| |||||
| Auteur | Sujet : [CG] Caméra GoPro HD Hero2 - FERMÉE |
|---|---|
devil86 Grenadaaaaa ! | Reprise du message précédent : --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Publicité | Posté le 06-05-2010 à 09:53:08 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
pieremfly |
|
Aesthetics |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Publicité | Posté le 06-05-2010 à 11:50:37 ![]() ![]() |
pieremfly |
|
Raoul Guinness | Pour dégraisser, il faut utiliser de l'essence F
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
ObsydianKenobi peloton suicida | Tapette! --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Skip' |
|
devil86 Grenadaaaaa ! | c'est con le grand angle, ça filme le compteur Message cité 1 fois Message édité par devil86 le 06-05-2010 à 14:29:26 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! |
--------------- The cool effect you don't expect !! |
Aesthetics |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Skip' |
|
Aesthetics |
Message cité 1 fois Message édité par Aesthetics le 06-05-2010 à 15:51:30 |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
Aesthetics |
|
simer C'est pas faux ! |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
devil86 Grenadaaaaa ! |
17th may Par contre le son est pourrit dans le caisson étanche ! C'est impressionnant ! Message cité 1 fois Message édité par devil86 le 06-05-2010 à 17:15:20 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Skip' | Y'a un micro externe de prévu, sous la selle et hop!
|
Aesthetics |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Aprés avoir fait un montage, impossible d'enregistrer la video dans son format d'origine avec Sony Vegas. Quelqu'un saurait comment faire ? |
ObsydianKenobi peloton suicida | Le plus proche c'est Sony AVC, en AVCHD. Par contre pas de 60p, ça sera du 50i ou 60i (ce qui n'est pas forcément moins bien selon le contenu) --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Merci, je vais essayer |
ObsydianKenobi peloton suicida | Et t'as essayé mon astuce du .mov ? Message cité 1 fois Message édité par ObsydianKenobi le 09-05-2010 à 09:22:08 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
niku viaggiando controvento |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Fais-le avec Super. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Bon voila mon premier essai |
toede barbatruc | j'ai refait quelques videos en position basse sur la fourche, vu le temps c'est pas top, l'optique a pris toutes les gouttes d'eau et de crasse présentes sur la route, et ça gache pas mal la video --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Freebox: qui m'a désabonné de national géogaphique HD ??? | [CG] Dorsale ForceField Sub4 [Terminée] |
| Numéricable MTV BOX HD :net + tv HD 14,90€ / mois | TPE caméra motorisée |
| recherche images HD fantastiques | VIDEO: Water CloseD (sexy upskirt stupid comédie) |
| Canalsat et la HD | recherche de caméra embarquée |
| Plus de sujets relatifs à : [CG] Caméra GoPro HD Hero2 - FERMÉE | |





