| |||||
| Auteur | Sujet : [CG] Caméra GoPro HD Hero2 - FERMÉE |
|---|---|
Skip' | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-05-2010 à 16:05:10 ![]() ![]() |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
logman ça passe, ça passe...??!! | Tu m'as fait transpirer enfoiray |
kassrol MrObvious | Bon ben ça marche nikel Vimeo en fait suffit d'attendre. Logman la même sans l'horrible musique de dépravé http://vimeo.com/12022260 |
toede barbatruc | c'est dommage parce qu'on voit vraiment pas bien la route, à part ton compteur... --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
elcapp |
|
|
kassrol MrObvious |
|
|
|
Publicité | Posté le 25-05-2010 à 19:07:58 ![]() ![]() |
kassrol MrObvious | Mais c'est en vitesse réelle bordil di diou Edith : Sinon l'aiguille monterait et descendrait vachement plus vite tu penses pas Message édité par kassrol le 25-05-2010 à 19:11:26 |
elcapp |
|
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
biloo hej franskjävel |
kassrol MrObvious |
|
elcapp |
|
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
bulfire |
|
devil86 Grenadaaaaa ! |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Skip' | Je l'ai, pas encore eu le temps de tester |
|
cinetryx l'ange de lumière obscurci | Camera renvoyé --------------- renaîtra de ses cendres - lol |
logman ça passe, ça passe...??!! | Y'a quoi comme soft méga simple juste pour couper un bout de vidéo pour ne garder que quelques seconde afin de l'envoyer à elcapp
|
M4vrick Mad user |
Skip' | Ah ouais tu rigoles pas toi |
M4vrick Mad user | Sur la dernière session circuit on a mit nos gopro en commun sur quelques voitures, donc 3 à 4 caméra synchro --------------- --== M4vr|ck ==-- |
Raoul Guinness | Hello,
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Skip' |
C'est bon ça, je veux bien un lien vers la vid quand tu auras fini le montage (dans 2-3 ans quoi Message cité 1 fois Message édité par Skip' le 26-05-2010 à 16:10:45 |
M4vrick Mad user |
Skip' |
|
M4vrick Mad user | Ah, et je précise suite a ta remarque très ironique ( Message cité 1 fois Message édité par M4vrick le 26-05-2010 à 16:34:53 --------------- --== M4vr|ck ==-- |
elcapp |
|
bulfire |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Freebox: qui m'a désabonné de national géogaphique HD ??? | [CG] Dorsale ForceField Sub4 [Terminée] |
| Numéricable MTV BOX HD :net + tv HD 14,90€ / mois | TPE caméra motorisée |
| recherche images HD fantastiques | VIDEO: Water CloseD (sexy upskirt stupid comédie) |
| Canalsat et la HD | recherche de caméra embarquée |
| Plus de sujets relatifs à : [CG] Caméra GoPro HD Hero2 - FERMÉE | |