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| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
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Publicité | Posté le 03-06-2016 à 19:03:58 ![]() ![]() |
c2800 |
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Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Dezerd | Dans ma recherche de berline je suis tombé sur cette Léon. Je pensais partir sur une mazda 3 2.0 150 mais c'est très compliqué à trouver. http://www.leboncoin.fr/vi/975294087.htm Vous en pensez quoi ? Message cité 2 fois Message édité par Dezerd le 03-06-2016 à 22:13:13 --------------- 503 Service Unavailable |
locatek |
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Iryngael Awesome, ain't it ? | Gaffe au 1.4 TSI qui aime bien avoir la chaine de distrib qui se détend et paf --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2016 à 01:04:13 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 04-06-2016 à 01:07:19 |
Dezerd | Ouais effectivement :-/ Il y aurait quoi en alternative ? 308-> gros soucis de tendeur --------------- 503 Service Unavailable |
kikou2419 | Dites messieurs : Je sais qu'en neuf, c'est trop faible pour justicier l'achat d'un diesel. Mais en occasion, ma question est de savoir si avec une utilisation pareille, le risque de dégradation du moteur diesel était sérieuse ? Autre chose, un pote m'a dit que pour les diesels, pour le décrasser il suffisait de rouler de temps en en temps en montant dans les tours pour "décrasser" le moteur --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2016 à 09:37:32 ![]() Ce n'est pas pour décrasser le moteur, c'est pour régénérer le filtre à particules. Le but n'est pas de monter dans les tours mais de rouler longtemps à vitesse élevée (par exemple un trajet autoroutier) pour augmenter la température du filtre et brûler les particules qu'il contient.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-06-2016 à 09:37:58 |
Publicité | Posté le 04-06-2016 à 09:37:32 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Même sans FAP ça fait du bien de faire une fois de temps en temps 10 bornes de periph en 3eme. Notamment le jour du CT si voiture ancienne. Les 2 fois où je l'ai pas fait avec mon almera je m'étais fait recaler à la pollution --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
kikou2419 | Oui oui, je sais que pour le fap mais justement, je ne sais pas à quoi correspondent ces "longtemps à vitesse à élevée" ni la fréquence nécessaire. Je vais voir mes parents une fois par mois, c'est 1h d'autoroute aller et de même au retour, est ce que ça suffit ? Et mds 10 minutes de rocade à 110 quotidiens ? Pour le coût en fait j'entends souvent que en dessous de 20k km/an, l'achat d'un diesel sera très très compliqué à rentabiliser, spour ça. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
bath66 @#! | Je suis entrain de regarder pour un Ford Edge ( http://www.caradisiac.com/fiches-t [...] owershift/ ) Message édité par bath66 le 05-06-2016 à 10:33:44 --------------- La violence est le dernier refuge de l'incompétence (Isaac ASIMOV, Fondation). |
c2800 |
A propos de ce modèle. Les sièges de cette version ont l'air pas si mal (habituellement ils sont hyper dur). Les suspensions sont calibrées sport, l'insonorisation est pas terrible (heureusement le moteur sera silencieux, et je te conseille des pneus silencieux pour améliorer le tout et parvenir à quelque chose de correct), le confort pas terrible. Par contre : la tenue de route, le toucher de route, le look, l'espace aux jambes arrières (pour une voiture concue dans le mi des années 2000) sont vraiment top. L'équipement de ton modèle est également impressionnant Le moteur est bien. La fiabilité, mouais, je sais pas trop, c'est tellement difficile de trouver les données de fiabilité. Il peut y avoir ça : pour les constructeurs : http://www.reliabilityindex.com/manufacturer Pour les voitures http://www.reliabilityindex.com/top-100 Mais bref, rien par moteur... Message édité par c2800 le 04-06-2016 à 09:51:43 |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
niku viaggiando controvento | Je roulais en utilitaire avec des lames de suspensions donc ca va aller. |
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bab55 I am the Night Rider |
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Jp03 In Cagole we trust | Le TT est une caisse de vieux Seul 20% des acheteurs a moins de 40 ans Message cité 3 fois Message édité par Jp03 le 04-06-2016 à 12:42:17 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
gsx33 Make France great again |
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niku viaggiando controvento |
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krosso j'suis à la bourre |
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duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2016 à 14:33:42 ![]() |
locatek | Tu as le choix entre 15 gris différents |
niku viaggiando controvento | Sinon il ne font plus de revision à 1000 km, c'est 15000 km ou 1 an
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gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
niku viaggiando controvento | bah je crois que pour ma derniere twingo 2 j'avais fais une vidange à 1000 km mais on me la volé à 2000 km |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
c2800 | J'ai fait un devis chez Citroen pour la courroie de distri sur une C5, le kit distri + le montage, seulement 380 € dans mon centre citroen, ça parait vraiment pas cher...
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kikou2419 |
L'autocollant sur ton pare-brise c'est le contrôle technique, pas la révision. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
reelooz10 |
--------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
c2800 | Oui, kit de distri, juste la courroie c'est 50 € en moins. Ca me parait vraiment pas cher. Ma voiture n'a pas encore le kilométrage pour le faire mais bon. Et la "petite" révision est à 200 € avec de la 5 30 Ca change vraiment de chez volvo, pour le tout chez volvo je pense qu'il y'en a pour plus de 1000 € facile Message édité par c2800 le 04-06-2016 à 18:45:02 |
reelooz10 | Oui pas cher !
--------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2016 à 18:48:32 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-06-2016 à 18:48:52 |
Wolm | C'est quoi la preconisation pour la tienne ? |
c2800 | En effet, le devis que j'ai fait, le plus cher inclus ceci :
J'ai pas pu faire un devis plus cher que ça. Mais il n'inclut donc pas la pompe à eau, je pensais que c'était le cas, vu que c'était le devis le plus cher possible, et que c'était tout le kit distri. C'est combien à rajouter, quelques dizaines d'euros ? Ils ont aussi des "pieces de rechange" à la place des pièces d'origine, et c'est 75 € moins cher (soit 308 € pour le kit) Juste la courroie sans galet tendeur et avec pièce de rechange, c'est 232 € (ou 314 € avec la courroie d'origine) Message édité par c2800 le 04-06-2016 à 18:58:50 |
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