| |||||
| Auteur | Sujet : [CG] Caméra GoPro HD Hero2 - FERMÉE |
|---|---|
bulfire | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-05-2010 à 16:50:51 ![]() ![]() |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
Skip' |
|
Funky Max And then, I woke up. |
|
Skip' |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
elcapp |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Lancelot** All I do is kiteboarding | Voici l'un de mes multiples tests en kite (ici avec le helmet strap mount):
Message cité 1 fois Message édité par Lancelot** le 27-05-2010 à 00:51:12 |
Funky Max And then, I woke up. |
Publicité | Posté le 26-05-2010 à 23:12:43 ![]() ![]() |
kassrol MrObvious |
la qualité du truc ! J'ai vu que tu étais en mode R5 , mais je n'arrive pas à ce rendu la , un conseil ? Message cité 2 fois Message édité par kassrol le 26-05-2010 à 23:21:00 |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
cinetryx l'ange de lumière obscurci |
--------------- renaîtra de ses cendres - lol |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
elcapp |
oops..... bon, je vais regarder ça. comme je fais mes montages avec powerdirector, faut pas que j'me plante avec les codecs, toussa.... edit : merci !!!! Message édité par elcapp le 27-05-2010 à 07:58:30 |
tonio_75 | Je me permets de poster ma demande ici. Message cité 1 fois Message édité par tonio_75 le 27-05-2010 à 17:35:54 --------------- recherche GoPro HD pour le we des 5/6 juin 2010 http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0696_1.htm |
devil86 Grenadaaaaa ! |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Raoul Guinness |
devil86 Grenadaaaaa ! |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Skip' |
|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2010 à 10:47:26 ![]()
|
Raoul Guinness |
Skip' |
|
pieremfly |
|
kassrol MrObvious | okay merci beaucoup |
tonio_75 |
Message cité 1 fois Message édité par tonio_75 le 27-05-2010 à 17:34:24 --------------- recherche GoPro HD pour le we des 5/6 juin 2010 http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0696_1.htm |
elcapp |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 27-05-2010 à 21:45:10 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
|
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 27-05-2010 à 21:50:20 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
|
StanCW Parle à Monkey ... | GOTO => GOPRO ... 'cule un mouton toussa .... --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | A force de le rentrer et de le sortir ça passe nickel maintenant
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 27-05-2010 à 22:46:16 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
|
Lancelot** All I do is kiteboarding | l'accessoire qu'il manque à cette cam' c'est la sacoche pour la ranger et la protéger (avec les accessoires) Message cité 1 fois Message édité par Lancelot** le 28-05-2010 à 01:30:19 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Freebox: qui m'a désabonné de national géogaphique HD ??? | [CG] Dorsale ForceField Sub4 [Terminée] |
| Numéricable MTV BOX HD :net + tv HD 14,90€ / mois | TPE caméra motorisée |
| recherche images HD fantastiques | VIDEO: Water CloseD (sexy upskirt stupid comédie) |
| Canalsat et la HD | recherche de caméra embarquée |
| Plus de sujets relatifs à : [CG] Caméra GoPro HD Hero2 - FERMÉE | |