Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2292 connectés 

 


Intéressé par une nouvelle CG ?


 
55.4 %
 51 votes
1.  Oui, pour une HD Hero2 top moumoute
 
 
29.3 %
 27 votes
2.  Oui, pour une HD Hero classique à vil prix
 
 
7.6 %
  7 votes
3.  Oui, simplement pour un ou plusieurs accessoires (bacpac,...)
 
 
7.6 %
  7 votes
4.  Non, Obiwan sait résister à la tentation...
 

Total : 97 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  59  60  61  ..  263  264  265  266  267  268
Auteur Sujet :

[CG] Caméra GoPro HD Hero2 - FERMÉE

n°22605501
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 17-05-2010 à 00:26:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'ai filmé en kite et avec ma caisse, je posterai dès que j'aurai fais le montage ou une simple compression... Ça donne bien en tout cas! :)
 
Sinon pour en revenir à la lecture non saccadée des mp4 sous VLC j'ai sélectionné la sortie vidéo directX dans les préférences. Du coup ça va mieux :o

mood
Publicité
Posté le 17-05-2010 à 00:26:25  profilanswer
 

n°22606585
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Posté le 17-05-2010 à 09:23:40  profilanswer
 

Alors je confirme que la ventouse sur un casque mat c'est pas ça. Je l'ai perdue au bout de 50m en roulant à même pas 40km/h. [:tinostar] Heureusement que je m'étais accroché un ptit leash ! (à base de bitonio en plastic enroulé type cordon de telephone, mais pour accrocher ses clefs :D)

 

Et pourtant à l'arret je tenais le casque par la cam ca avait l'air de bien tenir...


Message édité par Jesus Army le 17-05-2010 à 09:24:31
n°22606716
jonas
c'est mon identité
Posté le 17-05-2010 à 09:42:57  profilanswer
 

comment faire tenir une gopro sur une voiture téléguidée ?  [:delarue3]


---------------
et voilà
n°22606930
M4vrick
Mad user
Posté le 17-05-2010 à 10:13:42  profilanswer
 

jonas a écrit :

comment faire tenir une gopro sur une voiture téléguidée ?  [:delarue3]


 
Avec un support autocollant, ou un support type adaptateur pour trépied et une bidouille pour mettre une tige fileté sur le châssis.


---------------
--== M4vr|ck ==--
n°22608125
toede
barbatruc
Posté le 17-05-2010 à 11:58:54  profilanswer
 

je regrette de pas avoir acheté l'accessoire pour fixer sur un trépied avec filetage :/
 
vous savez où (non) je peux trouver ça en france, de préférence en magasin pour éviter les fdp pour un si petit truc ?


---------------
Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562
n°22608321
Raoul Guin​ness
Posté le 17-05-2010 à 12:11:32  profilanswer
 

Je crois que c'est le tripod.
http://www.actioncameras.fr/adaptateur-8mm-gopro.html
 
 
 
Va voir sur la nouvelle commande groupée, y'a peut etre un gars pas loin de chez toi qui peut te le prendre.


Message édité par Raoul Guinness le 17-05-2010 à 12:13:59

---------------
Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!!
n°22608828
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 17-05-2010 à 13:00:34  profilanswer
 

toede a écrit :

je regrette de pas avoir acheté l'accessoire pour fixer sur un trépied avec filetage :/
 
vous savez où (non) je peux trouver ça en france, de préférence en magasin pour éviter les fdp pour un si petit truc ?


 
Moi j'ai pris tous les accessoires pour ne pas regretter.
 
Mais j'en ai eu pour 100$ de plus  [:quineto]

n°22609735
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 17-05-2010 à 14:17:03  profilanswer
 

J'ai fait péter une 16 gigas class 4 ça va chier :D
 
Et dans l'os ceux qui ont pris de la class 10 à prix d'or :o
 
Huile sur le feu toussa :D

n°22609842
ov3rflow
How Do You Do, Fellow Kids?
Posté le 17-05-2010 à 14:27:14  profilanswer
 

logman a écrit :

J'ai fait péter une 16 gigas class 4 ça va chier :D
 
Et dans l'os ceux qui ont pris de la class 10 à prix d'or :o
 
Huile sur le feu flood toussa :D


 
[:aloy]

n°22609966
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 17-05-2010 à 14:38:08  profilanswer
 


 
T'es pas un moard tu ne peux pas comprendre  [:jackass13]

mood
Publicité
Posté le 17-05-2010 à 14:38:08  profilanswer
 

n°22610019
Skip'
Posté le 17-05-2010 à 14:42:25  profilanswer
 

logman a écrit :

J'ai fait péter une 16 gigas class 4 ça va chier :D
 
Et dans l'os ceux qui ont pris de la class 10 à prix d'or :o
 
Huile sur le feu toussa :D


 
'tain mais le retournement de veste :D

n°22614174
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 17-05-2010 à 20:15:22  profilanswer
 

Skip' a écrit :


 
'tain mais le retournement de veste :D


 
il n'a pas précisé la marque... je sens qu'on va rire :o

n°22614268
niku
viaggiando controvento
Posté le 17-05-2010 à 20:23:52  profilanswer
 

Pour lire les video sur la tv vous faites comment j'essaie tous les branchements ca marche pas

n°22614439
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 17-05-2010 à 20:35:54  profilanswer
 

le cable jaune sur le jaune, le blanc sur le blanc, le rouge sur le rouge et la tv en mode AUX ou un truc du genre... Côté caméra elle détecte dessuite le branchement et affiche "LEC"

n°22617858
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 17-05-2010 à 23:41:07  profilanswer
 

Skip' a écrit :


 
'tain mais le retournement de veste :D


 
MAYWAY, j'ai surement réussi à appauvrir du monde en plus avec ma technique d'enfulé  :love:  
 
Pour la marque c'est une surprise, j'attends de la tester avant de dévoiler :D

n°22619478
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Posté le 18-05-2010 à 04:29:27  profilanswer
 

Lancelot** a écrit :

le cable jaune sur le jaune, le blanc sur le blanc, le rouge sur le rouge et la tv en mode AUX ou un truc du genre... Côté caméra elle détecte dessuite le branchement et affiche "LEC"


Enfin il vaut mieux utiliser le cable YUV, ca seraut dommage de regarder de la HD avec un cable composite à chier...

n°22620362
pieremfly
Posté le 18-05-2010 à 10:08:09  profilanswer
 

Pour les courageux/curieux quelques extraits tirés de 2h30 de vidéo "humide" dans des vaguelettes bretonnes.
 
480Mo ....
http://www.vimeo.com/12065818
 
Filmé en mode teletubbies en haut d'un casque, ca montre bien que malgré le grand angle on ne vois pas tout (je ne vois pas ma planche, par contre l'aile est dans le champs).La prochaine fois, je la fixe sur le côté au dessus de l'épaule...
l'impression de vitesse est top, l'étanchéïté est irréprochable, mais j'ai eu de la buée... (pourtant la cam sortais de son carton) je pense qu'il faut la laisser un peu au soleil derrière le pare-brise de voiture ouverte pour l'assécher avant une séquence dans de l'air froid.
 
Le logiciel utilisé pour couper les séquences et les recoller est pas top et fait sauter l'image par moment, bizarre... il faut que je me fournisse de quoi bosser proprement...


Message édité par pieremfly le 27-05-2010 à 12:01:45
n°22620713
chin jo
Posté le 18-05-2010 à 10:40:37  profilanswer
 

Idem, un peu de buée mais impecc en planche.
 
http://img7.hostingpics.net/pics/452130Sans_titre_2.jpg
 
Impecc en sortie TV également, et pas de soucis avec un vieille classe4 patriot 16 Go même en qualité 5
 
 


Message édité par chin jo le 18-05-2010 à 10:40:54

---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°22621086
bulfire
Posté le 18-05-2010 à 11:09:08  profilanswer
 

Pour ma part ma 16 Go panasonic classe4 silver, fonctionne très bien avec la caméra
à part qu'elle est pas très rapide pour rapatrier les vidéos sur le PC RAS.

n°22621717
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Posté le 18-05-2010 à 11:54:48  profilanswer
 

8Go Class 10 Silicon Power.
 
Par contre ca n'a peut etre rien a voir avec la carte SDHC, mais la derniere fois j'ai ete oblige de virer la batterie pour eteindre la camera ! Plus aucun bouton ne repondais, et ca continuait d'enregistrer (enfin a l'ecran c'etait comme si et la LED clignotait). SOS au redemarrage et fichier pas en entier par contre...

n°22621781
pieremfly
Posté le 18-05-2010 à 12:01:39  profilanswer
 

J'ai eu la même chose... 4 séquences d'affilé ok, la 5ème figée avec commandes bloqués... et film irrécupérable (vous connaissez pas un utilitaire qui permette de récupérer les fichiers vidéos corrompu comme des fichiers interrompu de ce genre?)
 
J'ai pourtant la Class4 Kingston préconisée pas Go Pro et formattée avec le menu de la CAM???

n°22621807
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Posté le 18-05-2010 à 12:04:47  profilanswer
 

Normalement au prochain demarrage de la GOPRO, elle est censee detecter le film corrompu et le reparer. En pratique cela se traduit par l'affichage du message SOS sur l'ecran, et ca lance la recup en appuyant sur le bouton du dessus. Bon apres ma video devait faire 5 minutes au lieu de 20 je pense...

 

Bon au moins je ne suis pas un cas isole...


Message édité par Jesus Army le 18-05-2010 à 12:05:29
n°22633415
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 19-05-2010 à 07:34:10  profilanswer
 

Toede on veut ton montage :o

n°22641724
elcapp
Posté le 19-05-2010 à 19:23:20  profilanswer
 

han putain le ratage de CG......... pouasse.........
 
bon sinon quelqu'un saurait me fournir un fichier brut de pomme issu de la version HD ? missi !

n°22642293
Raoul Guin​ness
Posté le 19-05-2010 à 20:17:55  profilanswer
 

elcapp a écrit :

han putain le ratage de CG......... pouasse.........
 
bon sinon quelqu'un saurait me fournir un fichier brut de pomme issu de la version HD ? missi !


 
Regarde ma signature
 
m'enfin, cette nouvelle CG bat un peu de l'aile à cause de la chute de l'euro :(  


---------------
Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!!
n°22643041
lorenzolal​as
Posté le 19-05-2010 à 21:08:20  profilanswer
 

Juste un petit mot pour franky pardon funky pour le remercier de la CG, j'ai tout reçu, impeccable !
 
Un grand merci au vendeur pour la bonne gestion, pas évident, on était nombreux quand même...
 
J'ai pris une SDHC Verbatim class 6 chez Saturn, à 35 euros, une bonne affaire, elle marche bien sur la cam une fois correctement formatée et les débits de rapatriement sur le PC sont corrects.
 
Par contre, va falloir investir dans une bonne bête de course pour monter tout ça !
 

n°22643815
elcapp
Posté le 19-05-2010 à 21:51:37  profilanswer
 

Raoul Guinness a écrit :


 
Regarde ma signature
 
m'enfin, cette nouvelle CG bat un peu de l'aile à cause de la chute de l'euro :(  


 
Ha pas mal.... le pb c'est que je vais me montrer assez pressé. Mon G10 étant vendu, j'ai les sousous pour me payer la bête :-)

n°22643989
Raoul Guin​ness
Posté le 19-05-2010 à 22:01:20  profilanswer
 

Tu comptes l'acheter ou?
 
Parcque si la CG ne se fait pas, il va bien falloir que j'en trouve une de cam.


---------------
Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!!
n°22644268
elcapp
Posté le 19-05-2010 à 22:15:53  profilanswer
 

sans doute chez camera sport, chez qui je suis ancien client (de l'époque où j'étais à mon compte).
 
je pense pas avoir une ristourne pour une ou deux cam, mais il est situé à 2 pas de chez ma belle-père où je suis régulièrement, ce qui facilite les choses en cas de pb...
 
et son prix est le même qu'ailleurs

n°22644311
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 19-05-2010 à 22:17:59  profilanswer
 

On l'a commandée au bon moment :D

n°22644341
Raoul Guin​ness
Posté le 19-05-2010 à 22:19:28  profilanswer
 

OK
 
de mon cotés, je vais aller voir http://www.actioncameras.fr/ qui n'est pas très loin de chez moi


---------------
Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!!
n°22644513
elcapp
Posté le 19-05-2010 à 22:27:43  profilanswer
 

oui je vois ça.... remarque livraison gratuite chez eux et en plus y'a du stock. bon ben merci pour l'adresse. ce sera eux.

n°22644612
Raoul Guin​ness
Posté le 19-05-2010 à 22:31:35  profilanswer
 

Je vais passer les voir vendredi. Je n'ai jamais commandé chez eux, donc je ne sais pas si ils sont sérieux ou pas.


---------------
Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!!
n°22649036
elcapp
Posté le 20-05-2010 à 11:24:02  profilanswer
 

Tu m'tiens au jus ? j'devrais avoir l'pognon d'la vente c'vendredi :-)

n°22661542
elcapp
Posté le 21-05-2010 à 08:55:56  profilanswer
 

Huhu.... je passe au vieux campeur ce midi pour m'en prendre une.... je résiste plus :)

n°22663257
Raoul Guin​ness
Posté le 21-05-2010 à 11:30:57  profilanswer
 

Je viens d'aller voir http://www.actioncameras.fr/
 
Bon, déjà, y'a pas de magasin. J'ai mis super longtemps à trouver. En fait, c'est dans un immeuble de bureau. Y'a juste une photocopie avec le nom du site sur une porte.
J'ai pas pu rentrer. Je suis peut etre passé trop top. Du coup, je ne sais pas quoi en penser.


---------------
Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!!
n°22663331
M4vrick
Mad user
Posté le 21-05-2010 à 11:36:29  profilanswer
 

Comme la plupart des boutiques en ligne qui ne sont pas trop cher. Il n'y a pas de magasin et tu ne pourras pas acheter en 'physique'... Il y a même peu de chance qu'ils aient des caméras en stock la où tu as été.


---------------
--== M4vr|ck ==--
n°22663451
Raoul Guin​ness
Posté le 21-05-2010 à 11:46:00  profilanswer
 

je m'en doutais un peu, mais j'ai préféré aller voir avant de lâcher 400€
 
Au final , je ne suis pas plus avancé mais bon, spa grave, ca m'a permis d'aller faire un tour de moto. :)  
Maintenant, est-ce que je vais commander chez eux, j'en sais trop rien, j'aurais aimé avoir des retours sur ce site mais j'ai rien trouvé :(


---------------
Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!!
n°22663496
M4vrick
Mad user
Posté le 21-05-2010 à 11:48:59  profilanswer
 

C'est chez eux que j'ai commandé la mienne et pas de soucis, l'envoi a été rapide et bien emballé.


---------------
--== M4vr|ck ==--
n°22663579
Raoul Guin​ness
Posté le 21-05-2010 à 11:55:41  profilanswer
 

Ah bah voila :D  
 
Du coup ca me rassure :whistle:  
 
Bon, ben me reste plus qu'a faire chauffer la carte bleue


---------------
Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!!
n°22664607
elcapp
Posté le 21-05-2010 à 13:34:36  profilanswer
 

et voilà, je l'ai !!!!! y'a plus qu'a tester !!! (ils en ont au moins 10 en stock au vieux campeur lyon... pour une fois qu'un magasin fait du stock...)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  59  60  61  ..  263  264  265  266  267  268

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Freebox: qui m'a désabonné de national géogaphique HD ???[CG] Dorsale ForceField Sub4 [Terminée]
Numéricable MTV BOX HD :net + tv HD 14,90€ / moisTPE caméra motorisée
recherche images HD fantastiquesVIDEO: Water CloseD (sexy upskirt stupid comédie)
Canalsat et la HDrecherche de caméra embarquée
Plus de sujets relatifs à : [CG] Caméra GoPro HD Hero2 - FERMÉE


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)