| |||||
| Auteur | Sujet : [CG] Caméra GoPro HD Hero2 - FERMÉE |
|---|---|
Skip' | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-05-2010 à 12:54:32 ![]() ![]() |
simer C'est pas faux ! |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
zbob | Cam reçue aussi !! |
tipac | super! c'est tres bien tout ca!
|
Aesthetics |
Message cité 3 fois Message édité par Aesthetics le 01-05-2010 à 13:47:58 |
niku viaggiando controvento |
Aesthetics |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | La ventouse je suppose. Message édité par ObsydianKenobi le 01-05-2010 à 14:52:57 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
niku viaggiando controvento | oui la ventouse. |
Publicité | Posté le 01-05-2010 à 15:22:56 ![]() ![]() |
Aesthetics | Roll bar/Ride hero accroché à un baton? Message édité par Aesthetics le 01-05-2010 à 15:32:02 |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
Aesthetics |
Message cité 2 fois Message édité par Aesthetics le 01-05-2010 à 16:54:32 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
dam326 |
C'est dans le pack de la cam ça ? Ou c'est des accessoires à part ? Message cité 2 fois Message édité par dam326 le 01-05-2010 à 17:51:30 --------------- ~Feed-Back~ // ~Site Web~ |
--------------- et voilà |
Aesthetics |
|
dam326 |
--------------- ~Feed-Back~ // ~Site Web~ |
Besoule NiCo.Hs |
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
|
Aesthetics |
|
|
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Aesthetics |
|
|
tipac |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
En tout cas cette aprem j'ai fait un petit test en ventousant la cam sur l'avant du scoot, et le plastoc devant tremble trop, des que j'avance c'est un peu l'horreur... (Son pourrave aussi a cause de la tremblotte) Du coup je vous propose une compilation avec les meilleurs passages pietons de Tokyo, vu qu'au feu c'est assez stable. Prochain tests avec ventouse sur le casque je pense... Message cité 3 fois Message édité par Jesus Army le 01-05-2010 à 20:30:31 |
jonas c'est mon identité | j'ai fait un test sur ma bagnole, ça déchire --------------- et voilà |
toede barbatruc |
Message cité 1 fois Message édité par toede le 01-05-2010 à 20:37:02 --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
ObsydianKenobi peloton suicida | Ton ordi se traine la bite --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
toede barbatruc | problème de codecs ?
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
ObsydianKenobi peloton suicida | Quicktime et vlc peuvent lire sans codec, si WMP ne peut pas lire c'est que t'as pas les codecs --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
zbob | Vous êtes surs ? Je sais qu'il y a plus performant mais bon, c'est pas un veau non plus ... Sur mon ordi de bureau, dès que je mes la carte dans le lecteur ça se met à buger ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Freebox: qui m'a désabonné de national géogaphique HD ??? | [CG] Dorsale ForceField Sub4 [Terminée] |
| Numéricable MTV BOX HD :net + tv HD 14,90€ / mois | TPE caméra motorisée |
| recherche images HD fantastiques | VIDEO: Water CloseD (sexy upskirt stupid comédie) |
| Canalsat et la HD | recherche de caméra embarquée |
| Plus de sujets relatifs à : [CG] Caméra GoPro HD Hero2 - FERMÉE | |