Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2104 connectés 

Intéressé par une nouvelle CG ?

55.4 %
 51 votes
1.  Oui, pour une HD Hero2 top moumoute

29.3 %
 27 votes
2.  Oui, pour une HD Hero classique à vil prix

7.6 %
  7 votes
3.  Oui, simplement pour un ou plusieurs accessoires (bacpac,...)

7.6 %
  7 votes
4.  Non, Obiwan sait résister à la tentation...

Total : 97 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  65  66  67  ..  263  264  265  266  267  268
Auteur Sujet :

[CG] Caméra GoPro HD Hero2 - FERMÉE

n°22745020
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 28-05-2010 à 08:29:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

Lancelot** a écrit :

l'accessoire qu'il manque à cette cam' c'est la sacoche pour la ranger et la protéger (avec les accessoires)  :(

Une chaussette ça suffit largement  :jap:

mood
Publicité
Posté le 28-05-2010 à 08:29:13  profilanswer

n°22745210
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 28-05-2010 à 09:11:04  profilanswer

pas con mais c'est quand même mieux d'avoir une boîte avec un emplacement pour chaque accessoire :D

Message cité 1 fois
Message édité par Lancelot** le 28-05-2010 à 09:11:43
n°22745314
bulfire
Posté le 28-05-2010 à 09:26:56  profilanswer

Lancelot** a écrit :

pas con mais c'est quand même mieux d'avoir une boîte avec un emplacement pour chaque accessoire :D

tu te rends pas trop compte alors de la place que ça prends pour rien :D  
tous les accessoires dans un petit sachet du carton neuf qui sert à ranger un seul accessoire normalement pour le vendeur :D ça rentre facilement (enfin j'ai pas pris tout en double, notamment les pads à coller)
il y a que la ventouse qui est trop énorme pour la ranger facilement

n°22745369
elcapp
Posté le 28-05-2010 à 09:33:13  profilanswer

logman a écrit :

Une chaussette ça suffit largement  :jap:

omagad  [:pikitfleur]  

j'y ai pas pensé... merci

n°22746806
nhelio
Posté le 28-05-2010 à 11:22:56  profilanswer

Raoul Guinness a écrit :

oui, mais il n'ont pas le pack motorsport :(  
Quant à actioncamera.fr, ca fait 2 fois que j'envoie un mail et toujours pas de réponse à mes questions sur la disponibilité des accessoires :fou:

Je crois que je vais faire comme toi, passer l'été sans la gopro me parait inconcevable maintenant que je me suis fait a l'idée :cry: .

les accessoires d'origine permettent quand meme de fixer au reservoir ? enfin, pour obtenir la vue embarquée ? et pour le casque aussi ?

n°22746897
logman
Posté le 28-05-2010 à 11:29:25  profilanswer

nhelio a écrit :

Je crois que je vais faire comme toi, passer l'été sans la gopro me parait inconcevable maintenant que je me suis fait a l'idée :cry: .

les accessoires d'origine permettent quand meme de fixer au reservoir ? enfin, pour obtenir la vue embarquée ? et pour le casque aussi ?

Pour le casque j'ai collé les trucs qui tiennent d'enfer.

Sinon la ventouse pour la moto ça tient nickel

Pour la vue à la 3eme personne le chest est top et permet d'avoir la cam en toutes confitions  :love:

n°22747030
devil86
Grenadaaaaa !
Posté le 28-05-2010 à 11:37:47  profilanswer

logman a écrit :

Pour le casque j'ai collé les trucs qui tiennent d'enfer.

Sinon la ventouse pour la moto ça tient nickel

Pour la vue à la 3eme personne le chest est top et permet d'avoir la cam en toutes confitions  :love:

sur la gauche ? sur la droite ? Ou haut dessus du casque ?

---------------
[GamerTag] : Devilash86  
n°22747355
logman
Posté le 28-05-2010 à 12:02:54  profilanswer

devil86 a écrit :

sur la gauche ? sur la droite ? Ou haut dessus du casque ?

Pour l'instant j'ai mis à gauche et au dessus mais je pourrais très bien mettre à droite aussi :D

J4ai pris un stock d'autocollant en plus  :sol:

n°22747430
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2010 à 12:09:11  answer

logman a écrit :

Pour l'instant j'ai mis à gauche et au dessus mais je pourrais très bien mettre à droite aussi :D

J4ai pris un stock d'autocollant en plus  :sol:

mais tu as sacrifié ton casque du coup ?!

n°22747466
Skip'
Posté le 28-05-2010 à 12:12:16  profilanswer

Il a un vieux casque moisi il a dit :o

mood
Publicité
Posté le 28-05-2010 à 12:12:16  profilanswer

n°22747554
toede
barbatruc
Posté le 28-05-2010 à 12:20:23  profilanswer

Skip' a écrit :

comme sa moto oué :jap:

---------------
Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562
n°22747576
logman
Posté le 28-05-2010 à 12:22:14  profilanswer

Mon casque date de 2003 ou 2004 donc il sera consacré à flatter mon égo, mais je n'en mettrais pas sur mon futur c'est sur :D

n°22747580
logman
Posté le 28-05-2010 à 12:22:51  profilanswer

toede a écrit :

comme sa moto oué :jap:

Voilà ça va bien  :love:  

D'ailleurs je serais presque tenté de coller un sticker sur le BG avant, la prise de vue doit être parfaite  :whistle:

n°22748082
kassrol
MrObvious
Posté le 28-05-2010 à 13:09:42  profilanswer

logman a écrit :

Voilà ça va bien  :love:  

D'ailleurs je serais presque tenté de coller un sticker sur le GB avant, la prise de vue doit être parfaite  :whistle:

En voila une idée qu'elle est bonne  :)  

n°22748113
bulfire
Posté le 28-05-2010 à 13:11:06  profilanswer

Skip' a écrit :

mouais je me demande ce que ça fait en cas de crash par contre :/
mine de rien l'autocollant, tiens super fort :/

n°22748171
logman
Posté le 28-05-2010 à 13:14:59  profilanswer

bulfire a écrit :

mouais je me demande ce que ça fait en cas de crash par contre :/
mine de rien l'autocollant, tiens super fort :/

amha l'autocollant ne partira pas.

Soit ça glisse car c'est du plastic, ou soit ça accroche, je ne vois que ça

n°22748428
Skip'
Posté le 28-05-2010 à 13:32:42  profilanswer

Je pense qu'il parle d'un choc avec la caméra :o

n°22748611
logman
Posté le 28-05-2010 à 13:43:33  profilanswer

Skip' a écrit :

Je pense qu'il parle d'un choc avec la caméra :o

Pas sur  [:ariakan:1]

n°22766312
cinetryx
l'ange de lumière obscurci
Posté le 30-05-2010 à 01:21:10  profilanswer

Citation :

votre colis est retenue pas nos service dans l'attente de son dédouanement

a votre avis la douane peux me taxer alors que c'est un retour ...

ca serait le comble la ...

---------------
renaîtra de ses cendres - lol                                                                
n°22767636
logman
Posté le 30-05-2010 à 10:53:34  profilanswer

cinetryx a écrit :

Citation :

votre colis est retenue pas nos service dans l'attente de son dédouanement

a votre avis la douane peux me taxer alors que c'est un retour ...

ca serait le comble la ...

:sweat:

n°22768552
chin jo
Posté le 30-05-2010 à 13:28:30  profilanswer

Ce serait "pas de chance" mais en l'absence de feuille verte / facture c'est tristement normal.
J'ai acheté un objectif photo d'occase aux US, le gars m'a filé avec l'attestation de douane payée sinon c'était cuit pour ma pomme.

---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°22768729
cinetryx
Posté le 30-05-2010 à 13:55:57  profilanswer

chin jo a écrit :

Ce serait "pas de chance" mais en l'absence de feuille verte / facture c'est tristement normal.
J'ai acheté un objectif photo d'occase aux US, le gars m'a filé avec l'attestation de douane payée sinon c'était cuit pour ma pomme.

Bah justement, pour le retour le revendeur ma dire de foutre la facture dedans ... puis c'est spécifié retour en plus :s

---------------
n°22771880
chin jo
Posté le 30-05-2010 à 19:25:05  profilanswer

Ca n'a rien à voir.
Si la TVA + taxe n'a jamais été acquitée, la douane peut théoriquement te la demander dans 5 ans quand tu iras en congés lointains.
Si c'est passé pour toi à l'aller sans taxes, cela n'implique absolument pas que ce soit le cas à tout les coups.
La démarche légale, c'est d'acquiter si on te demande qque chose ou de te présenter en douane pour te faire taxer de toi même. Ensuite, on te donne une feuille verte à conserver prouvant que la TVA a bien été payée.
Là, retour ou non, la douane veut un quitus de situation ; en absence tu vas payer.
Essaye d'objecter que le montant est faible, et cherche le montant de la franchise de douane actuelle. Je ne la connais plus, mais elle a été réévaluée il y a quelques mois ; ça devrait passer.

---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°22772394
cinetryx
Posté le 30-05-2010 à 20:18:43  profilanswer

chin jo a écrit :

Ca n'a rien à voir.
Si la TVA + taxe n'a jamais été acquitée, la douane peut théoriquement te la demander dans 5 ans quand tu iras en congés lointains.
Si c'est passé pour toi à l'aller sans taxes, cela n'implique absolument pas que ce soit le cas à tout les coups.
La démarche légale, c'est d'acquiter si on te demande qque chose ou de te présenter en douane pour te faire taxer de toi même. Ensuite, on te donne une feuille verte à conserver prouvant que la TVA a bien été payée.
Là, retour ou non, la douane veut un quitus de situation ; en absence tu vas payer.
Essaye d'objecter que le montant est faible, et cherche le montant de la franchise de douane actuelle. Je ne la connais plus, mais elle a été réévaluée il y a quelques mois ; ça devrait passer.

ouias ok, enfin pour l'instant pas d'emballement il m'ont rien demandé :), c'est le statut du suivis de colis.. si ca se trouve ca passeras, .. j'espère ... sauf s'il décide de jouer au con ... me ferais chier de me faire chopper alors que c moi qui la renvoi au lieu de la recevoir, surtout que la elle vaux quedal cramer comme elle est ...

Message édité par cinetryx le 30-05-2010 à 20:48:16

---------------
n°22777786
elcapp
Posté le 31-05-2010 à 10:15:16  profilanswer

Bon... ben enfin testée ce weekend lors d'une sortie d'entrainement. Du positif, du positif...

Seul point négatif : j'ai tendance à être tordu quand je filme à l'arrêt. Autant quand je cours ça se voit pas vu que ça bouge pas mal, mais quand je suis à l'arrêt ça fait vilain le panoramique penché....

J'vais mettre un niveau à bulle pour appareil photo que j'avais gardé... ça viendra compléter le truc impeccablement :-)

n°22779806
logman
Posté le 31-05-2010 à 12:50:05  profilanswer

elcapp a écrit :

Bon... ben enfin testée ce weekend lors d'une sortie d'entrainement. Du positif, du positif...

Seul point négatif : j'ai tendance à être tordu quand je filme à l'arrêt. Autant quand je cours ça se voit pas vu que ça bouge pas mal, mais quand je suis à l'arrêt ça fait vilain le panoramique penché....

J'vais mettre un niveau à bulle pour appareil photo que j'avais gardé... ça viendra compléter le truc impeccablement :-)

désolé, pas eu le temps de monter le truc et te le balancer.

Par contre avec le chest je trouve ça vraiment pas joli, ça bouge pas mal en courant. ça ne te gene pas toi?

n°22780066
cinetryx
Posté le 31-05-2010 à 13:16:02  profilanswer

chin jo a écrit :

Ca n'a rien à voir.

bon tous s'arrange  :bounce: , mon colis est passer, je pense qu'en gros c'est le message de suivi de la poste qui est  flippant, mon colis est en route pour les US !!!

---------------
n°22780519
logman
Posté le 31-05-2010 à 13:50:07  profilanswer

cinetryx a écrit :

bon tous s'arrange  :bounce: , mon colis est passer, je pense qu'en gros c'est le message de suivi de la poste qui est  flippant, mon colis est en route pour les US !!!

Et y'a indiqué que la cam n'est plus dedans et que les douanier profite du grand angle  [:douchebag forever:4]  [:dovakor:1]

n°22780738
cinetryx
Posté le 31-05-2010 à 14:03:12  profilanswer

logman a écrit :

Et y'a indiqué que la cam n'est plus dedans et que les douanier profite du grand angle  [:douchebag forever:4]  [:dovakor:1]

cramé comme elle est, je leur souhaite bon courage :D

---------------
n°22780878
logman
Posté le 31-05-2010 à 14:13:32  profilanswer

Kramer contre Kramer

n°22780906
elcapp
Posté le 31-05-2010 à 14:15:30  profilanswer

logman a écrit :

désolé, pas eu le temps de monter le truc et te le balancer.

Par contre avec le chest je trouve ça vraiment pas joli, ça bouge pas mal en courant. ça ne te gene pas toi?

ben si... mais on y peut rien :D

faudrait un steasdycam. j'ai vu des résultats sympa avec ça et une gopro. mais c'est totalement intransportable pour moi.... à voir ce que ça pourrait donner avec le modèle modosteady  de manfrotto. malgré tout ça sera trop encombrant...

alors je stabilise un peu (mais pas trop) par logiciel... ça compense et ça devient assez regardable quand même ;-)

de toute façon de la vidéo de course à pied on s'attend à ce que ça bouge. et on voit tellement de vidéos de trails totalement vomitives que du coup ça reste assez soft.

je vais voir si je peux pas me bricoler un stabilisateur léger.... j'vais bientôt passer d'appart en maison. avec garage et tout le bordel. du coup je devrais pouvoir mettre mes compétences à l'épreuve pour ce bricolage : les steadycam existantes sont faites pour des caméras assez lourdes, mais jamais pour aussi léger que la gopro...

n°22781284
Skip'
Posté le 31-05-2010 à 14:35:31  profilanswer

n°22781417
elcapp
Posté le 31-05-2010 à 14:42:41  profilanswer

ouais j'ai vu ça à midi.... trop gros, trop lourd. faut nécessairement que ce soit réduit à sa plus simple expression. sinon c'est même pas envisageable. faut que ça reste utilisable.

sinon rien c'est mieux :D

n°22785937
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 31-05-2010 à 20:00:27  profilanswer

n°22787718
cinetryx
Posté le 31-05-2010 à 22:04:08  profilanswer

je m'en fait un ce week end :o !!

[edit] mais j'ai pas ma cam  :cry:

Message cité 1 fois
Message édité par cinetryx le 31-05-2010 à 22:04:33

---------------
n°22788866
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 31-05-2010 à 23:22:22  profilanswer

cinetryx a écrit :

je m'en fait un ce week end :o !!

[edit] mais j'ai pas ma cam  :cry:

Si t'en as besoin ce weekend je peux te prêter la mienne :jap:

---------------
Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud
n°22788916
cinetryx
Posté le 31-05-2010 à 23:27:16  profilanswer

ptibeur a écrit :

Si t'en as besoin ce weekend je peux te prêter la mienne :jap:

merci c'est sympa:), j'espère juste avoir la mienne pour juillet  :fou: , je vais préparer tous ce qu'il faut pour l'exploiter a fond vu les test que j'ai pu faire j'ai quelques idées :D  

---------------
n°22788967
Skip'
Posté le 31-05-2010 à 23:32:55  profilanswer

L'effet produit est vraiment bluffant je trouve: http://vimeo.com/10578745

n°22789110
logman
Posté le 31-05-2010 à 23:51:17  profilanswer

C'est impressionnant!

n°22790029
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 01-06-2010 à 02:27:36  profilanswer

chin jo a écrit :

Ca n'a rien à voir.

cinetryx a écrit :

Bon je veux pas te porter la poisse ou autre, mais que le colis passe c'est normal si la valeur et ce qu'ils ont trouvé correspond, le statut t'indique juste ou en est le colis, car la douane peut faire prendre un peu de retard, bref.

Par contre si valeur déclaré <150€ tu n'a pas de frais de douane a proprement parler, seulement la TVA + frais de dossier du transporteur, par ex 18€ (!) pour Chronopost. Et via certains transporteur (de mémoire Fedex le pratique il me semble) tu reçois ton colis sans rien avoir a payer, puis plusieurs jours voir semaines tu reçois une lettre demandant le paiement des frais :/

Enfin j'espère que ca te servira juste d'infos faut que ca passe car sinon c'est abusé !

---------------
 - Toujours plus -
n°22791411
cinetryx
Posté le 01-06-2010 à 10:28:39  profilanswer

nikkoneo a écrit :

Bon je veux pas te porter la poisse ou autre, mais que le colis passe c'est normal si la valeur et ce qu'ils ont trouvé correspond, le statut t'indique juste ou en est le colis, car la douane peut faire prendre un peu de retard, bref.

Par contre si valeur déclaré <150€ tu n'a pas de frais de douane a proprement parler, seulement la TVA + frais de dossier du transporteur, par ex 18€ (!) pour Chronopost. Et via certains transporteur (de mémoire Fedex le pratique il me semble) tu reçois ton colis sans rien avoir a payer, puis plusieurs jours voir semaines tu reçois une lettre demandant le paiement des frais :/

Enfin j'espère que ca te servira juste d'infos faut que ca passe car sinon c'est abusé !

ok merci pour l'info, comme ca je serais pas surpris si ca arrive :D. Effectivement la valeur de ce que j'ai déclarer a l'intérieur est inférieur a 150 €, de toute façon cramé comme elle est c'est le cas :D lol
Je l'ai envoyer par la poste .. j'ai pas réussi a trouver d'autre service genre Fedex ou UPS pret de mon taff ... enfin j'avais la flemme de chercher et je sais pas si ca aurais été moins chère et plus efficace ...

m'enfin bon ca va si je doit encore rallonger de 18 € je serais encore gagnant sur le prix de la cam suite a la CG :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  65  66  67  ..  263  264  265  266  267  268

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Freebox: qui m'a désabonné de national géogaphique HD ???[CG] Dorsale ForceField Sub4 [Terminée]
Numéricable MTV BOX HD :net + tv HD 14,90€ / moisTPE caméra motorisée
recherche images HD fantastiquesVIDEO: Water CloseD (sexy upskirt stupid comédie)
Canalsat et la HDrecherche de caméra embarquée
Plus de sujets relatifs à : [CG] Caméra GoPro HD Hero2 - FERMÉE

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)