| |||||
| Auteur | Sujet : [CG] Caméra GoPro HD Hero2 - FERMÉE |
|---|---|
toede barbatruc | Reprise du message précédent : --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Publicité | Posté le 01-04-2010 à 15:40:29 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Skip' |
Message cité 1 fois Message édité par Skip' le 01-04-2010 à 15:56:53 |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
toede barbatruc |
Publicité | Posté le 01-04-2010 à 16:02:16 ![]() ![]() |
simer C'est pas faux ! | En carte SD, voir en carte tout court j'y connais pas grand chose... je ne sais pas ce que ça vaut en fait. |
logman ça passe, ça passe...??!! |
ObsydianKenobi peloton suicida | Logman grand fou --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
dam326 |
--------------- ~Feed-Back~ // ~Site Web~ |
simer C'est pas faux ! |
logman ça passe, ça passe...??!! | What is love Message édité par logman le 01-04-2010 à 22:02:35 |
simer C'est pas faux ! | On le saura bientôt en HD grâce a la GoPro ! |
zbob |
pieremfly | 6 ou 7 coolos qui font "CH@µ%" sur 57 participants... Bon, OK, il y a plus grave dans la vie et 1 semaine de rallonge du délai sur une opération qui risque de durer pas loin d'1 mois (CG + "boulets" + shipping + douane? + délais d'arrivée à domicile) c'est pas un drame... MAIS, J'ESPÈRE QU'ILS ONT BIEN HONTE!!! Message cité 1 fois Message édité par pieremfly le 02-04-2010 à 09:32:27 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
jonas c'est mon identité |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | En fait je retrouve pas l'info directement sur le site de vimeo, ça ne doit plus être d'actu en fait ce mode... |
Funky Max And then, I woke up. |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Me suis inscrit sur vimeo pour la peine, c'est vrai que l'herbe a l'air encore plus verte là bas finalement. Vivement la cam. Message cité 1 fois Message édité par Jesus Army le 02-04-2010 à 10:16:12 |
|
zbob | Non j'ai pas honte du tout. C'est clair que si j'avais été dans votre position ça m'aurait fait ch*é, mais vous vous excitez sans raison. Limite vous m'insultez (je sais pas si c'est ironique ou pas, c'est dur à saisir sur un forum). Vous savez même pas pourquoi j'ai pas payé tout de suite.
Message cité 3 fois Message édité par zbob le 02-04-2010 à 15:09:40 |
toede barbatruc |
|
pieremfly |
Message édité par pieremfly le 02-04-2010 à 15:34:01 |
toede barbatruc |
|
simer C'est pas faux ! |
toede barbatruc |
Eifersucht91 |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 02-04-2010 à 21:09:37 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Freebox: qui m'a désabonné de national géogaphique HD ??? | [CG] Dorsale ForceField Sub4 [Terminée] |
| Numéricable MTV BOX HD :net + tv HD 14,90€ / mois | TPE caméra motorisée |
| recherche images HD fantastiques | VIDEO: Water CloseD (sexy upskirt stupid comédie) |
| Canalsat et la HD | recherche de caméra embarquée |
| Plus de sujets relatifs à : [CG] Caméra GoPro HD Hero2 - FERMÉE | |