| |||||
| Auteur | Sujet : [CG] Caméra GoPro HD Hero2 - FERMÉE |
|---|---|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-05-2010 à 10:05:46 ![]() ![]() |
toede barbatruc | 2e video en ligne (sur youtube)
Message édité par toede le 10-05-2010 à 10:17:35 --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
M4vrick Mad user | Petit exemple de ce que ça peux donner avec des gopro au final:
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
cinetryx l'ange de lumière obscurci |
--------------- renaîtra de ses cendres - lol |
Publicité | Posté le 11-05-2010 à 00:05:09 ![]() ![]() |
nikkoneo Ready To Race ! |
T'a pas viré l'annonce ? La mienne en quelques heures j'avais deux gars bien chaud, du coup hop je l'ai retirée direct --------------- - Toujours plus - |
StanCW Parle à Monkey ... | J'ai oublié de la retirer --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
dam326 |
--------------- ~Feed-Back~ // ~Site Web~ |
toede barbatruc | mouai, j'ai regardé où (non) le mettre sur le casque, j'ai pas trouvé d'endroits où ça ne pouvait pas être moche sans la cam, et en plus avec la prise au vent ça risque de siffler --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Aesthetics |
|
toede barbatruc | --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
biloo hej franskjävel |
|
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
kassrol MrObvious |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
biloo hej franskjävel |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
logman ça passe, ça passe...??!! | Si y'en à un des deux qui s'assoie sur la caméra c'est normal |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Merci pour l'info Raoul --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Raoul Guinness | Je ne connais pas l'astuce mais c'est la 3° CG qu'ils s'organisent.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
logman ça passe, ça passe...??!! | Toede on attends ton montage vidéo |
toede barbatruc | ouais --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
tipac | oui , je trouve ca Bidon de mètre "on a une astuce"....
|
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
isler |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Freebox: qui m'a désabonné de national géogaphique HD ??? | [CG] Dorsale ForceField Sub4 [Terminée] |
| Numéricable MTV BOX HD :net + tv HD 14,90€ / mois | TPE caméra motorisée |
| recherche images HD fantastiques | VIDEO: Water CloseD (sexy upskirt stupid comédie) |
| Canalsat et la HD | recherche de caméra embarquée |
| Plus de sujets relatifs à : [CG] Caméra GoPro HD Hero2 - FERMÉE | |





