| |||||
| Auteur | Sujet : [CG] Caméra GoPro HD Hero2 - FERMÉE |
|---|---|
simer C'est pas faux ! | Reprise du message précédent : Message édité par simer le 31-03-2010 à 22:52:18 |
Publicité | Posté le 31-03-2010 à 22:47:30 ![]() ![]() |
cinetryx l'ange de lumière obscurci | ils sont bien truc a la fraise quand même,
Message cité 2 fois Message édité par cinetryx le 01-04-2010 à 18:42:05 --------------- renaîtra de ses cendres - lol |
logman ça passe, ça passe...??!! |
MAYWAY Faut dire que pour eux c'est noël aussi Message cité 1 fois Message édité par logman le 01-04-2010 à 12:11:08 |
cinetryx l'ange de lumière obscurci |
--------------- renaîtra de ses cendres - lol |
|
logman ça passe, ça passe...??!! | on va avoir une teub énorme en wild |
kassrol MrObvious |
Message cité 2 fois Message édité par kassrol le 01-04-2010 à 14:50:27 |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Publicité | Posté le 01-04-2010 à 00:24:28 ![]() ![]() |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida | T'as vu l'heure? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
kassrol MrObvious |
|
simer C'est pas faux ! | C'est bon j'ai craqué...
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Funky Max And then, I woke up. | La qualité de Vimeo est meilleure, le site est plus joli, le player est plus performant, l'upload est rapide, bref, what else Message cité 2 fois Message édité par Funky Max le 01-04-2010 à 09:41:03 |
devil86 Grenadaaaaa ! |
Message édité par devil86 le 01-04-2010 à 10:43:28 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Zoreil | Moi j'aurais payé, j'aurais aimé que les retardaires soit contacté par MP pour activer le truc, et si pas de réaction, que la liste des retardataires soit publiée sur le topic --------------- What the FUCK ? |
Zoreil |
devil86 Grenadaaaaa ! |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Oxygen3 Tears from the moon | Facture recue également --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Zoreil |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | bon les retardataires magnez vous le fion ! |
Skip' |
|
Skip' |
|
pieremfly | il en reste combien a pas avoir payé ? Funky Max, tu sais ça?? |
Funky Max And then, I woke up. | Apparemment 6, dont 1 pour qui c'est normal. J'ai contacté les autres par mail, MP et même par SMS pour ceux dont j'avais le numéro. EDIT : Dont un qui vient d'annuler par SMS... Message cité 3 fois Message édité par Funky Max le 01-04-2010 à 11:20:06 |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
toede barbatruc | ça en fait quand même une cinquantaine qui ont payé, ils ont fait leur beurre là --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
pieremfly | Merci, pour les infos Funky Max, c'est plutôt rassurant...
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Skip' |
|
Lancelot** All I do is kiteboarding | Pourquoi y-a-t'il besoin d'attendre que tout le monde ait payé? On n'est pas à 6 personnes près alors que 50 autres ont payé! |
Funky Max And then, I woke up. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Freebox: qui m'a désabonné de national géogaphique HD ??? | [CG] Dorsale ForceField Sub4 [Terminée] |
| Numéricable MTV BOX HD :net + tv HD 14,90€ / mois | TPE caméra motorisée |
| recherche images HD fantastiques | VIDEO: Water CloseD (sexy upskirt stupid comédie) |
| Canalsat et la HD | recherche de caméra embarquée |
| Plus de sujets relatifs à : [CG] Caméra GoPro HD Hero2 - FERMÉE | |