Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3461 connectés 

 


Intéressé par une nouvelle CG ?


 
55.4 %
 51 votes
1.  Oui, pour une HD Hero2 top moumoute
 
 
29.3 %
 27 votes
2.  Oui, pour une HD Hero classique à vil prix
 
 
7.6 %
  7 votes
3.  Oui, simplement pour un ou plusieurs accessoires (bacpac,...)
 
 
7.6 %
  7 votes
4.  Non, Obiwan sait résister à la tentation...
 

Total : 97 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  58  59  60  ..  263  264  265  266  267  268
Auteur Sujet :

[CG] Caméra GoPro HD Hero2 - FERMÉE

n°22527863
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Posté le 10-05-2010 à 10:05:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ov3rflow a écrit :

Bon voila mon premier essai :o  
 
http://www.vimeo.com/11565107
 
Encodé comme tu m'a dis obsy


Ca rends pas mal. Effectivement pour le son je me dis que le mieux serait de l'enregistrer séparément avec un genre de dictaphone à un endroit moins sujet au vent... (Genre sous le capot :D :D)
 
Sinon pour bien encoder pour le streaming en ligne le mieux est de suivre ces conseils :
http://www.vimeo.com/help/compression

mood
Publicité
Posté le 10-05-2010 à 10:05:46  profilanswer
 

n°22527975
toede
barbatruc
Posté le 10-05-2010 à 10:16:18  profilanswer
 

2e video en ligne (sur youtube)
 
http://www.youtube.com/watch?v=y-0ktNSlsrk
 
filmé en r4, il faut bidouiller les préférences de projet pour les mettre en 720p sous pinnacle studio avant de créer le projet sinon ça merde à la création du film, les modes 720p et 1080p ne sont pas disponibles, ou alors faut magouiller pour forcer et ça rend pas bien (film 4/3 étiré en 16/9)
 
en prévoyant, ça crée 2 bandes noires sur les bords, mais le rendu est meilleur
 
je me répète mais bon, attention en mettant la cam proche de la route (ici sur la fourche avant), toutes les éclaboussures de pluie, boue et autres conneries sont pour la cam, ça gache parfois la vue, mais ça part relativement vite, en sachant que je n'ai encore mis aucun produit sur la lentille pour évacuer la flotte
 
j'essaierais avec du produit vaisselle la prochaine fois
 
edit : sinon une autre video sur vimeo, mais 4/3 étiré en 16/9, sans musique, j'aime moins :/
 
http://www.vimeo.com/11598355


Message édité par toede le 10-05-2010 à 10:17:35

---------------
Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562
n°22528059
M4vrick
Mad user
Posté le 10-05-2010 à 10:23:08  profilanswer
 

Petit exemple de ce que ça peux donner avec des gopro au final:
 
http://vimeo.com/11599787


---------------
--== M4vr|ck ==--
n°22528155
toede
barbatruc
Posté le 10-05-2010 à 10:31:16  profilanswer
 

Jesus Army a écrit :


Sinon pour bien encoder pour le streaming en ligne le mieux est de suivre ces conseils :
http://www.vimeo.com/help/compression


 
c'est bon je respecte quasi tous ces conseils :o
 
sauf le désentralecement, je n'ai pas trouvé l'option (mais j'ai pas vraiment cherché non plus) sur pinnacle studio, mais à la sortie j'ai pas de lignes horizontales, donc c'est bon [:cosmoschtroumpf]


---------------
Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562
n°22528192
ov3rflow
How Do You Do, Fellow Kids?
Posté le 10-05-2010 à 10:34:34  profilanswer
 

Jesus Army a écrit :


Ca rends pas mal. Effectivement pour le son je me dis que le mieux serait de l'enregistrer séparément avec un genre de dictaphone à un endroit moins sujet au vent... (Genre sous le capot :D :D)
 
Sinon pour bien encoder pour le streaming en ligne le mieux est de suivre ces conseils :
http://www.vimeo.com/help/compression


 
J'avais jamais eu l'idée de fouiller sur le site  [:stockholm]  je vais regarder ça ce soir  :jap:  

n°22528234
toede
barbatruc
Posté le 10-05-2010 à 10:38:25  profilanswer
 

M4vrick a écrit :

Petit exemple de ce que ça peux donner avec des gopro au final:
 
http://vimeo.com/11599787


 
ça rend bien, surtout le reflet des nuages sur la voiture noire :jap:  
 
j'ai qu'une hâte, c'est de pouvoir essayer la gopro au soleil dans de bonnes conditions, avec le temps pourri qu'on a ici c'est dur :/
 
est-ce que l'option de la gopro pour améliorer la luminosité (prévue pour les cas où la cam est derrière le pare-brise) servirait à quelque chose en cas de nuage ?
 
et je ne sais pas où (non) placer la gopro sur la moto pour éviter de voir le compteur, la roue, ou tout autre élément de la moto, sans carénage spa facile :/ j'ai pensé au garde-boue avant, mais j'ai peur que ça ne vibre de trop


---------------
Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562
n°22528285
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 10-05-2010 à 10:42:37  profilanswer
 

toede a écrit :


 
ça rend bien, surtout le reflet des nuages sur la voiture noire :jap:  
 
j'ai qu'une hâte, c'est de pouvoir essayer la gopro au soleil dans de bonnes conditions, avec le temps pourri qu'on a ici c'est dur :/
 
est-ce que l'option de la gopro pour améliorer la luminosité (prévue pour les cas où la cam est derrière le pare-brise) servirait à quelque chose en cas de nuage ?
 
et je ne sais pas où (non) placer la gopro sur la moto pour éviter de voir le compteur, la roue, ou tout autre élément de la moto, sans carénage spa facile :/ j'ai pensé au garde-boue avant, mais j'ai peur que ça ne vibre de trop


 
Tu ne peux pas la fixer sur le GB avant?

n°22528475
toede
barbatruc
Posté le 10-05-2010 à 10:56:52  profilanswer
 

logman a écrit :


 
Tu ne peux pas la fixer sur le GB avant?


 
je l'ai dit, j'ai peur que ça vibre de trop, mais j'essaierai quand même


---------------
Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562
n°22528485
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 10-05-2010 à 10:57:30  profilanswer
 

toede a écrit :


 
je l'ai dit, j'ai peur que ça vibre de trop, mais j'essaierai quand même


Sur ton phare avant alors  :love:

n°22539054
cinetryx
l'ange de lumière obscurci
Posté le 11-05-2010 à 00:05:09  profilanswer
 

M4vrick a écrit :

Petit exemple de ce que ça peux donner avec des gopro au final:
 
http://vimeo.com/11599787


 
 :love:  :love:  tip top franchement  
 


---------------
renaîtra de ses cendres - lol                                                                
mood
Publicité
Posté le 11-05-2010 à 00:05:09  profilanswer
 

n°22541587
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 11-05-2010 à 10:51:30  profilanswer
 

:ouch: Le nombre de messages que je reçois encore pour la gopro SD que j'ai vendue y'a bien 3 semaines :D
 
j'aurais du la vendre plus chère :fou:


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°22541697
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 11-05-2010 à 10:59:49  profilanswer
 

StanCW a écrit :

:ouch: Le nombre de messages que je reçois encore pour la gopro SD que j'ai vendue y'a bien 3 semaines :D
 
j'aurais du la vendre plus chère :fou:

T'a pas viré l'annonce ? La mienne en quelques heures j'avais deux gars bien chaud, du coup hop je l'ai retirée direct :)  
Par contre elle se trouve a 150in sur le net Fr en neuve maintenant !


---------------
 - Toujours plus -
n°22541771
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 11-05-2010 à 11:06:21  profilanswer
 

J'ai oublié de la retirer :D


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°22552334
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 11-05-2010 à 23:10:30  profilanswer
 

Test de la carte SDHC Transcend 16Go Class10:

 

http://lancelot964.free.fr/Hfr/TestTranscend.jpg

 

Je trouve pas que ce soft soit très fiable mais bon... D'après les débits indiqués par Vista (copie via l'explorateur windows):
Si je copie un film j'obtiens un débit moyen stabilisé de 17Mo/s.
Si je copie des mp3 j'obtiens du 6,3Mo/s.
Si je copie des photos  (~2Mo) j'obtiens du 5,6Mo/s.
Si je copie un dossier contenant des fichier de ~150Ko j'obtiens un débit de 2,8Mo/s.


Message édité par Lancelot** le 11-05-2010 à 23:11:39
n°22554716
dam326
Posté le 12-05-2010 à 10:07:37  profilanswer
 

Aesthetics a écrit :


 
Par contre les trucs autocollants 3M ça tient niquel sur le casque !
 
http://hfr-rehost.net/thumb/http:/ [...] a882e.jpeg


 
Une fois l'autocollant sur le casque, il y reste pour très long temps du coup.


---------------
~Feed-Back~ // ~Site Web~
n°22566858
toede
barbatruc
Posté le 13-05-2010 à 11:47:46  profilanswer
 

mouai, j'ai regardé où (non) le mettre sur le casque, j'ai pas trouvé d'endroits où ça ne pouvait pas être moche sans la cam, et en plus avec la prise au vent ça risque de siffler :/
 
donc je me suis abstiendu :o


---------------
Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562
n°22567164
Aesthetics
Posté le 13-05-2010 à 12:32:23  profilanswer
 

dam326 a écrit :


 
Une fois l'autocollant sur le casque, il y reste pour très long temps du coup.


 
 
J'ai expliqué comment l'enlever si y a besoin un peu après :)
 
Du wd40 bien appliqué et c'est bon. Après c'est sur que niveau esthétique et discrétion c'est pas top :D

n°22568506
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 13-05-2010 à 15:45:45  profilanswer
 

:hello:
 
Désolé pas beaucoup de nouvelles je suis à l'étranger et je n'avais pas accès au net.
 
Il ne manque plus personne ? Tout le monde a bien reçu sa cam ? Si tous ceux qui l'ont reçu pouvaient m'envoyer un MP en disant s'ils ont tout reçu correctement ça serait nickel, que je puisse rendre compte auprès du vendeur !
 
Merci :)
 
Sinon y'en a qui ont mis au point des leash avec les fils "COUSIN" cités dans les pages précédentes ? Je veux bien des photos :D
 
Content que tout se soit bien passé en tout cas !

n°22569592
toede
barbatruc
Posté le 13-05-2010 à 18:08:07  profilanswer
 

[:icon4] attention !
 
après nettoyage de la protection de la gopro suite à roulage sous la pluie, bien sécher l'intérieur, jusqu'à ce qu'il n'y ait plus du tout d'humidité
 
si il reste même un tout petit peu d'humidité, la cam chauffant à l'usage, un halo de buée se forme entre l'optique de la cam et la lentille du boitier laissant une vilaine marque sur tout le film :/
 
à priori ça ne gâche pas le film, mais la qualité s'en trouve altérée [:toede]


---------------
Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562
n°22569600
biloo
hej franskjävel
Posté le 13-05-2010 à 18:09:08  profilanswer
 

toede a écrit :

[:icon4] attention !
 
après nettoyage de la protection de la gopro suite à roulage sous la pluie, bien sécher l'intérieur, jusqu'à ce qu'il n'y ait plus du tout d'humidité
 
si il reste même un tout petit peu d'humidité, la cam chauffant à l'usage, un halo de buée se forme entre l'optique de la cam et la lentille du boitier laissant une vilaine marque sur tout le film :/
 
à priori ça ne gâche pas le film, mais la qualité s'en trouve altérée [:toede]


tu pourra les poster quand les vidéos d'ailleurs ? :D

n°22569618
toede
barbatruc
Posté le 13-05-2010 à 18:11:27  profilanswer
 

biloo a écrit :


tu pourra les poster quand les vidéos d'ailleurs ? :D


 
le temps de faire les montages, d'uploader le tout en plusieurs fichiers, demain matin ça devrait être en ligne je pense
 
ha, et tu n'es pas assez lourd :/ quand tu as prix l'inaz et que la cam filmait par derrière, ça tremble énormément :/ par contre avec ca m'gaaave derrière moi, ça bouge bcp moins :whistle:


---------------
Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562
n°22570625
kassrol
MrObvious
Posté le 13-05-2010 à 20:12:07  profilanswer
 

2X 110 kg tu m'étonnes  :o

n°22570832
toede
barbatruc
Posté le 13-05-2010 à 20:39:10  profilanswer
 

kassrol a écrit :

2X 110 kg tu m'étonnes  :o


 
tututut... ca m'gaaave m'a dit qu'il faisait 80 kg maxi, vu que je fais pas beaucoup plus que lui, je dois en faire 85 à tout casser :o
 
pas de quoi fouetter une inaz [:cosmoschtroumpf]


---------------
Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562
n°22571535
biloo
hej franskjävel
Posté le 13-05-2010 à 21:29:17  profilanswer
 

c'est sur que comparé à mes 67 kilos ça fais la différence :D

n°22571722
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 13-05-2010 à 21:40:21  profilanswer
 

biloo a écrit :

c'est sur que comparé à mes 67 kilos ça fais la différence :D


 
Oui enfin ça veut rien dire le poids, perso avec moi et la miss sur un Speed Four on arrivait largement a suivre LD et Lapointe dans les pyrénnées avec leur ktm 990 et SVS.
 
C'est comment on pilote sa moto qui compte le plus  :love:

n°22572784
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 13-05-2010 à 22:38:20  profilanswer
 

logman a écrit :


 
Oui enfin ça veut rien dire le poids, perso avec moi et la miss sur un Speed Four on arrivait largement a suivre LD et Lapointe dans les pyrénnées avec leur ktm 990 et SVS.
 
C'est comment on pilote sa moto qui compte le plus  :love:


ça dépend aussi des poireaux que t'as a suivre  [:prodigy]  
 

Spoiler :

[:yesibe]  
 


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°22575537
toede
barbatruc
Posté le 14-05-2010 à 08:58:41  profilanswer
 

logman a écrit :


 
Oui enfin ça veut rien dire le poids, perso avec moi et la miss sur un Speed Four on arrivait largement a suivre LD et Lapointe dans les pyrénnées avec leur ktm 990 et SVS.
 
C'est comment on pilote sa moto qui compte le plus  :love:


 
je parle pas de rouler aussi vite ou moins, mais des vibrations sur la coque arrière de l'inaz, la où j'avais fixé la ventouse pour la gopro
 
seul (même moi) ça vibre, à deux, beaucoup moins


---------------
Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562
n°22575706
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 14-05-2010 à 09:52:37  profilanswer
 

Si y'en à un des deux qui s'assoie sur la caméra c'est normal :D
 
Une coloscopie en direct :p

n°22575866
toede
barbatruc
Posté le 14-05-2010 à 10:23:58  profilanswer
 

logman a écrit :

Si y'en à un des deux qui s'assoie sur la caméra c'est normal :D
 
Une coloscopie en direct :p


 
pas sur que la hd soit bien nécessaire dans ce cas [:klemton]


---------------
Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562
n°22578933
J-kay
ID XBOX : JKAY74
Posté le 14-05-2010 à 15:49:58  profilanswer
 

Oh me.....alors j'ai loupé cette CG, les boules ! Je ne savais même pas qu'il y avait des topics moto sur HFR :)
 
Il me l'a faut absolument cette cam, je l'ai vu en vrai et les images sont excellentes !  


---------------
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
n°22581414
Raoul Guin​ness
Posté le 14-05-2010 à 19:50:06  profilanswer
 

J-kay a écrit :

Oh me.....alors j'ai loupé cette CG, les boules ! Je ne savais même pas qu'il y avait des topics moto sur HFR :)
 
Il me l'a faut absolument cette cam, je l'ai vu en vrai et les images sont excellentes !  


 
 
tu as de la chance, une autre commande groupée est organisée sur un autre forum (cf ma signature)
Si tu n'as pas envie de t'inscrire sur l'autre forum, dis moi ce que tu veux comme accessoires et je te rajoute pour la CG.


---------------
Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!!
n°22582380
J-kay
ID XBOX : JKAY74
Posté le 14-05-2010 à 21:00:21  profilanswer
 

Merci pour l'info Raoul ;)


---------------
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
n°22583015
J-kay
ID XBOX : JKAY74
Posté le 14-05-2010 à 21:27:58  profilanswer
 

Et sur le forum Speed ils parlent d'une astuce pour ne pas payer de douane ? Tu as des précisions là-dessus ?
 
Car le peu que j'ai commandé aux USA, j'ai pris de la douane :(
Mais je suis bien intéressé en tout cas je pense que je vais me laisser tenté !


---------------
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
n°22583596
Raoul Guin​ness
Posté le 14-05-2010 à 21:54:27  profilanswer
 

Je ne connais pas l'astuce mais c'est la 3° CG qu'ils s'organisent.
 
Lors de la 1er, y'en a qui se sont fait prendre par la douane. Lors de la 2nd, tout le monde est passé à travers.
 
Il me semble qu'ici, personne n'a eu à faire à la douane.


---------------
Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!!
n°22585068
chin jo
Posté le 14-05-2010 à 22:47:31  profilanswer
 

Si vous voulez épargner des ennuis potentiels au forum, soyez un peu plus mesurés dans les propros...
 
Maintenant, il faut savoir que les franchises ont été revues en hausse récement. Il y a quelques temps j'ai déjà payé plus de douane (import + TVA + frais transporteur) que de valeure marchabde depuis les US ce qui devenait ridicule.


Message édité par chin jo le 14-05-2010 à 22:49:03

---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°22591455
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 15-05-2010 à 17:41:43  profilanswer
 

Toede on attends ton montage vidéo :o

n°22591644
toede
barbatruc
Posté le 15-05-2010 à 18:02:46  profilanswer
 

ouais [:tinostar]
 
pas encore eu le temps aujourd'hui, je verrais ça ce soir :o


---------------
Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562
n°22591827
tipac
Posté le 15-05-2010 à 18:22:58  profilanswer
 

oui , je trouve ca Bidon de mètre "on a une astuce"....
 

n°22592066
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 15-05-2010 à 18:52:17  profilanswer
 

toede a écrit :

ouais [:tinostar]
 
pas encore eu le temps aujourd'hui, je verrais ça ce soir :o


 
PErso pas encore testé la cam car il a fait soit moche ou alors je n'étais pas la :D
 
En plus faut que je me lâche pour la carte sd :o

n°22597979
isler
Posté le 16-05-2010 à 13:36:03  profilanswer
 

Funky Max a écrit :

:hello:
 
Désolé pas beaucoup de nouvelles je suis à l'étranger et je n'avais pas accès au net.
 
Il ne manque plus personne ? Tout le monde a bien reçu sa cam ? Si tous ceux qui l'ont reçu pouvaient m'envoyer un MP en disant s'ils ont tout reçu correctement ça serait nickel, que je puisse rendre compte auprès du vendeur !
 
Merci :)
 
Sinon y'en a qui ont mis au point des leash avec les fils "COUSIN" cités dans les pages précédentes ? Je veux bien des photos :D
 
Content que tout se soit bien passé en tout cas !


 
La caméra est aussi bien arrivé (depuis un moment même) mais je pourrais pas vérifier le contenu du colis et la voir en vrai d'ici environ 2semaines:)
 
Sinon pour le leash je serais aussi très intéressé pour un système très fiable:)

n°22605501
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 17-05-2010 à 00:26:25  profilanswer
 

J'ai filmé en kite et avec ma caisse, je posterai dès que j'aurai fais le montage ou une simple compression... Ça donne bien en tout cas! :)
 
Sinon pour en revenir à la lecture non saccadée des mp4 sous VLC j'ai sélectionné la sortie vidéo directX dans les préférences. Du coup ça va mieux :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  58  59  60  ..  263  264  265  266  267  268

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Freebox: qui m'a désabonné de national géogaphique HD ???[CG] Dorsale ForceField Sub4 [Terminée]
Numéricable MTV BOX HD :net + tv HD 14,90€ / moisTPE caméra motorisée
recherche images HD fantastiquesVIDEO: Water CloseD (sexy upskirt stupid comédie)
Canalsat et la HDrecherche de caméra embarquée
Plus de sujets relatifs à : [CG] Caméra GoPro HD Hero2 - FERMÉE


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)