Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2015 connectés 

 


Intéressé par une nouvelle CG ?


 
55.4 %
 51 votes
1.  Oui, pour une HD Hero2 top moumoute
 
 
29.3 %
 27 votes
2.  Oui, pour une HD Hero classique à vil prix
 
 
7.6 %
  7 votes
3.  Oui, simplement pour un ou plusieurs accessoires (bacpac,...)
 
 
7.6 %
  7 votes
4.  Non, Obiwan sait résister à la tentation...
 

Total : 97 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  132  133  134  ..  263  264  265  266  267  268
Auteur Sujet :

[CG] Caméra GoPro HD Hero2 - FERMÉE

n°25837015
Skip'
Posté le 15-03-2011 à 16:17:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Voilà c'est ça, il faut que tous le monde paye. Ensuite ils envoient (il peut y avoir un délai s'ils doivent commander du stock chez go pro) ;)


Message édité par Skip' le 15-03-2011 à 16:17:58
mood
Publicité
Posté le 15-03-2011 à 16:17:50  profilanswer
 

n°25837746
H3L0
Posté le 15-03-2011 à 17:05:47  profilanswer
 

Quelqu'un en région Rhône alpe pour un eventuel envoi groupé?

n°25838103
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 15-03-2011 à 17:31:06  profilanswer
 

Skip' a écrit :

Pack MS only sorry :o
 
Pour le 29 ça devrait pas poser de soucis ;)

D'acc, s'il se décide il raquera alors et il se foutra la ventouse dans son cul :o
 
Je finalise pas encore ma commande, je vois si ya du monde d'intéressé encore ou pas.
 


---------------
 - Toujours plus -
n°25838624
volko2
Posté le 15-03-2011 à 18:13:11  profilanswer
 

volko2 a écrit :

Si l'on peux encore se joindre à la commande:
 
 

[*]Volko2 - 2 X Pack MS + 2 X LCD BacPac  + 2 X 16GB SD Card Class 4


 
   
 


 
Si c est possible, c est pour ajouter 1  kit de remplacement lentille
 
 

[*]Volko2 - 2 X Pack MS + 2 X LCD BacPac  + 2 X 16GB SD Card Class 4 + 1  X Replacement Lens Kit


 
merci

n°25838801
Skip'
Posté le 15-03-2011 à 18:28:52  profilanswer
 

Ok ajouté.

n°25843123
SpN
BF4: Joorem
Posté le 15-03-2011 à 22:46:20  profilanswer
 

Ça va faire comme lors de la précédente CG, on va attendre les retardataires :D

n°25844445
DrDrid
Posté le 16-03-2011 à 00:10:46  profilanswer
 

Donc c'est pas une commande direct chez GoPro, ils doivent avoir des sacrés prix pour nous proposer ces rabais en comptant la marge qu'ils doivent prendre !!!


Message édité par DrDrid le 16-03-2011 à 00:11:16
n°25844561
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 16-03-2011 à 00:22:41  profilanswer
 

Je me laisserais bien tenter par le Wrist Housing...  pour le kitesurf. Vous pensez que ça peut tenir sur une latte?

n°25846240
SpikeSpieg​el54
Posté le 16-03-2011 à 09:13:49  profilanswer
 

J-Kay tu es de quel coin en lorraine ?
 
je suis de METZ  
 
d'autres interessés pour un envoi groupé dans le 54/57 ?

n°25846832
faedi
Posté le 16-03-2011 à 10:12:48  profilanswer
 

Hum, peut-être tenté ...
 
Qu'est-ce qui se passe si les frais de douane s'en mêlent ? Sur une base de 200€, ils appliquent la TVA à 19.6%, ou une pénalité supplémentaire ?
Sinon, par cette commande groupée, quid de la garantie s'il y a un pb ? (ca a p-e déjà été évoqué, mais je débarque sur le topic...)

mood
Publicité
Posté le 16-03-2011 à 10:12:48  profilanswer
 

n°25846997
SpikeSpieg​el54
Posté le 16-03-2011 à 10:24:59  profilanswer
 

pour le paiement sur la plateforme authorize.net comment ça marche on mets les coordonnées de notre carte bancaire ou bien il faut avoir un compte paypal pour pouvoir effectuer le paiement ?

n°25847040
SpN
BF4: Joorem
Posté le 16-03-2011 à 10:28:32  profilanswer
 

faedi a écrit :

Hum, peut-être tenté ...
 
Qu'est-ce qui se passe si les frais de douane s'en mêlent ? Sur une base de 200€, ils appliquent la TVA à 19.6%, ou une pénalité supplémentaire ?
Sinon, par cette commande groupée, quid de la garantie s'il y a un pb ? (ca a p-e déjà été évoqué, mais je débarque sur le topic...)


 
En prenant en compte les frais de douane qui viennent s'ajouter à la TVA on arrive à plus ou moins 25% :)
 
Pour la garantie, faut renvoyer à GoPro.

n°25848051
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 16-03-2011 à 11:33:59  profilanswer
 

va falloir que je me décide moi :o


---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°25848365
Skip'
Posté le 16-03-2011 à 11:53:43  profilanswer
 

SpikeSpiegel54 a écrit :

pour le paiement sur la plateforme authorize.net comment ça marche on mets les coordonnées de notre carte bancaire ou bien il faut avoir un compte paypal pour pouvoir effectuer le paiement ?


 
La CB doit suffire.

n°25848606
Cyril78
Posté le 16-03-2011 à 12:07:34  profilanswer
 

la dernière fois c'était Paypal ??

n°25849037
SpN
BF4: Joorem
Posté le 16-03-2011 à 12:43:33  profilanswer
 

Cyril78 a écrit :

la dernière fois c'était Paypal ??


 
Oui

n°25850879
H3L0
Posté le 16-03-2011 à 14:49:12  profilanswer
 

Bon, je pense que j'en serai :o
Je confirme dans la journée / soirée :jap:

n°25855238
dam55
Posté le 16-03-2011 à 19:09:40  profilanswer
 

:??:


Message édité par dam55 le 16-03-2011 à 20:15:25
n°25855900
Aubade
Posté le 16-03-2011 à 20:02:32  profilanswer
 

Un coup de plus s'il te plait !

n°25855918
DrDrid
Posté le 16-03-2011 à 20:04:01  profilanswer
 

? Mais encore ? xD

n°25856014
Skip'
Posté le 16-03-2011 à 20:10:25  profilanswer
 

Doux Jésus.

n°25856732
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 16-03-2011 à 21:00:20  profilanswer
 

LOL
 
y'a des toulousains qui commandent qch?

n°25856802
cinetryx
l'ange de lumière obscurci
Posté le 16-03-2011 à 21:05:38  profilanswer
 

non mais c'est quoi ct'affaire ...


---------------
renaîtra de ses cendres - lol                                                                
n°25856912
H3L0
Posté le 16-03-2011 à 21:13:58  profilanswer
 

En terme d'autonomie réelle, ca donne quoi?
Que je vois si la batterie en rab est nécessaire ou non :)

n°25857016
cinetryx
l'ange de lumière obscurci
Posté le 16-03-2011 à 21:21:17  profilanswer
 

H3L0 a écrit :

En terme d'autonomie réelle, ca donne quoi?
Que je vois si la batterie en rab est nécessaire ou non :)


 x2 en fonction de la qualité choisi il me semble


---------------
renaîtra de ses cendres - lol                                                                
n°25857105
H3L0
Posté le 16-03-2011 à 21:25:42  profilanswer
 

Ouaip, j'avais capté que la batterie supplémentaire doublait l'autonomie, mais ce que je ne sais pas ce de combien est cette autonomie à la base en fait :D
(2h théoriques je crois, mais en réel, c'est a peu prêt ca?)


Message édité par H3L0 le 16-03-2011 à 21:27:08
n°25857726
Skip'
Posté le 16-03-2011 à 21:53:51  profilanswer
 

[*]Ptidje31 - 1 Pack MS + 1 16GB SD Card Class 4

n°25858973
Sanka31
Posté le 16-03-2011 à 23:02:49  profilanswer
 

De ce que j'ai pu constater, un charge de batterie me permet de filmer environ 15 Gigas, soit environ 2h/2h30, que ce soit en 1080/30ips ou 720/60ips, ou environ 5h (estimation) de photos (mode photos automatiques toutes les "x" secondes), quelque soit le délai entre chaque photo. Donc si l'autonomie est bien doublée, je pense pouvoir filmer 4h/5h, de quoi remplir la carte (32Go) quasiment à blinde.


---------------
LCDHype Asus G-Series, prenez le controle de votre OLED : http://forum.hardware.fr/hfr/Progr [...] 0199_1.htm Script terminé ! Vidéo (et liens pour DL) : http://www.youtube.com/watch?v=k3J3b4pzzZQ&fmt=18
n°25859018
P111
Posté le 16-03-2011 à 23:06:13  profilanswer
 

salut tout le monde !
C'est Toper Harley qui m'a parlé de ce post et vu le prix du pack ça donne vraiment envie  :love:  !!
Donc si c'est encore possible de s'ajouter à la CG (?!), pour moi ce serait :
 

[*]P111 - 1 Pack MS


 
 
Merci

n°25859546
Skip'
Posté le 16-03-2011 à 23:44:10  profilanswer
 

Ajouté ;)

n°25859730
H3L0
Posté le 16-03-2011 à 23:58:14  profilanswer
 

Bon, j'en suis, je la prendrai avec une batterie en rab, par contre j'hésite à prendre le LCD en rab...
Ça doit être vraiment la merde, sans, non?
 
Vu qu'on se la paye à deux avec un pote, jvois avec lui si il est pret à rallonger un peu le budget et je confirme tout ca demain :jap:

n°25862031
zcam
Lurker since 2004
Posté le 17-03-2011 à 07:39:03  profilanswer
 

Bonjour,
 
Il y a des fdp ? je souhaite acheter uniquement des accessoires

n°25862829
SpN
BF4: Joorem
Posté le 17-03-2011 à 09:48:46  profilanswer
 

zcam a écrit :

Bonjour,
 
Il y a des fdp ? je souhaite acheter uniquement des accessoires


 
C'est écrit dans le premier post :o

n°25862845
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 17-03-2011 à 09:50:22  profilanswer
 

Ptain je me tatte pour commander, mais y'a les assurances auto/moto qui tombent bientot :o

n°25863328
Skip'
Posté le 17-03-2011 à 10:33:02  profilanswer
 

zcam a écrit :

Bonjour,

 

Il y a des fdp ? je souhaite acheter uniquement des accessoires

 

Pour uniquement des accessoires les fdp dépendent du poids total, pour te donner une idée voilà les tarif en priority mail que le vendeur m'avait communiqué:

 
  • 1 pound $29.25
  • 2 pounds $32.15
  • 3 pounds $35.05
  • 4 pounds $37.95
  • 5 pounds $40.85
  • 6 pounds  $43.75


1 pound ~ 450g


Message édité par Skip' le 17-03-2011 à 10:35:08
n°25863741
Djoul II
Id PSN : djoullius
Posté le 17-03-2011 à 11:07:42  profilanswer
 

Djoul II  - 1 LCD BacPac + 1 HD HERO Li-Ion Battery + 1 Ride HERO + 1Roll Bar Mount +1 HD Wrist Housing


 
Bisous.


---------------
Copyright is for losers ©™
n°25864204
Samorio
Posté le 17-03-2011 à 11:35:25  profilanswer
 

Enfaite je vais retirer la carte SD de la commande, ce qui me fait :

[*]Samorio - 1 Pack MS + 1 Ride HERO + 1 Roll Bar Mount + Vented Helmet Strap


 
Je t'envoie un mail de suite pour les coordonnées.

n°25864469
H3L0
Posté le 17-03-2011 à 11:50:38  profilanswer
 

Skip, (ou toute autre personne), c'est possible d'alimenter la gopro via allume cigare tout en filmant?

 

edit : j'ai ma réponse, faut le skeleton housing pour faire ca, mais du coup forcement la caméra n'est plus étanche :o

Message cité 1 fois
Message édité par H3L0 le 17-03-2011 à 11:57:05
n°25864538
Skip'
Posté le 17-03-2011 à 11:55:19  profilanswer
 

Djoul II a écrit :

Djoul II  - 1 LCD BacPac + 1 HD HERO Li-Ion Battery + 1 Ride HERO + 1Roll Bar Mount +1 HD Wrist Housing


 
Bisous.


 
 [:ekinox06210]  
 

Samorio a écrit :

Enfaite je vais retirer la carte SD de la commande, ce qui me fait :

[*]Samorio - 1 Pack MS + 1 Ride HERO + 1 Roll Bar Mount + Vented Helmet Strap


 
Je t'envoie un mail de suite pour les coordonnées.


 
Ajouté ;)

n°25864757
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 17-03-2011 à 12:12:29  profilanswer
 

H3L0 a écrit :

Skip, (ou toute autre personne), c'est possible d'alimenter la gopro via allume cigare tout en filmant?
 
edit : j'ai ma réponse, faut le skeleton housing pour faire ca, mais du coup forcement la caméra n'est plus étanche :o


 
ça sert à quoi d'alimenter en filmant?  :heink:  
Les batteries durent plus de 2h et 2h = 15Go...

n°25864779
H3L0
Posté le 17-03-2011 à 12:14:46  profilanswer
 

Lancelot** a écrit :


 
ça sert à quoi d'alimenter en filmant?  :heink:  
Les batteries durent plus de 2h et 2h = 15Go...


Ben en été il est assez courant que je parte très tôt le matin et que je rentre relativement tard le soir pour faire des gros roadtrips (quand c'est pas plusieurs jours), donc 2x2h ca se fait sans problème, sans compter que ca coute moins cher qu'une ou deux batteries supplémentaires, c'est tout :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  132  133  134  ..  263  264  265  266  267  268

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Freebox: qui m'a désabonné de national géogaphique HD ???[CG] Dorsale ForceField Sub4 [Terminée]
Numéricable MTV BOX HD :net + tv HD 14,90€ / moisTPE caméra motorisée
recherche images HD fantastiquesVIDEO: Water CloseD (sexy upskirt stupid comédie)
Canalsat et la HDrecherche de caméra embarquée
Plus de sujets relatifs à : [CG] Caméra GoPro HD Hero2 - FERMÉE


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)