles décotent toutes |
zywiec | Je préfère une polo |
rapha-35 |
|
jln2 | Attention, un des premiers 1.6l HDi 16v 110cv. Message cité 1 fois Message édité par jln2 le 05-06-2016 à 12:26:38 |
Colonelle ModérateurSaucisselike | Hello hello, Je reviens vers vous pour ma recherche que j'update :
Message cité 3 fois Message édité par Colonelle le 05-06-2016 à 12:48:18 --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
zywiec |
|
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
De mémoire, à part quasi toutes les Volvo, et quelques Opel... je ne vois rien d'autre... Le critère LaCentrale semble être "bicarburation essence bioéthanol" Edit : je ne sais pas pourquoi le quote ne passe pas, vais aller pioncer un coup et ça ira mieux Message édité par Colonelle le 05-06-2016 à 12:52:01 --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2016 à 13:04:31 ![]()
|
reelooz10 |
--------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
kikou2419 | Pas de golf tsi hier en concession à essayer, ni de boîte auto tsi sur les polos. Du coup j'ai essayé la diesel 90c en dsg et l'essence en boîte manuelle. Bon après essai des deux, je mets la boite auto dans mes priorités, le retour à la boite manuelle a été ressenti comme un retour à la préhistoire. Problème : polo un petite je trouve pour une caisse que je compte garder un moment et surtout la meuf m'a dit que les polos dsg étaient extrêmement rares. Sur leur entrée du trimestre ils n'en avaient que deux et elles ont été vendu directes. Par contre en golf ils ont ce qu'il faut essence et diesel (mais pas dans le concession où j'étais précisément) dsg mais on est un peu limites budget. Mercredi j'essaie une golf 3p tsi 105 carat dsg toit panoramique Dans ce genre de cas, il y a une marge de négociation ? Sur la centrale, la cote de ce modèle est 3k en dessous du prix affiché chez VW... --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
c2800 |
Ca donne une cote argus à combien ça ? 4000 € en dessous du prix affiché chez VW ? Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 05-06-2016 à 13:35:20 |
franckyvinvin12 | Quelqu'un ici a essayé les moteurs puretech de Peugeot ? J'ai pu essayer une Ford Focus ecoboost 125ch, j'ai beaucoup aimé le moteur : silencieux à régime constant, beau bruit en accélération, ce qu'il faut de pêche, très souple... J'ai une Clio en 105 dci, quand je suis revenu dedans je me suis senti revenu 20 ans en arrière |
kikou2419 |
Exactement 14k et quelques contre eux qui la vendent 17990€. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
c2800 |
|
kikou2419 |
Message édité par kikou2419 le 05-06-2016 à 15:52:54 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
c2800 | Je pense oui.
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
c2800 | Ouais, ça marche très bien, en plus c'est beaucoup utilisé par les pros. Je pense que c'est même mieux de prendre en référence des annonces de pro de la centrale que des particuliers sur le boncoin par exemple, ça t'évitera la remarque "oui mais nous on est des pro c'est normal que chez les particuliers c'est moins cher". Je sais qu'il y a aussi des particuliers sur la centrale mais peu importe, c'est pour l'idée.
Tu balances 3 annonces équivalentes à 1000 € de moins, la nana va tirer la tronche et si elle veut vendre elle va réduire son prix c'est obligé. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 05-06-2016 à 15:59:14 |
kikou2419 |
Ca marche. Déjà rapidement j'ai fais le tour, et impossible de retrouver du 3P en carat. Mais des 5p confortline moins kilométrées/moins vieilles autour de 16k ou 16,9K j'en trouve pas mal (en France Message édité par kikou2419 le 05-06-2016 à 16:10:04 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
c2800 | Ok, je craignais justement qu'elle n'avance l'argument "c'est une 3p c'est rare", ok mais 3p c'est censé être moins cher que 5p, faut pas que tu lui dises que tu veux absolument une 3p déjà, faut lui dire a mon avis que tu voulais a priori une 5p mais une 3p pourquoi pas ! Tu n'as pas trouvé de 5p en DSG + carat + moteur essence ? Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 05-06-2016 à 16:22:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| que choisir comme voiture ? ford fiesta | Achat d'une voiture d'occaz, que choisir ? |
| BESOIN DE CONSEIL POUR CHOISIR VOITURE TRACTANTE | quel voiture choisir? |
| besoin aide choisir voiture | Quelle voiture choisir ? |
| Aide pour choix d'une voiture type citadine | Quelle voiture choisir sur neige...??!! |
| Les modes de transports ecologiques/economiques | Choisir sa voiture de nouveau marié 15-20k€ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Choisir sa voiture | |