| |||||
| Auteur | Sujet : [CG] Caméra GoPro HD Hero2 - FERMÉE |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-04-2010 à 11:41:03 ![]() ![]() |
devil86 Grenadaaaaa ! | en même tps les gars ont confirmé leur commande par mp la semaine dernière et au moment de passer à la caisse ils se désistent ! --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Funky Max And then, I woke up. |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | des lowpettes et en plus ils nous bloquent ! |
pieremfly |
|
yoyo_27 | ça laisse du temps pour trouver ze sdhc card kivabien |
Lancelot** All I do is kiteboarding | et ceux qui comme moi se sont vu refuser leur CB par Paypal... Edit: je sens que quand les douanes vont voir arriver 50 colis d'un coup, elles vont s'en donner à cœur joie ^^ Message cité 2 fois Message édité par Lancelot** le 01-04-2010 à 12:06:13 |
tipac | Oui , il faut insister pour qu ils espace les envois .
|
philoufc |
|
Publicité | Posté le 01-04-2010 à 12:43:41 ![]() ![]() |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
|
Besoule NiCo.Hs | Message cité 2 fois Message édité par Besoule le 01-04-2010 à 13:00:40 --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
logman ça passe, ça passe...??!! | On va leur péter les jambes! |
Besoule NiCo.Hs |
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
|
Funky Max And then, I woke up. | Bon et sinon il y en a un qui a payé ce matin, donc il n'en reste plus que 4, dont 1 qui a un problème avec sa banque, donc plus que 3 réellement |
|
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
Eifersucht91 |
|
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
Eifersucht91 |
|
Zoreil | sachant que ces 1,50 euros sont crédités sur le compte paypal, c'est pas perdu. --------------- What the FUCK ? |
|
Lancelot** All I do is kiteboarding | le dernier a un gage |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
|
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
|
Skip' |
|
simer C'est pas faux ! | Mais dis lui que c'est pas fait pour dormir dans un coffre les sousou !! |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
toede barbatruc | c'est pas elle qui fait les comptes --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Freebox: qui m'a désabonné de national géogaphique HD ??? | [CG] Dorsale ForceField Sub4 [Terminée] |
| Numéricable MTV BOX HD :net + tv HD 14,90€ / mois | TPE caméra motorisée |
| recherche images HD fantastiques | VIDEO: Water CloseD (sexy upskirt stupid comédie) |
| Canalsat et la HD | recherche de caméra embarquée |
| Plus de sujets relatifs à : [CG] Caméra GoPro HD Hero2 - FERMÉE | |