| |||||
| Auteur | Sujet : [CG] Caméra GoPro HD Hero2 - FERMÉE |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-05-2010 à 00:26:25 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité | comment faire tenir une gopro sur une voiture téléguidée ? --------------- et voilà |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
toede barbatruc | je regrette de pas avoir acheté l'accessoire pour fixer sur un trépied avec filetage --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Raoul Guinness | Je crois que c'est le tripod.
Message édité par Raoul Guinness le 17-05-2010 à 12:13:59 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
logman ça passe, ça passe...??!! | J'ai fait péter une 16 gigas class 4 ça va chier |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
logman ça passe, ça passe...??!! |
Publicité | Posté le 17-05-2010 à 14:38:08 ![]() ![]() |
Skip' |
|
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
niku viaggiando controvento | Pour lire les video sur la tv vous faites comment j'essaie tous les branchements ca marche pas |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
pieremfly | Pour les courageux/curieux quelques extraits tirés de 2h30 de vidéo "humide" dans des vaguelettes bretonnes.
Message édité par pieremfly le 27-05-2010 à 12:01:45 |
bulfire | Pour ma part ma 16 Go panasonic classe4 silver, fonctionne très bien avec la caméra
|
logman ça passe, ça passe...??!! | Toede on veut ton montage |
elcapp | han putain le ratage de CG......... pouasse.........
|
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
elcapp |
|
Raoul Guinness | Tu comptes l'acheter ou?
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
logman ça passe, ça passe...??!! | On l'a commandée au bon moment |
Raoul Guinness | OK
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
elcapp | oui je vois ça.... remarque livraison gratuite chez eux et en plus y'a du stock. bon ben merci pour l'adresse. ce sera eux. |
Raoul Guinness | Je vais passer les voir vendredi. Je n'ai jamais commandé chez eux, donc je ne sais pas si ils sont sérieux ou pas. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
elcapp | Tu m'tiens au jus ? j'devrais avoir l'pognon d'la vente c'vendredi :-) |
elcapp | Huhu.... je passe au vieux campeur ce midi pour m'en prendre une.... je résiste plus |
Raoul Guinness | Je viens d'aller voir http://www.actioncameras.fr/
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Raoul Guinness | je m'en doutais un peu, mais j'ai préféré aller voir avant de lâcher 400€
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
M4vrick Mad user | C'est chez eux que j'ai commandé la mienne et pas de soucis, l'envoi a été rapide et bien emballé. --------------- --== M4vr|ck ==-- |
Raoul Guinness | Ah bah voila --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
elcapp | et voilà, je l'ai !!!!! y'a plus qu'a tester !!! (ils en ont au moins 10 en stock au vieux campeur lyon... pour une fois qu'un magasin fait du stock...) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Freebox: qui m'a désabonné de national géogaphique HD ??? | [CG] Dorsale ForceField Sub4 [Terminée] |
| Numéricable MTV BOX HD :net + tv HD 14,90€ / mois | TPE caméra motorisée |
| recherche images HD fantastiques | VIDEO: Water CloseD (sexy upskirt stupid comédie) |
| Canalsat et la HD | recherche de caméra embarquée |
| Plus de sujets relatifs à : [CG] Caméra GoPro HD Hero2 - FERMÉE | |





