| |||||
| Auteur | Sujet : [CG] Caméra GoPro HD Hero2 - FERMÉE |
|---|---|
toede barbatruc | Reprise du message précédent : --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Publicité | Posté le 29-04-2010 à 21:15:56 ![]() ![]() |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
kassrol MrObvious | J'ai testé une vidéo sur Blip.tv , je perd beaucoup de qualité entre l'original en MP4 et celle du site une fois convertie. Je vais essayer Vimeo |
cinetryx l'ange de lumière obscurci | Grrr vous l'avez quasiment tous recu meme les suddiste alors que moi rien --------------- renaîtra de ses cendres - lol |
kassrol MrObvious | alors vimeo c'est un peu mieux , mais là encore rien à voir avec l'original. Bon je connais pas les arcanes de la compression et des réglages à effectuer mais c'est pas encore ça.
|
chin jo | J'ai la cam et les accessoires, merci encore à l'organisateur --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Publicité | Posté le 30-04-2010 à 00:15:31 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
cinetryx l'ange de lumière obscurci |
--------------- renaîtra de ses cendres - lol |
StanCW Parle à Monkey ... | Ha ouais Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 30-04-2010 à 00:19:08 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Message édité par ptibeur le 30-04-2010 à 00:47:34 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
kassrol MrObvious | Idem , table , four , vitres multiples , |
Funky Max And then, I woke up. |
|
cinetryx l'ange de lumière obscurci |
Message édité par cinetryx le 30-04-2010 à 03:09:52 --------------- renaîtra de ses cendres - lol |
M4vrick Mad user | bien recu tous les accessoires, merci Funky --------------- --== M4vr|ck ==-- |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
vigor650 --------------- |
|
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
vigor650 --------------- | ok merci !
Message édité par vigor650 le 30-04-2010 à 07:34:17 |
toede barbatruc | vivi, je me vois pas les faire en vélo --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
toede barbatruc |
Oxygen3 Tears from the moon | Tout est arrivé chez moi aussi \o/ --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
tonio_75 |
|
Skip' | Pour ceux qui ont raté le coche: http://www.streetriple.fr/preparat [...] 199.0.html |
Raoul Guinness | Je suis interessé par la new commande groupée sur le site streetriple mais j'ai pas de compte là bas.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Skip' | T'as qu'à créer un compte, ça prend 2 secondes... |
Raoul Guinness | j'ai bien entendu crée un compte, mais je n'accede quasiment à rien.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
nikkoneo Ready To Race ! |
C'est ce que je viens de faire --------------- - Toujours plus - |
toede barbatruc | pinnacle studio 14 acheté et installé, c'est bien, je me suis déjà fait la main sur videospin (la version allégée et gratuite de studio) ça me change pas des masses, sauf qu'il est plus complet
@ste@ the serial gamer | bien reçu aussi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Freebox: qui m'a désabonné de national géogaphique HD ??? | [CG] Dorsale ForceField Sub4 [Terminée] |
| Numéricable MTV BOX HD :net + tv HD 14,90€ / mois | TPE caméra motorisée |
| recherche images HD fantastiques | VIDEO: Water CloseD (sexy upskirt stupid comédie) |
| Canalsat et la HD | recherche de caméra embarquée |
| Plus de sujets relatifs à : [CG] Caméra GoPro HD Hero2 - FERMÉE | |