Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2751 connectés 

 


Intéressé par une nouvelle CG ?


 
55.4 %
 51 votes
1.  Oui, pour une HD Hero2 top moumoute
 
 
29.3 %
 27 votes
2.  Oui, pour une HD Hero classique à vil prix
 
 
7.6 %
  7 votes
3.  Oui, simplement pour un ou plusieurs accessoires (bacpac,...)
 
 
7.6 %
  7 votes
4.  Non, Obiwan sait résister à la tentation...
 

Total : 97 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  57  58  59  ..  263  264  265  266  267  268
Auteur Sujet :

[CG] Caméra GoPro HD Hero2 - FERMÉE

n°22484126
devil86
Grenadaaaaa !
Posté le 06-05-2010 à 09:53:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Vous le collez le ou sur le casque le curved easy mount truc bidule ?
 
http://hfr-rehost.net/preview/http [...] 83x426.jpg
 
 


---------------
[GamerTag] : Devilash86  
mood
Publicité
Posté le 06-05-2010 à 09:53:08  profilanswer
 

n°22484137
jonas
c'est mon identité
Posté le 06-05-2010 à 09:53:44  profilanswer
 

devil86 a écrit :

Vous le collez le ou sur le casque le curved easy mount truc bidule ?
 
http://hfr-rehost.net/preview/http [...] 83x426.jpg
 
 


 
où tu veux, mais là le mec il va filmer à l'envers [:cosmoschtroumpf]


---------------
et voilà
n°22484169
devil86
Grenadaaaaa !
Posté le 06-05-2010 à 09:56:28  profilanswer
 

Tant pis si ça filme à l'envers on peut la retourner sur le pc.
J'ai quand même peur que le bidule tienne pas avec la prise au vent énorme qu'on peut avoir sur le casque.


---------------
[GamerTag] : Devilash86  
n°22484182
jonas
c'est mon identité
Posté le 06-05-2010 à 09:57:19  profilanswer
 

devil86 a écrit :

Tant pis si ça filme à l'envers on peut la retourner sur le pc.
J'ai quand même peur que le bidule tienne pas avec la prise au vent énorme qu'on peut avoir sur le casque.


perso j'ai déjà fait quelques bornes à 110 kmh sur l'autoroute, c'est pas tombé :o


---------------
et voilà
n°22484421
pieremfly
Posté le 06-05-2010 à 10:21:00  profilanswer
 

devil86 a écrit :

Tant pis si ça filme à l'envers on peut la retourner sur le pc.
J'ai quand même peur que le bidule tienne pas avec la prise au vent énorme qu'on peut avoir sur le casque.


 
Ben tu rajoutes une dragonne que tu te fixes sur la sangle de ton casque ou autour de ton cou, comme ça si elle décroche, elle ira pas loin et tu t'arrêtes rapidement, car tu le sentira forcement....
Si tu suis les instructions pour coller les supports, ils sont in-arrachables!=>
décapage/dégraissage du casque, faire ça au chaud/sec, chauffer/sécher légèrement le casque au sèche-cheveux et ne pas tripoter l'adhésif et la zone de collage sur la casque avant le collage.
 
L'adhésif est tellement puissant que je pense que ca va poser Pb le jour ou tu voudras récupérer le support ou vendre ton casque à mon avis...

n°22484840
Aesthetics
Posté le 06-05-2010 à 10:56:39  profilanswer
 

Ca se retire avec du WD40 :)

n°22484954
toede
barbatruc
Posté le 06-05-2010 à 11:04:32  profilanswer
 

Aesthetics a écrit :

Ca se retire avec du WD40 :)


 
c'est bon à savoir :jap:  
 
j'hésite quand même à en coller un sur mon casque, l'est tout neuf :/
 
aucun risque pour la peinture en dessous en l'enlevant ?


---------------
Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562
n°22485063
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 06-05-2010 à 11:12:33  profilanswer
 

toede a écrit :


 
c'est bon à savoir :jap:  
 
j'hésite quand même à en coller un sur mon casque, l'est tout neuf :/
 
aucun risque pour la peinture en dessous en l'enlevant ?


Vaut mieux le coller sur un casque neuf que sur un casque qui a 4 ans et que tu changeras l'année suivante :D  
A mon avis ces trucs là sont pas faits pour être enlevés  [:gratgrat]


---------------
Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud
n°22485711
M4vrick
Mad user
Posté le 06-05-2010 à 11:49:28  profilanswer
 

Perso je l'ai mit sur le dessus du casque. Et ne compte pas l'enlever sans abimer le casque ou au minimum la peinture, c'est du double face industriel qui n'est pas conçu pour être décollé.
Mais au moins c'est ultra solide, a mon avis le casque sera arraché de ta tete avant la caméra :D


---------------
--== M4vr|ck ==--
n°22485737
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 06-05-2010 à 11:50:37  profilanswer
 

Franchement on ne peut pas tout simplement coller le truc sans dégraisser (d'ailleurs avec quoi?) sécher, lustrer frotter cracher et tout?
 
Le mieux c'est sur le dessus du casque ou sur le coté?

mood
Publicité
Posté le 06-05-2010 à 11:50:37  profilanswer
 

n°22485821
pieremfly
Posté le 06-05-2010 à 11:55:46  profilanswer
 

logman a écrit :

Franchement on ne peut pas tout simplement coller le truc sans dégraisser (d'ailleurs avec quoi?) sécher, lustrer frotter cracher et tout?
 
Le mieux c'est sur le dessus du casque ou sur le coté?


 
Si, tu nettoie à l'eau et au savon (savon de marseille, pas gel douche ou truc à base de produit hydratant), tu rince bien et ca fait pareil...
sinon alcool à bruler ca marche
ou encore (mais là c'est risqué pour la peinture de ton casque) acétone...

n°22486044
Raoul Guin​ness
Posté le 06-05-2010 à 12:08:40  profilanswer
 

Pour dégraisser, il faut utiliser de l'essence F
 
Pour enlever les adhésifs, il faut utiliser de l'eau écarlate. J'ai testé sur le garde boue de ma moto pour enlever les traces laissées par la vignette d'assurance et ca marche du tonnerre. En revanche, j'ai pas testé sur un casque.
 

Rappel : une nouvelle CG est en cours sur le forum streetriple. Si vous êtes intéressés, je peux vous ajouter sur le topic de streetriple

http://www.streetriple.fr/preparat [...] 199.0.html


---------------
Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!!
n°22486312
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 06-05-2010 à 12:28:22  profilanswer
 

Je vois pas l'intérêt de mettre la caméra sur le côté du casque. C'est pas si léger que ça avec les attaches donc ça doit finir par donner un torticolis avec les mouvements!

n°22486333
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 06-05-2010 à 12:30:46  profilanswer
 

Tapette! [:ash ray cure:1]


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°22487794
Skip'
Posté le 06-05-2010 à 14:21:25  profilanswer
 

logman a écrit :

Franchement on ne peut pas tout simplement coller le truc sans dégraisser (d'ailleurs avec quoi?) sécher, lustrer frotter cracher et tout?
 
Le mieux c'est sur le dessus du casque ou sur le coté?


 
Perso sur mon casque de snow j'ai juste passé un coup de chiffon et basta, et ça tient nickel pour l'instant. Sur le dessus c'est mieux je trouve.
 

Lancelot** a écrit :

Je vois pas l'intérêt de mettre la caméra sur le côté du casque. C'est pas si léger que ça avec les attaches donc ça doit finir par donner un torticolis avec les mouvements!


 
Pluzun :o

n°22487933
devil86
Grenadaaaaa !
Posté le 06-05-2010 à 14:29:04  profilanswer
 

c'est con le grand angle, ça filme le compteur  [:ooterreuroo]

Message cité 1 fois
Message édité par devil86 le 06-05-2010 à 14:29:26

---------------
[GamerTag] : Devilash86  
n°22488280
ZEeD
GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!
Posté le 06-05-2010 à 14:45:58  profilanswer
 

dam326 a écrit :


 
Francky ?? hummm je crois qu'il va pas apprécier :D [:rapha3l]


 
You are not a Graw, you can't understand :D


---------------
The cool effect you don't expect !!
n°22488465
Aesthetics
Posté le 06-05-2010 à 14:59:12  profilanswer
 

ptibeur a écrit :


Vaut mieux le coller sur un casque neuf que sur un casque qui a 4 ans et que tu changeras l'année suivante :D  
A mon avis ces trucs là sont pas faits pour être enlevés  [:gratgrat]


 
Dans les pages précédentes j'ai posté une photo de mon casque avec l'autocollant.
 
J'ai retiré avec du wd40, aucun problème, le casque est comme neuf (d'ailleurs il l'est), aucune trace, pas de peinture arrachée.  
 
Suffit de faire ça bien mais y a pas de soucis

n°22488532
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 06-05-2010 à 15:03:42  profilanswer
 

Aesthetics a écrit :


 
Dans les pages précédentes j'ai posté une photo de mon casque avec l'autocollant.
 
J'ai retiré avec du wd40, aucun problème, le casque est comme neuf (d'ailleurs il l'est), aucune trace, pas de peinture arrachée.  
 
Suffit de faire ça bien mais y a pas de soucis


Oué mais ton scotch 3M il est mort une fois que tu l'as retiré ?


---------------
Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud
n°22488630
Skip'
Posté le 06-05-2010 à 15:10:13  profilanswer
 

devil86 a écrit :

c'est con le grand angle, ça filme le compteur  [:ooterreuroo]


 
Réfléchis à deux fois avant de poster sur youtube :D
 

Aesthetics a écrit :


 
Dans les pages précédentes j'ai posté une photo de mon casque avec l'autocollant.
 
J'ai retiré avec du wd40, aucun problème, le casque est comme neuf (d'ailleurs il l'est), aucune trace, pas de peinture arrachée.  
 
Suffit de faire ça bien mais y a pas de soucis


 
Tu l'as laissé dessus combien de temps aussi? A mon avis au bout de plusieurs mois avec le soleil qui aura chauffé tout ça pas sûr que ça soit aussi simple...

n°22489188
Aesthetics
Posté le 06-05-2010 à 15:51:03  profilanswer
 

Skip' a écrit :


 
Tu l'as laissé dessus combien de temps aussi? A mon avis au bout de plusieurs mois avec le soleil qui aura chauffé tout ça pas sûr que ça soit aussi simple...


 
 
Faudra juste y aller doucement mais je pense que ça doit bien le faire, faut pas faire le bourrin de base  [:yaisse2]  
 

ptibeur a écrit :


Oué mais ton scotch 3M il est mort une fois que tu l'as retiré ?


 
Le scotch est mort une fois retiré oui, enfin là bizarrement il regrippe mais j'aurai quand même moins confiance :D

Message cité 1 fois
Message édité par Aesthetics le 06-05-2010 à 15:51:30
n°22489225
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 06-05-2010 à 15:54:49  profilanswer
 

Aesthetics a écrit :


 
Dans les pages précédentes j'ai posté une photo de mon casque avec l'autocollant.
 
J'ai retiré avec du wd40, aucun problème, le casque est comme neuf (d'ailleurs il l'est), aucune trace, pas de peinture arrachée.  
 
Suffit de faire ça bien mais y a pas de soucis


 
ça consiste en quoi la manip avec le wd40? Tu as imbibé petit à petit l'autocollant  :??:

n°22489234
Aesthetics
Posté le 06-05-2010 à 15:56:01  profilanswer
 

Lancelot** a écrit :


 
ça consiste en quoi la manip avec le wd40? Tu as imbibé petit à petit l'autocollant  :??:


 
Oui, d'abord tout autour en attendant que ça s'infiltre un peu.  
 
Pis refait 2-3 fois et ensuite en tournant l'autocollant sur lui même.

n°22490006
simer
C'est pas faux !
Posté le 06-05-2010 à 16:54:38  profilanswer
 

jonas a écrit :


 
où tu veux, mais là le mec il va filmer à l'envers [:cosmoschtroumpf]


 Il y a une option directement dans la cam qui te permet de filmer droit... tout en ayant la caméra à l'envers ! :)

n°22490143
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 06-05-2010 à 17:04:47  profilanswer
 

Aesthetics a écrit :


 
Le scotch est mort une fois retiré oui, enfin là bizarrement il regrippe mais j'aurai quand même moins confiance :D


Du coup ya possibilité de retirer le scotch de la fixation plastique de la caméra ? Histoire d'en remettre un nouveau ? Ce serait dommage de plus pouvoir réutiliser le bout de plastique, au prix que ça coûte :D


---------------
Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud
n°22490243
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 06-05-2010 à 17:11:34  profilanswer
 

simer a écrit :


 Il y a une option directement dans la cam qui te permet de filmer droit... tout en ayant la caméra à l'envers ! :)


 
En théorie oui, mais dans la pratique.........? ils ont mis à jour le firmware?


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°22490292
devil86
Grenadaaaaa !
Posté le 06-05-2010 à 17:14:57  profilanswer
 

ObsydianKenobi a écrit :

 

En théorie oui, mais dans la pratique.........? ils ont mis à jour le firmware?

 

17th may

 

Par contre le son est pourrit dans le caisson étanche ! C'est impressionnant !

Message cité 1 fois
Message édité par devil86 le 06-05-2010 à 17:15:20

---------------
[GamerTag] : Devilash86  
n°22490409
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 06-05-2010 à 17:24:47  profilanswer
 

devil86 a écrit :


 
17th may
 
Par contre le son est pourrit dans le caisson étanche ! C'est impressionnant !


Ouais, ce qui va poser problème en cas d'utilisation par exemple à moto/voiture quand on roule pas trop vite mais par temps de pluie / route mouillée. Soit on le vire au risque de casser la cam si projection d'eau, soit on le garde mais son pourri car vu les conditions on roule à moins de 160km/h :(


---------------
Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud
n°22490515
Skip'
Posté le 06-05-2010 à 17:33:00  profilanswer
 

Y'a un micro externe de prévu, sous la selle et hop!
 
(bon ok il sortira peut-être dans 4 ans au train où ça va :o)
 

n°22490832
Aesthetics
Posté le 06-05-2010 à 17:59:37  profilanswer
 

ptibeur a écrit :


Du coup ya possibilité de retirer le scotch de la fixation plastique de la caméra ? Histoire d'en remettre un nouveau ? Ce serait dommage de plus pouvoir réutiliser le bout de plastique, au prix que ça coûte :D


 
Ca c'est une bonne question, je sais pas du tout j'ai pas testé.. mais bizarrement le scotch recolle pas mal quand même...

n°22505372
ov3rflow
How Do You Do, Fellow Kids?
Posté le 07-05-2010 à 20:25:39  profilanswer
 

Aprés avoir fait un montage, impossible d'enregistrer la video dans son format d'origine avec Sony Vegas. Quelqu'un saurait comment faire ?  [:fight]

n°22505405
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 07-05-2010 à 20:30:26  profilanswer
 

Le plus proche c'est Sony AVC, en AVCHD. Par contre pas de 60p, ça sera du 50i ou 60i (ce qui n'est pas forcément moins bien selon le contenu)


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°22505647
ov3rflow
How Do You Do, Fellow Kids?
Posté le 07-05-2010 à 20:53:30  profilanswer
 

Merci, je vais essayer  :jap:

n°22517885
niku
viaggiando controvento
Posté le 09-05-2010 à 08:38:24  profilanswer
 

Première vidéo fait, mais le fichier est en mp4 et ca ne s'ouvre pas dans corel videostudio, j'essaie de le changer dans vlc et ca ne va jamais jusqu'au bout en mpg2 comment faire pour modifier le fichier ?

n°22517945
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 09-05-2010 à 09:21:52  profilanswer
 

Et t'as essayé mon astuce du .mov ?

Message cité 1 fois
Message édité par ObsydianKenobi le 09-05-2010 à 09:22:08

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°22517985
niku
viaggiando controvento
Posté le 09-05-2010 à 09:46:30  profilanswer
 

ObsydianKenobi a écrit :

Et t'as essayé mon astuce du .mov ?


 
J'essaie avec médiacoder mais ca fonctionne pas pour l'instant, en meme temps je suis nul en informatique

n°22518029
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 09-05-2010 à 10:08:49  profilanswer
 

Fais-le avec Super.


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°22519603
ov3rflow
How Do You Do, Fellow Kids?
Posté le 09-05-2010 à 13:57:52  profilanswer
 

Bon voila mon premier essai :o  
 
http://www.vimeo.com/11565107
 
Encodé comme tu m'a dis obsy

n°22521035
toede
barbatruc
Posté le 09-05-2010 à 16:29:51  profilanswer
 

j'ai refait quelques videos en position basse sur la fourche, vu le temps c'est pas top, l'optique a pris toutes les gouttes d'eau et de crasse présentes sur la route, et ça gache pas mal la video :/
 
mais quelques passages assez bon encore, je fais le montage :jap:


---------------
Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562
n°22521543
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 09-05-2010 à 17:38:06  profilanswer
 

ov3rflow a écrit :

Bon voila mon premier essai :o  
 
http://www.vimeo.com/11565107
 
Encodé comme tu m'a dis obsy


 
Sympa! C'est dommage pour le son, vivement le micro déporté en fait.


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°22527863
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Posté le 10-05-2010 à 10:05:46  profilanswer
 

ov3rflow a écrit :

Bon voila mon premier essai :o  
 
http://www.vimeo.com/11565107
 
Encodé comme tu m'a dis obsy


Ca rends pas mal. Effectivement pour le son je me dis que le mieux serait de l'enregistrer séparément avec un genre de dictaphone à un endroit moins sujet au vent... (Genre sous le capot :D :D)
 
Sinon pour bien encoder pour le streaming en ligne le mieux est de suivre ces conseils :
http://www.vimeo.com/help/compression

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  57  58  59  ..  263  264  265  266  267  268

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Freebox: qui m'a désabonné de national géogaphique HD ???[CG] Dorsale ForceField Sub4 [Terminée]
Numéricable MTV BOX HD :net + tv HD 14,90€ / moisTPE caméra motorisée
recherche images HD fantastiquesVIDEO: Water CloseD (sexy upskirt stupid comédie)
Canalsat et la HDrecherche de caméra embarquée
Plus de sujets relatifs à : [CG] Caméra GoPro HD Hero2 - FERMÉE


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)