| |||||
| Auteur | Sujet : [CG] Caméra GoPro HD Hero2 - FERMÉE |
|---|---|
StanCW Parle à Monkey ... | Reprise du message précédent : Message édité par StanCW le 02-04-2010 à 21:09:37 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 02-04-2010 à 21:09:32 ![]() ![]() |
Lancelot** All I do is kiteboarding | OSEF |
simer C'est pas faux ! | Bon ! Ya personne pour répondre à mes questions concernant les SD Card ? Message édité par simer le 02-04-2010 à 22:03:22 |
logman ça passe, ça passe...??!! |
simer C'est pas faux ! |
Message édité par simer le 02-04-2010 à 22:08:02 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | non j'ai rien dit --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
tipac | C'est super important en fait la vitesse d'écriture!
|
logman ça passe, ça passe...??!! | Le class 10 n'est pas si cher, et c'est bien plus sympa pour les apn aussi, du coup je crois que je partirais plus sur ce genre de cartes perso en 16go. |
tipac | je ne trouve pa de classe 10 en france
|
Publicité | Posté le 02-04-2010 à 22:48:48 ![]() ![]() |
logman ça passe, ça passe...??!! | Pourquoi tu veux acheter en france? |
tipac |
|
tipac |
StanCW Parle à Monkey ... | Ouais allez ! --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
dam326 |
--------------- ~Feed-Back~ // ~Site Web~ |
cinetryx l'ange de lumière obscurci | Dites, ct une blagues cette histoire q'il attendait tous les paiment pour envoyer les cameras ??? j'ai pas vraiment suivi ct'histoire --------------- renaîtra de ses cendres - lol |
simer C'est pas faux ! |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
toede barbatruc |
Message édité par toede le 03-04-2010 à 10:10:15 --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
StanCW Parle à Monkey ... | T'as fais un gros plan Message édité par StanCW le 03-04-2010 à 10:31:45 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
zbob | Aah c'est cool, je me disais aussi !
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
|
Lancelot** All I do is kiteboarding | La commande groupée de SDHC est lancée? Si vous le faites, proposez différentes capacités et différentes classes... Message cité 1 fois Message édité par Lancelot** le 03-04-2010 à 12:30:10 |
cinetryx l'ange de lumière obscurci |
--------------- renaîtra de ses cendres - lol |
Lancelot** All I do is kiteboarding | Au pire t'as un mois pour faire opposition au paiement à ta banque si tu reçois toujours rien |
Eifersucht91 |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
zbob |
toede barbatruc | question sur le traitement de l'image après
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Message édité par cinetryx le 03-04-2010 à 20:23:39 --------------- renaîtra de ses cendres - lol |
zbob |
|
simer C'est pas faux ! | J'aurais dit la même chose. |
simer C'est pas faux ! | Bon je viens de commander cette carte SDHC Transcend 16GB Class 10 sur amazon.com
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Freebox: qui m'a désabonné de national géogaphique HD ??? | [CG] Dorsale ForceField Sub4 [Terminée] |
| Numéricable MTV BOX HD :net + tv HD 14,90€ / mois | TPE caméra motorisée |
| recherche images HD fantastiques | VIDEO: Water CloseD (sexy upskirt stupid comédie) |
| Canalsat et la HD | recherche de caméra embarquée |
| Plus de sujets relatifs à : [CG] Caméra GoPro HD Hero2 - FERMÉE | |