| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
wade Mendiant de reconnaissance | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-05-2016 à 18:35:03 ![]() ![]() |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Quels sont tes usages ? --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
toupouri |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 13-05-2016 à 07:08:29 |
toupouri |
Ce qui me surprend surtout c'est que les marques invitent des amateurs à essayer leurs modèles En gros, tu crées une chaîne Youtube, tu te filmes en train de donner tes impressions et go. Message cité 1 fois Message édité par toupouri le 13-05-2016 à 07:29:19 |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
incassable | Oue j aime bien quand il s y met serieusement et analyse les lignes de la caisse. |
c2800 |
Roubaudi (POA) est journaliste automobile, et rayon automobile, il y connait sûrement plus que toi et moi réunis, regarde quelques une de ses vidéos et tu verras. Ce qu'il dit est bien plus intéressant que les dossiers de presse lus en coeur à voix haute par Turbo, Auto Moto, ou Direct 8 et que je ne supporte plus. Et comme tu le dis, on lui prête des voitures et on lui donne accès a pas mal de chose donc il apporte plus en contenu qu'un mec lambda qui s'improviserait essayeur. Ceci dit, je suis bien d'accord, il y a des défauts dans leurs vidéos qui m’insupportent un peu, ils devraient surtout travailler sur le son surtout car on entend souvent trop l'environnement et pas assez ce qu'ils disent, sans remettre en cause le reste, ce point reste à mon avis à améliorer Par contre la vidéo du salon c'est horrible, c'est mal filmé, mauvaise qualité,
Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 13-05-2016 à 09:35:44 |
Publicité | Posté le 13-05-2016 à 09:31:28 ![]() ![]() |
abadon302 |
Un mec avec un bac L et qui a fait 3 ans de plus pour apprendre à parler/écrire du pipo sans avoir de connaissance sur un sujet, peut pas vraiment être pertinent sur les sujets techniques en automobiles. Au mieux il peut déblatérer sur du subjectif, amortisseur trop dure trop mou, tissu qui pique ou pas le c*l, planche moussay ou pas ect... Message édité par abadon302 le 13-05-2016 à 10:43:21 |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2016 à 10:51:41 ![]() Moi j'aime bien cette petite chaîne sans prétention.
|
incassable | deja le type part bien, sa photo de couv c'est une MX5 :-) EDIT: arf, j'érecte: Message édité par incassable le 13-05-2016 à 11:02:55 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Ça tire pas court, c'est les rapports de boites de grosses sportives allemandes des années 90-00 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
incassable |
Yep, plus facile a revendre et surtout ca marche mieux dans les tunnels ou a l etranger qu un tel. |
niku viaggiando controvento |
|
incassable | Pourtant simple a comprendre en lisant le post de c2800... |
Wolm | Dire que c'est possible avec l'autre autoradio de la c5 en entree de gamme. |
c2800 | Ça suppose pas d'avoir le tactile ce genre de fonction ? |
dje33 | J'ai pas de GPS sur ma c5 seulement le poste mp3 et bluetooth. |
niku viaggiando controvento |
Jp03 In Cagole we trust | Merci pour ton esprit patriotique Message édité par Jp03 le 14-05-2016 à 12:26:51 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2016 à 12:42:38 ![]() |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
niku viaggiando controvento | livraison 15J environ |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2016 à 13:58:12 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 14-05-2016 à 13:58:34 |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
niku viaggiando controvento | rouge c'est ce qu'il y avait en stock sinon fallait attendre longtemps |
c2800 |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2016 à 14:41:17 ![]() Je me pose une question Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 14-05-2016 à 14:45:03 |
c2800 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |