Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4165 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1063  1064  1065  ..  4466  4467  4468  4469  4470  4471
Auteur Sujet :

[Topic] Choisir sa voiture

n°45975216
c2800
Posté le 04-06-2016 à 18:55:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

En effet, le devis que j'ai fait, le plus cher inclus ceci :

Citation :

Prestation réalisée avec des Pièces d’Origine élaborées selon le même cahier des charges que les pièces montées sur les véhicules neufs.
Remplacement du kit de distribution comprenant la courroie et les galets tendeur

J'ai pas pu faire un devis plus cher que ça. Mais il n'inclut donc pas la pompe à eau, je pensais que c'était le cas, vu que c'était le devis le plus cher possible, et que c'était tout le kit distri.

C'est combien à rajouter, quelques dizaines d'euros ?

Ils ont aussi des "pieces de rechange" à la place des pièces d'origine, et c'est 75 € moins cher (soit 308 € pour le kit)

Juste la courroie sans galet tendeur et avec pièce de rechange, c'est 232 € (ou 314 € avec la courroie d'origine)

Message édité par c2800 le 04-06-2016 à 18:58:50
mood
Publicité
Posté le 04-06-2016 à 18:55:39  profilanswer

n°45975238
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2016 à 19:00:17  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°45975241
reelooz10
Posté le 04-06-2016 à 19:01:13  profilanswer

La pompe à eaux ça vaut pas cher, mais t'as de la MO derrière avec tout le circuit de refroidissement à vindanger et à remplir ;)

Message cité 1 fois
Message édité par reelooz10 le 04-06-2016 à 19:01:39

---------------
"Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !"
n°45975267
Bobox
Yuri Orlov :)
Posté le 04-06-2016 à 19:05:54  profilanswer

reelooz10 a écrit :

La pompe à eaux ça vaut pas cher, mais t'as de la MO derrière avec tout le circuit de refroidissement à vindanger et à remplir ;)

15mn à tout casser surtout qu'ils ne vont pas s'amuser à vidanger proprement le circuit :o

n°45975280
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2016 à 19:07:58  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Profil supprimé le 04-06-2016 à 19:11:02
n°45975296
pipodeluxe
Posté le 04-06-2016 à 19:12:25  profilanswer

Jp03 a écrit :

Le TT est une caisse de vieux :o

http://reho.st/http://www.hapshack [...] /8Hb6J.jpg

Seul 20% des acheteurs a moins de 40 ans :D

Quelle bagnole aujourd'hui a un pourcentage d'acheteurs de moins de 40 ans plus élevé?

n°45975313
pipodeluxe
Posté le 04-06-2016 à 19:15:23  profilanswer

niku a écrit :

j'ai ma yaris [:zzanna:4]  

la caméra de recul [:zzanna:4]  

finalement elle est plus jolie que ce que je pensais en rouge.  

Par contre l'attelage qui est à 5 cm du PC peint (l'angoisse à chaque fois qu'il va falloir atteler)

Un attelage sur une citadine?

n°45975744
Gum
Evadé fiscal
Posté le 04-06-2016 à 20:44:52  profilanswer

c2800 a écrit :

J'ai fait un devis chez Citroen pour la courroie de distri sur une C5, le kit distri + le montage, seulement 380 € dans mon centre citroen, ça parait vraiment pas cher...

Forfait carré.

Serait-ce un des avantages de posséder un marque française ? A mon avis sur ma V50 c'était pas ce prix là... :o

:ouch:  :ouch:

n°45975774
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2016 à 20:48:47  answer

kikou2419 a écrit :

Pour le coût en fait j'entends souvent que en dessous de 20k km/an, l'achat d'un diesel sera très très compliqué à rentabiliser, spour ça.  

Oui mais ça n'a pas de sens, c'est un lieu commun, entre un diesel et une essence la différence de 'rentabilité' se fait sur la durée de possession.

n°45976929
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2016 à 23:24:17  answer

Il y a pas que la rentabilité, et l'écologie alors

mood
Publicité
Posté le 04-06-2016 à 23:24:17  profilanswer

n°45977220
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 05-06-2016 à 01:00:11  profilanswer

pipodeluxe a écrit :

Quelle bagnole aujourd'hui a un pourcentage d'acheteurs de moins de 40 ans plus élevé?

Effectivement, en neuf doit pas y'en avoir beaucoup :D
Sandero peut être ? C'est souvent des trentenaires que je vois en conduire...

n°45977235
duck69
Posté le 05-06-2016 à 01:03:36  profilanswer

J'ai vu une fiat tipo aujourd’hui , pour une voiture à 12k€ neuf , c'est vraiment pas mal [:implosion du tibia]

---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
n°45977656
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 05-06-2016 à 06:22:29  profilanswer

Dezerd a écrit :

Ouais effectivement :-/
http://www.largus.fr/actualite-aut [...] 52385.html

Il y aurait quoi en alternative ?

308-> gros soucis de tendeur
Megane-> moche et j'aimerai changer après voir n'avoir du que des Renault
Golf-> trop chère ou sous équipée
Civic->à très mal vieilli je trouve

La civic à vieilli ?
Autant je peux comprendre que l esthétique esr clivante,  autant elle est tellement la seule compacte qui n'est pas une clone de toutes les autres qu elle ne vieillira jamais...

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°45977674
niku
viaggiando controvento
Posté le 05-06-2016 à 07:09:31  profilanswer

pipodeluxe a écrit :

Un attelage sur une citadine?

porte vélo et remorque moto  ;)

n°45978350
zywiec
Posté le 05-06-2016 à 11:41:31  profilanswer

Je me pose beaucoup de question sur l'achat d'une citadine neuve essence.

- C3: env. 13000€ le tarif est bon, bien équipé en version feel edition.Vendu sur stock donc dispo immédiate. Mais vu que je compte la garder 4 ans, j'ai très peur de la décote.

- 208: j'aime pas.

- Fiesta : moteur ecoboost très bon. J'ai aussi testé le 86 cv qui pourrait me correspondre. Mais j'aime pas.

- Yaris : plus cher que la C3 en 100cv boite 6. Mais peut être une décote moins importante. Le nouveau modèle sort en septembre 2017. J'hésite aussi à dépasser mon budget pour en prendre une hydride.

- Polo : je suis rentré dedans et j'adore  :love: Mais je dépasse mon budget. Je vais en essayer une en tsi 90cv demain.  

J'hésite aussi à prendre une occasion récente.

n°45978375
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2016 à 11:46:50  answer

n°45978462
rapha-35
Posté le 05-06-2016 à 12:01:12  profilanswer

zywiec a écrit :

- C3: env. 13000€ le tarif est bon, bien équipé en version feel edition.Vendu sur stock donc dispo immédiate. Mais vu que je compte la garder 4 ans, j'ai très peur de la décote.

- Fiesta : moteur ecoboost très bon. J'ai aussi testé le 86 cv qui pourrait me correspondre. Mais j'aime pas.

- Yaris : plus cher que la C3 en 100cv boite 6. Mais peut être une décote moins importante. Le nouveau modèle sort en septembre 2017. J'hésite aussi à dépasser mon budget pour en prendre une hydride.

- Polo : je suis rentré dedans et j'adore  :love: Mais je dépasse mon budget. Je vais en essayer une en tsi 90cv demain.  

Seat Ibiza ?
C'est vrai que la Polo est un très bon choix !

n°45978485
gandalfthe​white
Posté le 05-06-2016 à 12:04:28  profilanswer

zywiec a écrit :

Skoda fabia en TSI 90 ch en finition "edition", un peu moins de 14 k€ en neuf, je recommande  :)  

n°45978509
niku
viaggiando controvento
Posté le 05-06-2016 à 12:11:38  profilanswer

zywiec a écrit :

je vais pas etre objectif j'ai pris la yaris en 100cv.  

On regrette déjà de pas avoir pris l'hybride mais on pouvait pas avoir d'attelage, indispensable pour moi.  

Après 200 bornes, je trouve la voiture logeable, bien assemblée. La conduite est plus rustique que sur les vag (la direction est moins assistée et le moteur à l'ancienne)

n°45978517
zywiec
Posté le 05-06-2016 à 12:12:42  profilanswer

Skoda décote beaucoup ?

n°45978528
niku
viaggiando controvento
Posté le 05-06-2016 à 12:14:33  profilanswer

elles décotent toutes

n°45978549
zywiec
Posté le 05-06-2016 à 12:17:32  profilanswer

Je préfère une polo :o
La allstar est bien équipée. Vous avez des infos sur le remplacement de la polo?

n°45978561
rapha-35
Posté le 05-06-2016 à 12:19:10  profilanswer

zywiec a écrit :

Je préfère une polo :o
La allstar est bien équipée. Vous avez des infos sur le remplacement de la polo?

il manque la clim auto ;x

n°45978608
jln2
Posté le 05-06-2016 à 12:25:41  profilanswer

Attention, un des premiers 1.6l HDi 16v 110cv.
La fiabilité est moyenne.
Sur celle ci, j'imagine que si la distribution a été faite, le moteur a donc été contrôlé mais perso, je n'achèterai pas ça.
En plus 140000km en 11 ans, il faut voir le type de parcours effectué, si petit trajet, a éviter.
Voir l'état des injecteurs (fuite), si le turbo est toujours ok (conséquence si fuite aux injecteurs), voir si pas de bruit d'oiseau au démarrage/coupage du moteur (volant moteur bi-masse HS).

Message cité 1 fois
Message édité par jln2 le 05-06-2016 à 12:26:38
n°45978760
Colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 05-06-2016 à 12:45:56  profilanswer

Hello hello,

Je reviens vers vous pour ma recherche que j'update :

Citation :

• Budget : je passe de <20K à <10K (possibilité de monter un peu si affaire géniale à la clé)
  • Kilométrage annuel : <10K km
  • Type de parcours : déplacements pro réguliers, vacances, peut-être trajets domicile /bureau par une rocade mais je pense de plus en plus prendre les TEC
  • Durée de possession prévue : le plus longtemps possible, 5 ans mini on va dire
  • Neuf ? A défaut : âge / kilométrage maximum pour une occasion : occasion. 100K km max arbitrairement, année dépend du modèle, je cherche de la fiabilité. Si possible une première main.
  • Véhicule précédent ? Quoi à lui reprocher ? J'utilisais jusqu'à présent une 208 Féline (de fonction, que je vais rendre). Deux reproches : elle est Diesel et je veux impérativement une essence à E85 si possible ; et elle est petite, je voudrais une familiale avec un vrai coffre.

Le radar de recul et/ou aide au stationnement indispensable (il l'est déjà aujourd'hui, alors avec le changement de gabarit...).
Les aides à la conduite type limitateur, phares auto etc. sont nice to have. Ainsi qu'un toit ouvrant ou panoramique.

On m'a conseillé ici : Scenic, C4 , Golf Sportvan, Prius. J'ai fortement réduit mon budget et après réflexion (merci le topic) je voudrais un véhicule fonctionnant à l'E85 (ça correspond à quel critère de carburant sur la Centrale ?).
Mon autre critère discrimant est la fiabilité. Je voudrais aussi un véhicule garanti au moins 3 mois, histoire de me prémunir de mauvaises surprises à l'achat.
Je trouve aussi des Touran et des Verso auxquels je n'aurais pas pensé.
Je suis preneuse de toutes vos idées sur le sujet, merci :)

Message cité 3 fois
Message édité par Colonelle le 05-06-2016 à 12:48:18

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°45978767
zywiec
Posté le 05-06-2016 à 12:46:52  profilanswer

rapha-35 a écrit :

il manque la clim auto ;x

Oui. Après j'aimerais bien avoir une caméra de recul.
C'est la première voiture que je compte acheter neuve.  
Je vais avoir peur de me garer à Paris  :D

n°45978780
Jp03
In Cagole we trust
Posté le 05-06-2016 à 12:48:53  profilanswer

Colonelle a écrit :

Hello hello,

Citation :

• Budget : je passe de <20K à <10K (possibilité de monter un peu si affaire géniale à la clé)
  • Type de parcours : déplacements pro réguliers, vacances, peut-être trajets domicile /bureau par une rocade mais je pense de plus en plus prendre les TEC
  • Durée de possession prévue : le plus longtemps possible, 5 ans mini on va dire
  • Neuf ? A défaut : âge / kilométrage maximum pour une occasion : occasion. 100K km max arbitrairement, année dépend du modèle, je cherche de la fiabilité. Si possible une première main.
  • Véhicule précédent ? Quoi à lui reprocher ? J'utilisais jusqu'à présent une 208 Féline (de fonction, que je vais rendre). Deux reproches : elle est Diesel et je veux impérativement une essence à E85 si possible ; et elle est petite, je voudrais une familiale avec un vrai coffre.

Le radar de recul et/ou aide au prest indispensable (il l'est déjà aujourd'hui, alors avec le changement de gabarit...).
Les aides à la conduite type limitateur, phares auto etc. sont nice to have. Ainsi qu'un toit ouvrant ou panoramique.

On m'a conseillé ici : Scenic, C4 , Golf Sportvan, Prius. J'ai fortement réduit mon budget et après réflexion (merci le topic) je voudrais un véhicule fonctionnant à l'E85 (ça correspond à quel critère de carburant sur la Centrale ?).  
Mon autre critère discrimant est la fiabilité. Je voudrais aussi un véhicule garanti au moins 3 mois, histoire de me prémunir de mauvaises surprises à l'achat.

Là, tu réduis FORTEMENT ton choix !

De mémoire, à part quasi toutes les Volvo, et quelques Opel... je ne vois rien d'autre...

Le critère LaCentrale semble être "bicarburation essence bioéthanol"

---------------
- Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir -
n°45978797
Colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 05-06-2016 à 12:50:47  profilanswer

Jp03 a écrit :

Là, tu réduis FORTEMENT ton choix !

De mémoire, à part quasi toutes les Volvo, et quelques Opel... je ne vois rien d'autre...

Le critère LaCentrale semble être "bicarburation essence bioéthanol"
[/quotemsg]
Je vais plutôt le mettre en nice to have :jap:

Edit : je ne sais pas pourquoi le quote ne passe pas, vais aller pioncer un coup et ça ira mieux

Message édité par Colonelle le 05-06-2016 à 12:52:01

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°45978895
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2016 à 13:04:31  answer

jln2 a écrit :

Attention, un des premiers 1.6l HDi 16v 110cv.
La fiabilité est moyenne.
Sur celle ci, j'imagine que si la distribution a été faite, le moteur a donc été contrôlé mais perso, je n'achèterai pas ça.
En plus 140000km en 11 ans, il faut voir le type de parcours effectué, si petit trajet, a éviter.
Voir l'état des injecteurs (fuite), si le turbo est toujours ok (conséquence si fuite aux injecteurs), voir si pas de bruit d'oiseau au démarrage/coupage du moteur (volant moteur bi-masse HS).

Oui tu as raison... Je vais passer à autre chose.

Merci  :)

n°45978931
reelooz10
Posté le 05-06-2016 à 13:11:53  profilanswer

Colonelle a écrit :

Hello hello,

Citation :

Le radar de recul et/ou aide au stationnement indispensable (il l'est déjà aujourd'hui, alors avec le changement de gabarit...).

Appeau à Helmut :o

Scenic 3 2.0 140cv, tourne à 100% d'E85 sans modif ;)

---------------
"Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !"
n°45979029
kikou2419
Posté le 05-06-2016 à 13:28:03  profilanswer

Pas de golf tsi hier en concession à essayer, ni de boîte auto tsi sur les polos. Du coup j'ai essayé la diesel 90c en dsg et l'essence en boîte manuelle.

Bon après essai des deux, je mets la boite auto dans mes priorités, le retour à la boite manuelle a été ressenti comme un retour à la préhistoire. Problème : polo un petite je trouve pour une caisse que je compte garder un moment et surtout la meuf m'a dit que les polos dsg étaient extrêmement rares. Sur leur entrée du trimestre ils n'en avaient que deux et elles ont été vendu directes.
Les 90ch sur la polo sont pas mal, j'ai préféré l'essence. Couple correct, même si l'introduction sur la rocade était pas fifou. Très silencieux, j'ai pas senti être à 120 à un moment. Donc à voir.

Par contre en golf ils ont ce qu'il faut essence et diesel (mais pas dans le concession où j'étais précisément) dsg mais on est un peu limites budget.
Surtout que ces rats reprennent ma yaris à 2000€ :o donc je pense que ça va être vendu sur lbc.

Mercredi j'essaie une golf 3p tsi 105 carat dsg toit panoramique :love: de 2013,elle la fait venir pour moi. Je vais pouvoir tâter la motorisation. Et faut que d'ici là je vois niveaux budget.

Dans ce genre de cas, il y a une marge de négociation ? Sur la centrale, la cote de ce modèle est 3k en dessous du prix affiché chez VW...

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°45979066
c2800
Posté le 05-06-2016 à 13:34:44  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Pas de golf tsi hier en concession à essayer, ni de boîte auto tsi sur les polos. Du coup j'ai essayé la diesel 90c en dsg et l'essence en boîte manuelle.

Bon après essai des deux, je mets la boite auto dans mes priorités, le retour à la boite manuelle a été ressenti comme un retour à la préhistoire. Problème : polo un petite je trouve pour une caisse que je compte garder un moment et surtout la meuf m'a dit que les polos dsg étaient extrêmement rares. Sur leur entrée du trimestre ils n'en avaient que deux et elles ont été vendu directes.
Les 90ch sur la polo sont pas mal, j'ai préféré l'essence. Couple correct, même si l'introduction sur la rocade était pas fifou. Très silencieux, j'ai pas senti être à 120 à un moment. Donc à voir.

Par contre en golf ils ont ce qu'il faut essence et diesel (mais pas dans le concession où j'étais précisément) dsg mais on est un peu limites budget.
Surtout que ces rats reprennent ma yaris à 2000€ :o donc je pense que ça va être vendu sur lbc.

Mercredi j'essaie une golf 3p tsi 105 carat dsg toit panoramique :love: de 2013,elle la fait venir pour moi. Je vais pouvoir tâter la motorisation. Et faut que d'ici là je vois niveaux budget.

Dans ce genre de cas, il y a une marge de négociation ? Sur la centrale, la cote de ce modèle est 3k en dessous du prix affiché chez VW...

[:cerveau goatse]

Ca donne une cote argus à combien ça ? 4000 € en dessous du prix affiché chez VW ?

Message cité 1 fois
Message édité par c2800 le 05-06-2016 à 13:35:20
n°45979665
franckyvin​vin12
Posté le 05-06-2016 à 14:45:29  profilanswer

Quelqu'un ici a essayé les moteurs puretech de Peugeot ? J'ai pu essayer une Ford Focus ecoboost 125ch, j'ai beaucoup aimé le moteur : silencieux à régime constant, beau bruit en accélération, ce qu'il faut de pêche, très souple... J'ai une Clio en 105 dci, quand je suis revenu dedans je me suis senti revenu 20 ans en arrière :D  

J'ai vu que les Puretech étaient assez comparables en consommation, mais ont plus de couple que les Ecoboost, du coup je suis curieux, faudra que je passe essayer une 308 ou une C4 !

n°45979882
kikou2419
Posté le 05-06-2016 à 15:11:29  profilanswer

c2800 a écrit :

[:cerveau goatse]

Ca donne une cote argus à combien ça ? 4000 € en dessous du prix affiché chez VW ?

Exactement :o

14k et quelques contre eux qui la vendent 17990€.

---------------
n°45980195
c2800
Posté le 05-06-2016 à 15:42:45  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Exactement :o

14k et quelques contre eux qui la vendent 17990€.

Ok dis toi donc que cette voiture qu'ils veulent te revendre 18 000 €, ils l'ont repris 12 000 € à un clampin.  

Et que si l'an prochain tu décides de te faire reprendre cette bagnole que tu as acheté 18 000 €, on te la reprendra 10 000 € à tout cassé.  

Soit 8000 € dans le cul en 1 an.

Donc réfléchis bien.  

Faut pas déconner une  
compacte  
non premium
 avec un moteur d'entrée de gamme
 essence  
3 portes

qui vaut encore 18 000 € 3 ans après sa mise en circulation ?!!!  

Ok elle a la DSG et c'est une CARAT mais c'est cher je trouve.

n°45980257
kikou2419
Posté le 05-06-2016 à 15:49:05  profilanswer

c2800 a écrit :

Ok dis toi donc que cette voiture qu'ils veulent te revendre 18 000 €, ils l'ont repris 12 000 € à un clampin.  

Et que si l'an prochain tu décides de te faire reprendre cette bagnole que tu as acheté 18 000 €, on te la reprendra 10 000 € à tout cassé.  

Soit 8000 € dans le cul en 1 an.

Donc réfléchis bien.  

Faut pas déconner une  
compacte  
non premium
 avec un moteur d'entrée de gamme
 essence  
3 portes

qui vaut encore 18 000 € 3 ans après sa mise en circulation ?!!!  

Ok elle a la DSG et c'est une CARAT mais c'est cher je trouve.

Je suis bien d'accord :jap: je vais voir avec la meuf mercredi. Je compte la garder un moment mais quand même, sur le principe... J'espère qu'il y a une marge de négociation.

Message édité par kikou2419 le 05-06-2016 à 15:52:54

---------------
n°45980288
c2800
Posté le 05-06-2016 à 15:51:42  profilanswer

Je pense oui.

Par contre faut venir avec des annonces comparables pour l'a négocier.  

A mon avis tu peux au moins tirer 500 € de négoce, grand minimum

n°45980303
kikou2419
Posté le 05-06-2016 à 15:53:15  profilanswer

c2800 a écrit :

Je pense oui.

Par contre faut venir avec des annonces comparables pour l'a négocier.  

A mon avis tu peux au moins tirer 500 € de négoce, grand minimum

Ca marche :jap: des annonces de la centrale ?

Je me demande comment ils calculent leurs prix car sur d'autres modèles de VW, dans leur concession ou dans d'autres, j'ai trouvé des prix parfois inférieures à la coté Lacentrale.

---------------
n°45980365
c2800
Posté le 05-06-2016 à 15:57:16  profilanswer

Ouais, ça marche très bien, en plus c'est beaucoup utilisé par les pros. Je pense que c'est même mieux de prendre en référence des annonces de pro de la centrale que des particuliers sur le boncoin par exemple, ça t'évitera la remarque "oui mais nous on est des pro c'est normal que chez les particuliers c'est moins cher". Je sais qu'il y a aussi des particuliers sur la centrale mais peu importe, c'est pour l'idée.

Je sais pas comment ils calculent, peut être que celles que tu as vu sont dans un garage qui veut que ça tourne vite.

Tu balances 3 annonces équivalentes à 1000 € de moins, la nana va tirer la tronche et si elle veut vendre elle va réduire son prix c'est obligé.

Message cité 1 fois
Message édité par c2800 le 05-06-2016 à 15:59:14
n°45980470
kikou2419
Posté le 05-06-2016 à 16:06:58  profilanswer

c2800 a écrit :

Ouais, ça marche très bien, en plus c'est beaucoup utilisé par les pros. Je pense que c'est même mieux de prendre en référence des annonces de pro de la centrale que des particuliers sur le boncoin par exemple, ça t'évitera la remarque "oui mais nous on est des pro c'est normal que chez les particuliers c'est moins cher". Je sais qu'il y a aussi des particuliers sur la centrale mais peu importe, c'est pour l'idée.

Je sais pas comment ils calculent, peut être que celles que tu as vu sont dans un garage qui veut que ça tourne vite.

Tu balances 3 annonces équivalentes à 1000 € de moins, la nana va tirer la tronche et si elle veut vendre elle va réduire son prix c'est obligé.

Ca marche. Déjà rapidement j'ai fais le tour, et impossible de retrouver du 3P en carat. Mais des 5p confortline moins kilométrées/moins vieilles autour de 16k ou 16,9K j'en trouve pas mal (en France :( pas forcément dans mon coin), je lui amènerai ça et j'espère que ça la fera réfléchir.

Message édité par kikou2419 le 05-06-2016 à 16:10:04

---------------
n°45980581
c2800
Posté le 05-06-2016 à 16:22:02  profilanswer

Ok, je craignais justement qu'elle n'avance l'argument "c'est une 3p c'est rare", ok mais 3p c'est censé être moins cher que 5p, faut pas que tu lui dises que tu veux absolument une 3p déjà, faut lui dire a mon avis que tu voulais a priori une 5p mais une 3p pourquoi pas !

Tu n'as pas trouvé de 5p en DSG + carat + moteur essence ?

Message cité 1 fois
Message édité par c2800 le 05-06-2016 à 16:22:36
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1063  1064  1065  ..  4466  4467  4468  4469  4470  4471

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
que choisir comme voiture ? ford fiestaAchat d'une voiture d'occaz, que choisir ?
BESOIN DE CONSEIL POUR CHOISIR VOITURE TRACTANTEquel voiture choisir?
besoin aide choisir voitureQuelle voiture choisir ?
Aide pour choix d'une voiture type citadineQuelle voiture choisir sur neige...??!!
Les modes de transports ecologiques/economiquesChoisir sa voiture de nouveau marié 15-20k€
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Choisir sa voiture

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)